CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:49:51

ptdr le gars qui croit tout connaitre :hap: c´est mignon...

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:08:29

C´est inquiétant quand même un gars qui vient troller chaque semaine avec toujours la même connerie. :peur: :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:17:12

Il fait pitié le bonhomme, c´est tout :(
Il y connait rien mais parle, ça, c´est chiant :(

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:48:47

Et le jour où PB se terminera vraiment, il se ramènera "Je l´avais dit, vous voyez, j´ai des relations avec la Fox, ils me l´avaient certifié..." :honte:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:17:52

:spoiler: ep. 6 et 7

apparemment, il ne vont pas s´évader grace a l´idée de mahone et ses gobelets, comme quoi ils atteindront les gardes (ou peut etre 1 ou 2) car au moment de l´évasion, ce qui sera surement vers les 3h15 au moment ou le soleil brille etc... il y aura l´alarme qui se déclenchera, et c´est donc au moment où tous les gardes seront a l´intérieur que scofield et wisthler (et mahone?) sortiront avec la corde par la fenetre et partiront par le trou !
voilà normalement comment ca devrait se passer pour l´évasion :)

:spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:59:32

Tu sors ça d´où? :doute:

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 octobre 2007 à 10:20:50

Ca c´est très possible. :)

JG_
JG_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 15:10:01

Clair, c´est un plan réalisable. :)
Arf j´ai lu, je me suis gâché la surprise (si c´est ça). :-(

Thicot
Thicot
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:13:01

Oui, en plus ça éviterait aux scénaristes de pondre une évasion digne de ce nom. C´est vrai, pourquoi se compliquer quand on peut tout simplement retirer ce qui gène par un tour de passe-passe.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:24:25

Comment ils pensent sortir dans la cour ?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:19:35

mistereman :d) je l´ai dit dans mon post, ils sortiront par la fenetre, (ils réussiront surement casser les chaine de la porte) et n´oublie pas qu´ils ont fait une corde avec le hamac ou je sais plus quoi :o))

fande :d) je sors sa du trailer

canonniers
canonniers
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:53:58

je pense que sucre va se retrouver a sona a force de passer des trucs
le black ( le pote a lechero ) va essayer de tuer T-bag
sinon je pense que T-bag et lechero vont essayer de sortir avec michael

83333
83333
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:02:04

:spoiler:

Le mec qui donne des truc à Sucre, je pense pas que c´est un pote à Lechero mais plutôt à Sammy parce que c´est lui qui prend le paquet après mais le donne pas à Lechero ... C´est mon avis perso, je pense que Sammy a des contacts à l´extérieur !! !

:spoiler:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:04:19

Sammy :)

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:46:47

la meuf a lechero est trop mignonne. je craque.

_JG_
_JG_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:52:49

Elle ressemble à la "fille" de Ben. C´est pas mon genre.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:12:20

je trouve que cette epiosde est moyenne . je trouve que prison break c´est de pire en pire chaque episode

:spoiler:

le truc de whistler avec les oiseaux c´etait previsible pour sauver mike

j´ai aime le rat qui se fait tirer dessus :cool:

je trouve que PB saison 3 fait beaucoup de clin d´oeil a la france
tout d´abord avec le generique francais puis versailles , nice et mcfadden le heros du parc des princes . on parle aussi du football

mcfadden = football ?? ?

:spoiler:

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:17:44

J´ai trouvé ça sur Wikipedia, à propos de Tyge... Et j´ai moi même vérifié en reregardant la séquence...

:spoiler:

The new inmate first appeared in the season finale of Season 2, when Sara was released from questioning, the new inmate was the one who followed her, so presumeably he works for The Company.

:spoiler:

A moins qu´il ait joué deux personnages dans la série, ben voilà on a la vérité sur lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:20:15

oh purée je le plains pas le lincoln, elle est bonne la femme du pêcheur, comment il la mattait, le fripon il va se la faire!

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:58:50

Je préférais Susan moi :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment