CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
13 octobre 2007 à 09:29:18

:spoiler: 3x04

Voilà j´ai enfin vu l´épisode et enfin... il était temps la saison est lancée. J´avais trouvé le premier épi génial, et puis après c´était vraiment mou du genou, surtout l´épi 3 qui m´avait déçu.

Mais là xD

OMG la tête de Sara, j´m´y attendais, j´espère vraiment qu´elle est pas mort et c´est qu´un fau truc pour embrouiller Linc xD (j´y crois pas trop)

Le plan se met enfin en place petit à petit, ça c´est cool.

Heureux de voir Sucre servir à quelque chose xD

J´ai adoré Mahone qui pète un câble avec not´ bon pote Haywire, j´espère qu´il va revoir aussi Abruzzi et Tweener :-d

Un très bon épi dans l´ensemble ^^

J´ai vu le trailer et ça s´annonce encore palpitant

:spoiler:

Barthez
Barthez
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:49:08

Au fait je pensais à un truc c´est que dans prison break, malgré tous les personnages qui crèvent, parfois avec des morts bien atroces, yen a quand même un qui s´en est magnifiquement tiré c´est C-Note, le mec il se retrouve libre avec sa femme et sa fille alors qu´il avait failli se suicider et que tous ses anciens acolytes galèrent au Panama mdr.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:54:18

OMG la tête de Sara, j´m´y attendais, j´espère vraiment qu´elle est pas mort et c´est qu´un fau truc pour embrouiller Linc xD (j´y crois pas trop)
---

L´actrice qui joue sarah l´a dit elle même . Elle quitte la série :)
( bon débarat :fete: )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:59:49

Non, elle s´est faite virer.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:10:18

Je confirme qu´elle est morte !

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:42:51

Barthez :d) Ouai t a raison, c est Cnote, lui il a du cul.

Sinon la serie me degoute de plus en plus: la mort de sara, qui aura pour consequence une tres grosse dispute entre les freres, va ptet en avoir 1 qui va mourir, on sait pas.

Je vais etre decu sur la fin, car qu est ce qui va se passer apres l evasion ?? ??

Lincoln si scofield le tue pas va ptet retrouver son fils si il meurt pas avant, scofield va etre seul ou va se suicider. Mahone va devenir fou sauf s il touche a la drogue. T bag lui, on s en fout completement,

on est a peine au debut que je vois tres bien la fin. Ils ont interet a booster les episodes.

Heroes
Heroes
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:05:52

Absolument énorme les 4 premiers épisodes !! ! :bave: :content: :bave: :content: :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:37:10

:spoiler:

J´me demande un truc, la blonde, Jane, qui bossait avec le pére des fréres était avec LJ depuis qu´ils étaient partis refaire une vie correcte, et elle a laissé LJ se faire kidnapper sans rien ? :doute:
J´ai une idée farfelue, c´était sa tête dans la boite et pas celle de Sara. :o))

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:55:35

Sauf que lorsque on voit le passage de la boite , juste apres lincoln se laisse tomber et dis Sara. Lorsque Sucre est dans la chambre d hotel, et que lincoln se fache, il dit que sara est morte.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:07:13

Tu crois qu´il a tourné la tête dans tout les sens pour voir si c´était vraiment Sara ?
Il a peut-être cru que c´était elle mais en fait non.

Mais je sais que c´est une idée folle mais bon Prison Break, c´est fou avec tout les rebondissements. ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 16:15:23

Sauf qu´elles ne se ressemblent pas même si on avait teint les cheveux de la blonde, Lincoln aurait vu que c´était pas Sara.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:23:13

mais MERDE :nonnon:
vous etes casse-couille sérieux
Vous avez pas capté que l´actrice qui jouait sarah a été VIRE DE LA SERIE ?
ça veut pas entrer dans vos têtes ça ? :ouch2:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:24:58
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 20:44:15 avertir modérateur
  3. Merci Dewey... :content:

Bon voici la preuve que l´on attendait tous à propos de "SARAH", je vais mettre spoiler, malgré que s´en est pas vraiment un... :(

:spoiler:

L´interview est en trois liens :

http://img408.imageshack.[...]751/dsc00130df6.jpg
http://img209.imageshack.[...]612/dsc00131ar0.jpg
http://img209.imageshack.[...]612/dsc00131ar0.jpg

Donc Sarah ne reviendra pas. :snif:

P.S :

Je peux comprendre les producteurs, l´actrice a dû dire "Je suis enceinte, je reviendrais pas au début de la saison 3", euh aillant prévu le coup avec une doublure, ont dû remodeler le scénario en conséquence, et du coup Sarah ne sert plus à rien...Ca peut paraître crû ce que je vais dire, mais elle avait un contrat de 3-4 ans, elle aurait dû faire son gamin en 2010... :(

Bye Sarah!

Fin du :spoiler:
---

Voila stop noue saouler avec vos "oui mais c pas elle en fait on voit pas bien la tete"
vous vous attendez a quoi ? PB c´est pas saw on va pas ´samuser a vous montrer une tete décapité sur tout les angles :honte:

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 16:26:12

Moi j´ai très bien compris ça, t´excites pas. Mais en attendant ça ne prouve rien, dans une autre série (BSG) il s´est passé la même chose. L´actrice a annoncé son départ et tout le staff aussi, son rôle est mort et pourtant tout ça n´était qu´un gros fake au final. Mais bon, je pense que pour PB c´est pas le cas, elle est bien morte.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:27:05

Les liens sont foireux...^^

Les bons sont en haut de la page 64.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:38:10
  • scavenger profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 16:23:13 avertir modérateur
* mais MERDE :nonnon:
vous etes casse-couille sérieux
Vous avez pas capté que l´actrice qui jouait sarah a été VIRE DE LA SERIE ?
ça veut pas entrer dans vos têtes ça ? :ouch2:

Tu veux un biscuit ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:11:09

Oui j ai faim.

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:16:16

T-3000 = scavenger ? :sarcastic:

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:20:52

scavenger ?? ?????

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:25:29

Big-Nel Posté le 13 octobre 2007 à 16:38:10

  • scavenger profil
  • Posté le 13 octobre 2007 à 16:23:13 avertir modérateur
  • mais MERDE :nonnon:

vous etes casse-couille sérieux
Vous avez pas capté que l´actrice qui jouait sarah a été VIRE DE LA SERIE ?
ça veut pas entrer dans vos têtes ça ? :ouch2:

Tu veux un biscuit ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment