superbe épisode sérieu, peut etre le meilleur jusqu´a présent! au také de rebondissement, de nouveautés, de suspens, mais c´est ca qu´on aime
ils nous laisse penser pendant tout l´épisode qu´ils vont s´évader en regardant les gardes et tout, avec l´histoire des ondes, des heures, ... alors que rien du tout, tout ca pour rien
et c´est mahone qui trouvze la soluce, qui l´aurait cru
par contre, comme par hasard, tout ce que vole mickael, personne ne dit rien ou cherche ou ne remarque, alor que d´habitude y´a 1 cacahuète de volée, c´est le duel !! petite incohérence mais bon...
papaw
ils disent que s´ils ateignent les gobelets, ils atteignent les gardes, car ils assent par là au moment de la relève, alors ils les tabassent et puis voilà 
par contre c´est bizard qu´il n´y ait que 2gobelets alors qu´il en boit tous les jours, s´il les ramasse chaque jour, ils n´auront plus de marque
