CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:43:18

Et tout ce qui est 306, 307...

darkcook
darkcook
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:57:13

Une semaine avant la diffusion, mais bien sûr...

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:22:39

salut juste une question sur le debut de la saison et la capture de LJ et Sara
LJ n´etait pas censé etre protégé par une femme là ?
comment la compagnie a alors pu le capturer ?

par contre pour sara ça peut se comprendre vu que l

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:23:18

vu que la derniere image qu´on voit d´elle dans la saison 2 elle marche dans la rue en etant suivi par un mec douteux... lol

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:41:56

:spoiler:

Tres bon episode :ok:
par contre jai pas tres bien compris quelques trucs :
Sil savent lheure exacte ou il ya le reflet du soleil et ou le garde tourne sa tete et tout ... ils peuvent toujours sevader , pourquoi on dit que leur plan est tomber a l eau
est ce que c est a cause du microonde auquel il ne peuvent plus avor acces ?? et il servait a quoi ce microonde

Svp si qqun pourrait m eclaircir les idee ca serait tres cool
merci davance

83333
83333
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:49:20

:spoiler:

Le micro-onde servait à détruir tous le objet électique sur le même courant. Et le plans est tombé à l´eau parce que le garde a griller Scrofiel avec la jumelle à cause des reflet du soleil, et le garde croyait que c´était une arme !

Et ils ont fermés la cellule de Scofield ! Voila pourquoi le plans tombe à l´eau.

:spoiler:

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:03:47

Il est toujours pas sur Mininova... Putain.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:09:16

Est ce qu´il y a eu une diffusion cette semaine ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:23:04

Vous avez bien lu : Fox pense faire un spin-off de Prison Break ! (attention spoiler Prison Break saison 3)

Nous voilà donc : aux frontières du réel : la série est en perte d´audience et de qualité, mais la Fox veut nous en coller plus.

Le spin off s´appleerait : Prison Break Cherry Hill... et s´intéresserait à une prison pour femmes !

Ce serait l´hisoire de Molly, femme de classe moyenne, victime d´un drame familial orchestré par la fameuse compagnie !
Elle chercherait à se venger, et irais au Panama. Suite à ces actions : elle finirait enfermée à vie dans une prison panaméenne, jusqu´à ce qu´elle apprenne qu´un de ses proche est finalement vivant... elle chercherais donc à s´échapper !

Le personnage de Molly intègrera de toute façon le cast de Prison Break en cours de saison, les scénaristes voulants intégrer un personnage mystérieux qui aiderait Michael et Lincoln à mettre à jour la grande "conspiration...." !

Dans le cas où le spin-off ne marcherait pas, Molly resterait simplement dans Prison Break.
Elle est Miacheal partageant la même soif de revenge pour la mort de l´un de leur proche, leurs deux personnages seront donc émotionnellement proches.

La série sera produite par Matt Olmstead : producteur et scénariste de Prison Break et de quelques NYPD Blues avec comme co-producteur exécutif : Zack Estrin à qui l´on doit aussi Prison Break.

Vous en pensez quoi ? Moi : juste que c´est une mauvaise idée, tout comme d´avoir fait une deuxième et une troisième saison !

Source : Forom.com

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:05

Pas d´épisode cette semaine, mais le 6 et 7 dès l´autre semaine...

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:57:56

C´est un peu normal qu´il ne soit pas sur Mininova, depuis le temps qu´on dit qu´il n´y a pas d´épisode cette semaine et 2 la semaine prochaine...

_JG_
_JG_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:14:50

Chaud les gens qui continuent de pas lire le topic et qui demandent si y´a un zode cette semaine. :(

Federal
Federal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:49:20

Patientez encore une petite semaine. :)

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 02:00:26

Les raclures. :(

darkcook
darkcook
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:36:33

Moi jdis, on aura deux épisodes dignes du 6 et 7 de la saison 1 (les émeutes :))

Federal
Federal
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:23:49

Ah oui. Ils étaient énormes ces 2 épisodes. :coeur:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:39:06

se sont des episode "test" de la part de la fox. qui prend un gros risque en mettant prison break sur une case horaire de 2heure. prison break n´a pas interet a les décevoir. sinon c fini.

Federal
Federal
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:30:06

Toujours les mêmes conneries (excusez mon langage)
Tu vas toujours nous l´as sortir celle là ? Toutes les semaines ont y a droits...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:13:23

ouai oubli ce qu´il dit, ca fait un mois qu´il rabache la meme chose, et on attend encore la fin :o))
on l´aura notre fin ... après l´épisode 22 :o))

United-States
United-States
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:48:32

Vous avez toujours pas compris que c´est quand vous ne ferez plus attention à lui qu´il arrêtera de jouer à Nostradamus. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment