"mais bon chacun sa facon de penser non?"
Ben t´es gentil mais bon, d´après ce que j´ai compris de ton message t´as un peu l´air de m´engueuler pour ce que je pense.
"cé pas un forum c´est un topic prison break"
Je parlais du forum en général, par opposition par exemple aux forums de jeux sur ce site qui servent, eux, exclusivement à l´aide.
"alirs stp cé pas fait que pour en discuter !"
Est-ce que j´ai dit le contraire? Tout ce que je dis c´est que c´est secondaire. Et quand j´ai dit "Ce qu´on a aimé ou detesté, rien d´autre" c´était pour dire "tout simplement", désolé si t´as mal compris.
"pk c´est toi qui a fait les regles?"
Quel rapport? Je suis là depuis assez longtemps pour connaître la tendance générale, c´est tout.
"lol et pis ton mot "integrer" les nouveau,heu...si on te gene tu le dit
"
J´ai utilisé le mot "intégrer" dans le même sens que toi quand tu as dit "alors ne soyez pas "fermer" comme certain forum ou il n´y a plus que les vrai habitué qui connaissent tout le monde". On parle bien d´intégration, non? u_u
Je vois pas en quoi c´est un mot tabou, c´est la réalité, y´a déjà une communauté d´ancien et les nouveaux ne vont pas forcément "rentrer dedans", "s´intégrer" naturellement.
Bref, ce topic (et ce forum) ne servent pas à aider les gens. Bien sûr, lorsqu´on nous demande quelque chose et qu´on peut répondre, on se fait une joie de partager nos connaissances, mais quand il s´agit toujours de la même question, et qu´un minimum de recherche suffirait à ne pas avoir à la poser, là non, ça passe moins.
C´est très simple, non? Si t´es incapable de te mettre à la place des autres n´essaie même pas de débattre, parce que c´est qu´une perte de temps.