CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:18:16

Y´a pas 50 sites pour les st en même temps, à part seriessub, sub-way, forom et jouteya...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
23 octobre 2007 à 19:21:04

Sur Sub way ils y etaient pas, sur Forom je peux pas m´inscrire !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:33:44

:spoiler: ep 5

Bien sympa l´episode, franchement je me demandais comment Scofield s´en sortirait face aux gardes...le coup des oiseaux, bien vu!
Par contre, outre le fait que le plan tombe à l´eau, je pense que si quelqu´un voit le micro onde démonté, ça risque de chier pour la gueule à Scofield^^

Bon par contre, le type qui se pointe et qui reconnait Whistler, c´est un peu flag m´enfin bon, c´est peut être un coup de la compagnie...pasque les probabilités de tomber sur un type qui le connait...

Pis sinon, ça fait plaisir, Prison break se dl super bien, je l´ai toujours vers 1h du matin(heure canadienne) soit moins de 5 heures après la diffusion americaine!Contrairement à Heroes qui est toujours en cours V__V

:spoiler:

Papaw
Papaw
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:01:36

:spoiler:
3*5

j´ai pas trop compris le coup du gobelet de café à la fin, quelqu´un peut m´expliquer l´interet de ces gobelets que le garde jette dans la cour ?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:49:17

La semaine prochaine il y a 2 épisodes ! :bave:

petsounds
petsounds
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:56:04

:spoiler:

Ils veulent récupérer les gobelets pou faire un telephone avec une ficelle :o)) .....ou ils savent que le garde boit du café (il pense a le droguer??) ou soritr a cet instant

:spoiler:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:59:19

Non il n´y a pas d´épisode la semaine prochaine, par contre 2 épisodes le 5 novembre... :-))) (je crois)

eden-games
eden-games
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:02:27

:spoiler:

Superbe épisode, le plan qui tombe a l´eau, mahone toujours... au mieux de sa forme :o))
J´ai pas bien pigé le truc des gobelets par contre, sa sert a quoi ?

L´histoire avec Burrows et la fille avance bien, mais le coup de la glacière c´est nul, on aurait aimé savoir ce qu´il y a dedans :(
Sinon ben, blon cliff, hate au prochain :bave:

:spoiler:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:34:46

:spoiler:

superbe épisode sérieu, peut etre le meilleur jusqu´a présent! au také de rebondissement, de nouveautés, de suspens, mais c´est ca qu´on aime :o))

ils nous laisse penser pendant tout l´épisode qu´ils vont s´évader en regardant les gardes et tout, avec l´histoire des ondes, des heures, ... alors que rien du tout, tout ca pour rien :) et c´est mahone qui trouvze la soluce, qui l´aurait cru :o))

par contre, comme par hasard, tout ce que vole mickael, personne ne dit rien ou cherche ou ne remarque, alor que d´habitude y´a 1 cacahuète de volée, c´est le duel !! petite incohérence mais bon...

papaw :d) ils disent que s´ils ateignent les gobelets, ils atteignent les gardes, car ils assent par là au moment de la relève, alors ils les tabassent et puis voilà :o))
par contre c´est bizard qu´il n´y ait que 2gobelets alors qu´il en boit tous les jours, s´il les ramasse chaque jour, ils n´auront plus de marque :(

:spoiler:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
23 octobre 2007 à 23:56:49

la chose qui est sur ce que la saison 3 aura une vrai fin. cette saison peu devenir la meilleur saison de prison break vu que sa sera la derniere. elle ne sera pas renouvellé pour une saison 4 les audiances sont trop decevante comparé a la saison 1 et 2 jai meme peur qu´elle soit annulé lors du break hivernal a la mi-décembre pour etre remplacé par une nouvelle comédie de la fox. sa fera bizarre de voir wentworth miller dans un autre rôle que celui de scofield.

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 octobre 2007 à 00:58:19

Une review de l´épisode mentionne une séquence avec Susan B qui reçoit un appel de Pad Man... Mais je n´ai vu celà nulle part dans l´épisode moi...

Sinon excellent épisode. Le coup des oiseaux est très bien pensé, les gobelets, la glacière qu´on comprend pas... Je serais presque dégoûté qu´ils s´évadent si vite.

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 04:26:08

:spoiler: 3X05

Bon épisode. :)
Lincoln devait avoir une aventure cette saison non ? Parce qu´il a craqué sur la femme du pêcheur on dirait. :(
Y´a aussi T-Bag qui drague celle de Lechero en faisant le chevalier protecteur. :o))

Sinon le plan qui a totallement foiré parce que Scofield le super génie a pas pensé au reflet de sa lunette. :rire:
Et puis il vole un tas d´objets aux autres mais rien ne se passe, il aurait déjà du recevoir 36 pattes de poulets. :sarcastic:

:spoiler:

Sinon moi aussi Ratt j´ai eu l´épisode à 1h canadienne ou 00h suivant le décalage, je sais plus. :(

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 04:32:36

:spoiler:

Au fait, le nouveau dont on sait rien c´est un des Irlandais de Heroes il me semble. :) C´tout. XD

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
24 octobre 2007 à 08:26:02

c trop dla merde gigi studio les link son en carton ça me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Federal
Federal
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:01:26

Relis toi à l´avenir. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:32:34
  • Vincent_Chase profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 23:56:49 avertir modérateur
* la chose qui est sur ce que la saison 3 aura une vrai fin. cette saison peu devenir la meilleur saison de prison break vu que sa sera la derniere. elle ne sera pas renouvellé pour une saison 4 les audiances sont trop decevante comparé a la saison 1 et 2 jai meme peur qu´elle soit annulé lors du break hivernal a la mi-décembre pour etre remplacé par une nouvelle comédie de la fox. sa fera bizarre de voir wentworth miller dans un autre rôle que celui de scofield.

:d) Tu lâches vraiment pas l´affaire toi, tu deviens gonflant à annoncer l´arrêt de la série en décembre :honte:
Regarde la concurrence qu´à PB à son horaire :ok: Et regarde aussi d´autres séries de la FOX, qui font moins (les 2 sitcoms Back to You et ´Til Death) et qui sera peut-être conservées, alors qu´il n´y a que Pushing Daisies en face.

:spoiler:

C´est pas la tête à Sara dans la glacière ?

:spoiler:

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:40:03

:spoiler: Thiboo

Je pense pas. XD

C´est en rapport avec un bateau vous pensez pas ?

:spoiler:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
24 octobre 2007 à 15:31:21

"Au fait, le nouveau dont on sait rien c´est un des Irlandais de Heroes il me semble."

Yep, ils sont tous connectés :rire2:

:spoiler:

mais le cliff il est bof, y a scofield qui part en disant "on doit partir" et ça coupe" :question:

:spoiler:

maradona_33
maradona_33
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:47:46

:spoiler:

Je pense que dans la glaciere ce sont des bouteilles de plongée...
C´est ce qui semble le plus vraisemblable...

:spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:55:01

:spoiler:

Pour les gobelets, c´est surtout que pour qu´ils puissent rentrer dans la prison alors que le garde les jettes dehors, ils doivent bien passer par quelque part.
C´pas dur à comprendre. :p)

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment