CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Heroes
Heroes
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:51:21

C´est quand même brutal le départ et la mort de Sara(h)... :snif:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:16:54

pour ceux qui disent que c-note a du bol je trouve ça archi logique
c´est quand même le plus clean de la serie
il est allé en taule pour avoir dénoncer un soldat qui torturait son détenu a l´armée

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:25:31

En fait il a été renvoyé de l´armée pour ça. Il est allé en taule pour avoir conduit un camion avec de la marchandise illégale.
Mais c´est clair qu´il ne méritait pas tout ça et c´est bien qu´il s´en soit sortis.

Moi je comprends toujours pas pourquoi Sucre s´est évadé, il n´avait plus longtemps à rester en prison. :nonnon:
De même pour l´acrobate qui n´allait pas faire longtemps donc s´echapper juste pour echapper au pervers.. hum.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:27:00

Jiiby :

Tu te trompes, C-note est viré de l´armée (car il a vu les tortures et ils voulaient tout dévoilé), mais après il a demandé du taf à son beau-frère (pour pas perdre la face devant sa femme), et il a dû transporté des choses illicites (drogue ou armes je sais plus trop), et il s´est fait coinçé par les flics pendant le transport, et là il a été en taule.

Mais ce n´est pas dû à l´armée, il a juste été renvoyé. :ok:

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:28:54

"juste"

C´est déjà trop, il ne méritait pas ça. :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:29:10

JG :

Sucré voulait à tout prix revoir sa nana et qu´elle ne se marie pas avec son cousin, d´ailleur son histoire à lui m´a toujours gonflé. :(

Pour Tweener, ouais, disons il a trop eu les boules de avocado. :peur:

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:32:49

Ouais je sais pour Sucre mais je me serais pas évadé pour autant, il se doutait bien qu´il n´aurait plus jamais une vie normal.
Et puis sur ce coup c´est sa copine la grosse boulet, elle n´aurait jamais dû dire à Sucre qu´elle allait se marier avec son cousin.

Pour Tweener là aussi je comprends pas, il pouvait se mettre du verre pillé dans le c.. au pire mais ruiné sa vie c´est chaud. :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:40:34

:lol: pour le verre pillé. :)

Sinon Sucré n´a toujours été qu´un prétexte pour que Scofield et sa bande s´évade (dans la saison 1), moi je le vois comme ça. :(

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:10:55

Bah Tweener, il avait peur pour sa vie.
Avocado ne l´avait pas dénoncé pour pouvoir lui faire sa fête en revenant de l´infirmerie. En gros, il voulait le tuer.
Tweener n´avait pas le choix, il devait se barrer vite fait.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:52:44

Putain le choc concernant Sarah...

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:56:05

Moi je comprends pas pourquoi vous la regrettez, elle était inutile à part pour le côté romantique de la série (dont on se passe aisément).

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:13:36

ça fera de l´air surtout :oui:
Yavait pas un dialogue sans que scofield nous sorte sara , sara par-ci sara par-la , SAOULANT :nonnon:
Good bye Sara :fete:

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:22:39

Même morte il en parlera quand même. :)

Heroes
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:40:38

Je suis trop curieux de voir ce qu´il va advenir de T-Bag. :(

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
14 octobre 2007 à 02:14:24

J´aime bien au début avant le générique quand y a la musique triste.

eden-games
eden-games
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:18:19

mais comment lincoln va til annoncer cela a michael ? :sournois:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
14 octobre 2007 à 02:38:42

Je pense qu´il ne va pas lui dire et qu´il le découvrira par lui-même ou d´un autre perso.

Sinon, d´après le générique, le CRS va venir dans SONA dans le prochain épisode, et d´après le trailer de la saison 3,

:spoiler:

une femme va pointer un flingue sur Linc. Je crois que c´est Jane.

:spoiler:

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 octobre 2007 à 02:43:56

:spoiler:

Qui c´est Jane ?

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
14 octobre 2007 à 02:45:43

Celle qui avait la garde d´LJ.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
14 octobre 2007 à 02:46:40

Enfin, sur le trailer elle ressemble pas trop, mais elle a les même fringues.

En tout cas c´est ni susan, ni sofia.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment