L´épisode 4 c´est bien celui où Sucre fait fondre le grillage, non ?
Parceque d´habitude, je regarde sur Gigistudio le mercredi et mercredi dernier j´ai oublié d´aller voir et là je vois qu´il n´y a que l´épisode 4, pas le 5.
Voilà j´ai vu que le 5 était retardé, mais je voulais m´assurer que j´avais bien vue le 4. 