je trouve la saison 3 pas mal mais je regrette tellement les deux premières saisons 
je sais pas il manque quelque chose cette fois, dans la saison 1 yavait le climat tendu de la prison, dans la 2 ils devaient échapper aux flics... dans ma 3, ben ...
j´ai l´impression qu´on sait déjà ce qu´il va se passer, c´est pas nouveau, c´est un remake de la saison 1, sauf qu´on a plus les kellerman, abruzzi, c-note... ( ils me manquent tant ces persos...
)
j´ai aussi l´impression et c´est surtout ça qui me dérange, qu´ils font la saison juste pour finir, qu´ils ont plus d´idée, mais qu´ils se doivent de faire cette dernière alors ils la font en sachant très bien que ça sera la dernière, l´exemple parfait c´est sara qui veut même pas reprendre la série, et ils se trouvent obligés de mettre une autre actrice à a place ( qui lui ressemble pourtant pas du tout
)
je l´aimais bien moi sara, et le fait qu´elle quitte la série comme ça comme une merde parcequ´elle est enceinte c´est un manque de respect pour les fans, et ça confirme mon impression qui est que cette série intéresse de moins en moins de monde
bon biensur c´est personnel, et dieu sait que j´aime bien cette série 
les deux premières saisons m´ont tellement plu ( de loin ma série préférée )
vous comprenez donc ma déception 
j´espère que c´est qu´une impression, je sais pas pourquoi ça me fait ça mais j´ai l´impression qu´ils font une saison pour faire une saison et qu´ils veulent s´en débarasser le plus vite possible
quelqu´un sait si il va y avoir une 4ème saison ?