- DEMON112 profil
- Posté le 01 octobre 2007 à 20:44:15 avertir modérateur
- Merci Dewey...
Bon voici la preuve que l´on attendait tous à propos de "SARAH", je vais mettre spoiler, malgré que s´en est pas vraiment un...
L´interview est en trois liens :
http://img408.imageshack.[...]751/dsc00130df6.jpg
http://img209.imageshack.[...]612/dsc00131ar0.jpg
http://img209.imageshack.[...]612/dsc00131ar0.jpg
Donc Sarah ne reviendra pas.
P.S :
Je peux comprendre les producteurs, l´actrice a dû dire "Je suis enceinte, je reviendrais pas au début de la saison 3", euh aillant prévu le coup avec une doublure, ont dû remodeler le scénario en conséquence, et du coup Sarah ne sert plus à rien...Ca peut paraître crû ce que je vais dire, mais elle avait un contrat de 3-4 ans, elle aurait dû faire son gamin en 2010...
Bye Sarah!
Fin du 
---
Voila stop noue saouler avec vos "oui mais c pas elle en fait on voit pas bien la tete"
vous vous attendez a quoi ? PB c´est pas saw on va pas ´samuser a vous montrer une tete décapité sur tout les angles 