CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 octobre 2007 à 14:32:15

Oui enfin pour Lost c´était qu´un exemple, j´ai juste comparé les deux en terme d´envie, pas du tout au niveau qualitatif (d´autant que les deux séries n´ont rien à voir, ce serait con).
Je peux aimer de la merde, aussi. :-p

Enfin t´as pas dû bien lire, je trouve que PB est une série plaisante, c´est juste que je comprends pas tout le foin qu´on dait autour. Elle casse pas tant de briques que ça.
Mais moi aussi j´ai adoré le dernier épisode où on retrouvait le truc qui me plaisait le plus dans la série, à savoir les petits coups de Scofield dont on ne connaît pas la portée. :ok:

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 15:38:57

"je trouve que PB est une série plaisante, c´est juste que je comprends pas tout le foin qu´on fait autour."

C´est ce que j´avais dit sur Heroes. Sur PB par contre je rejoins pas ton avis, je peux comprendre l´engouement qui entoure la série.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:24:15

"je trouve que PB est une série plaisante, c´est juste que je comprends pas tout le foin qu´on fait autour."

J´aurai également tendance à dire la même chose pour Heroes :(
Mais Prison Break est très bien :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:37:24

C´est clair que Héroes, j´en attendais pas mal au vu des dires de la presse et des fans, mais finalement c´est pas top et rempli d´incohérence qui gâche la sauce (je parles de la première saison).

Bon allez, ne comparons pas non plus deux style différent, puis chacun ses goûts! :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:04:47

Putain de putain. :ouch2:

PB S03E04. :ouch2:

Enorme. :bave:

:spoiler:

Enorme le truc avec Sucre, au début j´pensais que ça aurait été Lincoln mais non.
Et T-Bag qui re-tue enfin. :content:
Et le plan qui commence enfin. ^^
Bref, énorme.

:spoiler:

Dommage que le 5 soit pas la semaine prochaine. :-(

reltiH-flodA
reltiH-flodA
Niveau 3
12 octobre 2007 à 17:25:18

Big-Nul :d) La semaine prochaine ?! C´est loin ! :snif2:

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 18:29:21

nab14 Posté le 12 octobre 2007 à 18:26:39
La deuxième main pétée de T-Bag...

:d) Au fait, elle a l´air en bonne forme dans la saison 3. :doute:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:48:03

C´est vrai qu´en principe T-Bag ne devrait plus se servir de ses deux mains... :(

(Une incohérence j´avoues)

83333
83333
Niveau 8
12 octobre 2007 à 18:58:22

Ouai mais il avait gentillement empreinté la protese d´un vieu dans un bar (je pense que vous savez) !

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:00:48

Oui mais là on parle de son autre main, celle que Scofield a planté dans la cabane au Panama..

joker64
joker64
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:02:32

sarah est morte dans l´episode 4 de la saison 3 decapité

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:12:33

C´est cool.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 octobre 2007 à 19:15:28

Ce que j´ai dit s´appliquait surtout au foin qu´on fait autour du trailer, mais même pour la série...
Le dernier épisode est mon préféré mais la plupart du temps c´est franchement pas ça quoi. T´es complètement passif, là au moins tu réfléchis à ce que Scofield veut faire, et t´as peur pour lui. D´habitude, je regarde pour regarder...

Enfin bref, le dernier épisode mis à part, la série est regardable, voire bonne, mais pas plus. Selon moi. ^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:44:18

:rire2: le vieux spoil foireux où tout le monde a déja vu l´épisode depuis 4 jours.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:23:35

je trouve la saison 3 pas mal mais je regrette tellement les deux premières saisons :snif:
je sais pas il manque quelque chose cette fois, dans la saison 1 yavait le climat tendu de la prison, dans la 2 ils devaient échapper aux flics... dans ma 3, ben ... :-( j´ai l´impression qu´on sait déjà ce qu´il va se passer, c´est pas nouveau, c´est un remake de la saison 1, sauf qu´on a plus les kellerman, abruzzi, c-note... ( ils me manquent tant ces persos... :snif: )
j´ai aussi l´impression et c´est surtout ça qui me dérange, qu´ils font la saison juste pour finir, qu´ils ont plus d´idée, mais qu´ils se doivent de faire cette dernière alors ils la font en sachant très bien que ça sera la dernière, l´exemple parfait c´est sara qui veut même pas reprendre la série, et ils se trouvent obligés de mettre une autre actrice à a place ( qui lui ressemble pourtant pas du tout :malade: )
je l´aimais bien moi sara, et le fait qu´elle quitte la série comme ça comme une merde parcequ´elle est enceinte c´est un manque de respect pour les fans, et ça confirme mon impression qui est que cette série intéresse de moins en moins de monde :-(

bon biensur c´est personnel, et dieu sait que j´aime bien cette série :snif2:
les deux premières saisons m´ont tellement plu ( de loin ma série préférée )
vous comprenez donc ma déception :-(
j´espère que c´est qu´une impression, je sais pas pourquoi ça me fait ça mais j´ai l´impression qu´ils font une saison pour faire une saison et qu´ils veulent s´en débarasser le plus vite possible

quelqu´un sait si il va y avoir une 4ème saison ?

petsounds
petsounds
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:25:43

Au cas ou......
sortie de la saison 1 en blu ray ( pas de dvd hd car fox)

petsounds
petsounds
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:26:29

le 5 decembre

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:26:51

moi j´éspére qu´il n´y aura pas de 4éme saison deja 3 c´est un peu trop a mon gout donc 4.
J´éspé&re juste qu´il ne vont pas rester en prison toutes cette saison (en même temp ils ne leurs reste que 3 jours je croit)

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:07:56

Moi j´apprecie beaucoup cette série aussi. Néammoins je pense exactement comme toi Jiiby mais moi c´est même pire car déjà la saison 2 m´a décue. En fait elle est bien mais c´est pas prison break (selon moi toujours). La saison 3 ne me captive pas autant non plus peut être une certaine lassitude ou alors tout simplement car les règles dans cette prison sont trop bordélique lool Mais l´important c´est que la série reste bien c´est juste que je crois avoir été habitué à trop bien avec la première saison donc je ne peux qu´être décu par l´évolution du scénario qui donne l´impression de vouloir avancer soit trop vite soit trop lentement.

Yipika Yeah !! !!! :o)) :noel:

:honte:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:20:28

Oh aussi autant je comprends l´engouement autour de prison break ayant vraiment adoré la saison 1 autant je ne comprends pas celui de Heroes. J´ai vu toute la saison 1 et j´ai pas accroché rien que de voir cette saison j´ai galéré lol disons que j´avais les épisodes et que c´était jamais pressé de voir la suite ce qui est rare car avec Lost par exemple si j´avais eu tout les épisodes je les auraient enchainés nuit blanche assuré. Mais bon on dira chacuns ses gouts :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment