CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

83333
83333
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:08:20

:snif2: Pas de PB !! !
Et moi qui me fesais une joie d´être Mardi :snif:

sev22
sev22
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:52:28

BoSko92i Posté le 16 octobre 2007 à 10:49:55 moi aussi sev22 ca me fait pareil

ah merci! :-d (enfin... :sarcastic: )

parceque on me croit quand je dit ca! certain site doivent etre surveiller :honte: et oui normal! je pense que ca va etre galere la.... :-(

sev22
sev22
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:53:08

²²on ne me croit pas.....

dsl de l´erreur

petsounds
petsounds
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:24:45

y a pas d´épisode .... c´est pour cela que je vois que des fakes..

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:12:42

:ok:

darkcook
darkcook
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:36:56

Par contre, le titre de l´épisode 10 c´est Dirt Nap. :)

_JG_
_JG_
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:41:37

PSG_Du78220 :d) Tu vas pas faire comme sur le topic Koh-Lanta. :hum:

Fait bien tes balises spoilers et écrit en minuscules. :ok:

eden-games
eden-games
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:50:28

spoiler

pas sur que sa soit whistler

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:13:16

En même temps on sait très bien qu´il allait s´évader :hum:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:19:02

salu,t je viens de regarder l´episode 20 de la saison 2, et je suis allé voir si le forum existait , et ben il existe reellemnt . c cool nan ?
http://www.europeangoldfinch.net/home.htm

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:39:02

Diiingue :bave:

:hum:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:50:41

Moi j´aime bien le black qui ressemble à Niang.

J´aimerais bien qu´il fasse partie de l´évasion.

_JG_
_JG_
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:53:18

Tu l´as déjà dit..

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:48:20

déja qu´une semaine c´est long, on en a droit a 2 cette semaine ... :( pas tres cohérent tout ca, mais bon ... tout le monde comprend :o))

eden-games
eden-games
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:50:52

quoi ? euh ya quand meme PB la semaine prochaine rassurez moi !

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:55:07

"Tu l´as déjà dit.."

Mais personne a dit "moi aussi" -_-

Zep
Zep
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:47:54

http://europeangoldfinch.net/home.htm

Fish40 est censé etre Scofield, et il mentionne Sucre.

http://europeangoldfinch.net/home.htm

Et la il parle de Paris, et au début de la saison3, sur le bout de papier est marqué Versaille etc...Aussi bien Whistler à fait un transport dans les environs. il y a peut etre des notes par rapport à ca dans son livre.

83333
83333
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:32:37

Ah :lol: !

Sur EuropeanGoldFish.net y a vraiment les messages laissés dans la série :lol: !! !

Bon voila petit HS mais bon c´est drôle de savoir que Wenthworth Miller, Amaury Nolasco et Rockmond Dumbar ont écris ces messages de leurs main !! !

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:55:55

ils l´ont pas forcément écris eux memes... sa peut etre un gars de la production

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 13:59:19

Mdr le gars qui croit qui se croit dans prison break :rire:

833333, rassure-moi, c´était de l´humour?

Et Sucre n´a écrit aucun message "I didn´t write on the website" (ep. 21).

C´est Mahone qui se fait prendre pour Sucre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment