Ils l´ont pas du tout écris eux-même, ce sont juste des mecs de la FOX qui ont créé et rempli le site...
Eh bé, y´en a qui découvrent ce forum 6 mois après J´imagine dans un an ceux qui vont débarquer en découvrant la saison 3...
Non, c´est "I didn´t write anything on the DAMN website!"
gG
Ouais bon ton DAMN je l´entends pas, et j´ai dl les sous-titres il n´y est pas non plus dessus.
Et pourquou sucre dirait "damn website"??
ben parce-que
Ca veut dire "j´ai rien écrit sur ton putin de forum", mais il a pas l´air énervé quand il dit ça.
non, mais nerveux un peu.
Je vois bien T-Bag butter la nana de Lechero, se déguiser en elle et sortir de sona
http://img134.imageshack.us/img134/605/screenshot002ti6.png
"se déguiser en elle"
Il pourrait la tuer après l´avoir v.. ça ressemblerait à du T-Bag, mais la tuer pour faire ce que tu as dit je crois pas.
Il met sa tenue de soeur et il sort facile.
Sinon je ne vois pas comment il pourraît s´évader puisque scofield refusera de le prendre dans sa team.
Moi je pense que T-Bag va finir ses jours dans Sona et si jamais il réussi à s´évader, il finira mort à la fin de la série quand même.
T-Bag, l´enfant issue d´un inceste, ne finira pas PB vivant j´en suis sur.
"puisque scofield refusera de le prendre dans sa team."
La première fois aussi mais cette raclure sait s´incruster.
Il mourra, ok, mais il s´évadera.
C´est pas super intéressant ce qu´il fait à Sona, tu crois qu´on le vera là-bas pendant vingt épisodes?
Il pourra pas cette fois, scofield peut le menacer comme pour le phone.
Mais il mourra sûrement dans le final season.
"C´est pas super intéressant ce qu´il fait à Sona, tu crois qu´on le vera là-bas pendant vingt épisodes?"
T-Bag sera mort avant le 20è zode, peut-être pendant l´évasion. Un garde va le shooter.
"Mais il mourra sûrement dans le final season."
Avant je pense.
C´est le 3ème perso le plus important et tu crois qu´il va mourir comme une m****?