CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:59:34

Ils l´ont pas du tout écris eux-même, ce sont juste des mecs de la FOX qui ont créé et rempli le site...

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:00:22

Eh bé, y´en a qui découvrent ce forum 6 mois après :sarcastic: J´imagine dans un an ceux qui vont débarquer en découvrant la saison 3...

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:00:43

Non, c´est "I didn´t write anything on the DAMN website!" :noel:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:01:53

gG

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:10:45

Ouais bon ton DAMN je l´entends pas, et j´ai dl les sous-titres il n´y est pas non plus dessus.

Et pourquou sucre dirait "damn website"??

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:17:52

ben parce-que :(

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:29:06

Ca veut dire "j´ai rien écrit sur ton putin de forum", mais il a pas l´air énervé quand il dit ça.

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:35:29

non, mais nerveux un peu.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:33:40

Je vois bien T-Bag butter la nana de Lechero, se déguiser en elle et sortir de sona :)

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:42:09

http://img134.imageshack.us/img134/605/screenshot002ti6.png

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:43:07

"se déguiser en elle" :rire:

Il pourrait la tuer après l´avoir v.. ça ressemblerait à du T-Bag, mais la tuer pour faire ce que tu as dit je crois pas. :o))

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:44:53

Il met sa tenue de soeur et il sort facile.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:52:00

Sinon je ne vois pas comment il pourraît s´évader puisque scofield refusera de le prendre dans sa team.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:54:52

Moi je pense que T-Bag va finir ses jours dans Sona et si jamais il réussi à s´évader, il finira mort à la fin de la série quand même. :bave:

T-Bag, l´enfant issue d´un inceste, ne finira pas PB vivant j´en suis sur. :content:

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:57:54

"puisque scofield refusera de le prendre dans sa team."

La première fois aussi mais cette raclure sait s´incruster. :sournois:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:58:20

Il mourra, ok, mais il s´évadera.

C´est pas super intéressant ce qu´il fait à Sona, tu crois qu´on le vera là-bas pendant vingt épisodes?

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:59:47

Il pourra pas cette fois, scofield peut le menacer comme pour le phone.

Mais il mourra sûrement dans le final season.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:00:59

"C´est pas super intéressant ce qu´il fait à Sona, tu crois qu´on le vera là-bas pendant vingt épisodes?"

T-Bag sera mort avant le 20è zode, peut-être pendant l´évasion. Un garde va le shooter. :bave:

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:04:06

"Mais il mourra sûrement dans le final season."

Avant je pense. :oui:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:09:43

C´est le 3ème perso le plus important et tu crois qu´il va mourir comme une m****?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment