CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:56:06

Au fait 2 épisodes la semaine prochaine je crois, non ? :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:07:49

Pas d´épisode la semaine prochaine d´après le programme du site officiel, c´est un épisode de House :(

http://www.fox.com/schedule/schedule_nextweek.htm

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:10:15

Big-Nel :d) :spoiler: 3X05

Le gobelet que Mahone a récupéré est arrivé poussé par le vent pendant que les gardes ont amenés le nouveau. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:15:50

Ah oué c´est vrai. :/
Bon bah je sais pas. :p)

Thiboo, la semaine d´après alors ?

Papaw
Papaw
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:59:34

:spoiler:

moi je pense que ça va mal finir pour sucre avec ses nouveaux "amis", il va finir par se faire choper par les gardes c´est certain.

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:01:24

Idem, je pense qu´il s´embarque dans une mauvaise histoire mais il l´a cherché là. :)

Encore une pause la semaine prochaine ? :-( :-((

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:06:27

question : celui qui est passé lundi c´est le 4 ou le 5ème épisode ?

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:28:59

Le 5è épisode.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:33:02
  • Big-Nel profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 16:15:50 avertir modérateur
* Ah oué c´est vrai. :/
Bon bah je sais pas. :p)

Thiboo, la semaine d´après alors ?

:d) Bah j´espère, même si un seul suffirait :-)

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:36:21

Ils peuvent en mettre deux mais moi je les regarderais pas à la suite, sinon je vais saturer (surtout avec un épisode lent comme le 305).

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:01:58

"Je pense que dans la glaciere ce sont des bouteilles de plongée..."

C´est se que j´ai penssez aussi, mais rien qu´à voir le petit volume de la glacière c´est pas vraiment gros... :doute:

Papaw
Papaw
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:37:50

C´est des bouteilles de champagne pour fêter l´evasion, ça me parait evident! il y a probablement des chips aussi

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:52:04

il mette 2 episodes de prison break dans 2 semaines. ne croyais pas que c pour faire plaisir au fan ou quoique ce soit. c´est juste un test determinant pour l´avenir de prison break. car sa sera une soiree de 2 heure de prison break. la fox prend le risque. si en cas d´audiance faible la serie sera annulée. c´est juste un test vous allez voir.

nab14
nab14
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:57:29

:spoiler: 305

Épisode potable.
Pour la glacière, j´ai pensé aussi à la tête de Sara. Quand il dit son "ticket de sortie", moi j´ai compris moyen de faire pression/chantage sur la Compagnie.

:spoiler: 305

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:18:08

Franchement si c´est ça Lincoln abuse, déjà qu´il a rien dit à Mickeal. :doute:

Et Vincent_Chase, arrête de faire ch*er. :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:19:48

Je viens de voir le zode...

:spoiler:

J´ai bien aimé le coup du rat qui gicle... :peur:

Whistler qui sauve la peau de Scofield... :cool:

Je sens que Sucré va se faire prendre... :honte:

Sinon, je trouves aussi que c´est un bon épisode sans plus...

Fin du :spoiler:

V.C :

J´espères que tu viendras faire tes escuses quand l´intégralitée de la saison 3 aura été diffusé, car là tu gaves (je penses que c´est fait exprès?)... :honte:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:27:25

Vincent_Chase :d)

Sa me fait marrer un gars qui connait que dalle sur les audiences télé, et qui sort autant de conneries :rire:

En plus je pari qu´il suit à fond prison break :ok:

Alors après avoir lu dans sa boule de cristal, il nous disait que PB s´arretterait avant l´épisode 5, ensuite après l´épisode 8, et maintenant c´est "il reviendra pas après la pause" :honte:

Vraiment quelle *** :noel:

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:29:39

:spoiler:

Bon épisode à la Prison Break :bave: Cependant quelques incohérences, genre Michaël vole des trucs tranquillou sans se faire griller alors qu´il y a plein de gens xD
Pour les gobelets, ptet qu´ils veulent mettre des somnifères ou je ne sais quoi :noel:
Whistler = McFadden? :doute: C´est qui ce nouveau là? C´est bizarre quand même qu´il reconnaisse comme ça Whistler, et ENCORE une allusion à la France, après Versailles on a Nice :/

Pour la glacière, j´ai pensé à la tête de Sara aussi, mais je vois pas en quoi ce serait un ticket de sortie :| Perso je pensais au bateau de Michaël et Lincoln mais il a disparu celui-là je crois :o))

Sucre dans la merde, c´est quand même con qu´il se fasse avoir comme ça :|

Bagwell protecteur? Oui certes, mais depuis quand avec des filles? :rire:

:spoiler:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:49:14

je dit juste la verité meme si c dur a entendre. prison break risque d´etre annulé c tout je vai pas mentir pour vous faire plaisir

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:33:28

Tu peux aller dire la "vérité" ailleurs ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment