Of rien^^
"You´re welcome" on dit
"Pas de PB demain. "
?? comment ça pas de PB demain ?!
Pas d´épisode et pis c´est tout http://www.fox.com/schedule/
le titre des épisodes ? sa révèle quoi ? ...
du baseball
On dirait Philippe Lucas des Guignols
Ben par exemple, on peut penser avec le titre du 7 qu´ils s´échappent, ou que dans le 9 LJ est aussi... mis en boite
Bah ptet
Dans le 8 quelque chose explose et brûle, dans le 10 ça parle d´eau...
je suis d´accord concernant le 07, mais autrement pour "Boxed In" sa peut etre autre chose hein.
J´aime bien sammy.
J´aimerais bien qi´il fasse partie de l´évasion.
qui sa ?
C´est le fan de basket je crois.
Non, c´est Mc Grady. Sammy, c´est le black bras droit de Lechero.
il fallait qu´il passe sa un lundi (
smiley foireux
Bof c´est judicieux , vu que le baseball va surement multiplier l´audience par 10
-v
dites j´ai un ptit souci ,bon pas de pb aujourd´hui mais quand je vait sur le site de gigi ma conecxion se coupe
a chaque fois!
je vait hailleur,nickel mais sur gigi c´est instantanée!! vous avez ca aussi??
moi aussi sev22 ca me fait pareil