CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:11:23

Le 3è perso le plus important ? Pas saison 3..

Il ne sert plus à rien, enfin si juste pour le téléphone de Lefero. :rire:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:14:46

Fuck le baseball ! :-((

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:21:27

Sucre il sert à quoi?

Ah oui, juste à faire fondre le grillage :rire:

Lincoln il sert à quoi?

Ah oui, juste à prendre les bouts de papier de scofield :rire:

Whistler il sert à quoi?

Ah oui, à que dalle :rire:

Lechero il sert à quoi?

Ah oui, à faire genre y a un méchant :rire:

Sofia elle sert à quoi?

Ah oui, à aider Linc à prendre les papiers de Scofield :rire:

Bellick il sert à quoi?

Ah oui, à se faire martyriser :rire:

T-Bag il est super important, il est haut gradé.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:22:54

Il manipule les méchants.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:49:43

On dirait que je t´ai vexé en parlant ainsi de T-Bag. :rire:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:51:05

Clair :rire2:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:51:59

Je suis vexé, tu dis qu´il sert juste pour le phone.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:55:19

Pour l´instant dans la saison 3 il n´a servit qu´à ça, mais je dis pas ça méchament. :o))
Mais il se peut qu´il prenne de l´importance avec ses magouilles pour gravir les échelons auprès de Lechero..

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:08:44

Ouais mais "tué par un headshot"... -_-
__________________________________
Previously, on prison break...

You want your girl?
Get the money!

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:12:14

Tu veux qu´il meurt comment toi ? Façon Abruzzi ?
Moi je le vois bien qui passe en dernier par le grillage et là.. bam! XD
Sinon tué par Lechero, parce qu´il aura découvert ses magouilles ou son passé de pedo..

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:16:11

Mais non, il mourra tué par Sco, Linc ou LJ je pense. Dans un combat genre le combat dans la cabane.
_______________________
Previously, on Prison Break...

Put the knife away.
Put the knife away.
I said : PUT THE KNIFE... away.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:18:10

Trop d´honneur, il mérite une mort plus vaseuse. :)
Il mérite de mourrir de la main de criminels comme lui ou des soldats.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:18:12

Genre il se bat avec sco, et au moment du coup de grâce LJ le plante par derrière.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:19:29

Sammy alors :)

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:22:02

Ouais pour se venger ça tient debout en plus. :oui:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:34:04

Sammy se fait virer à cause de T-Bag.
Sco s´évade avec Mahone Whistler Bellick et Sammy.
Presque en même temps T-Bag s´évade en se déguisant en soeur.
Peu après il retrouve le groupe de Sco et menace Sco pour qu´il lui donne les 5 millions.
Sco lui dit qu´il ne les a plus alors T-Bag l´attaque.
Mahone en profite pour partir de son côté.
Bellick tente de défendre Sco mais il se fait éclater en deux secondes, Whistler ne fait rien et juste quand T-Bag va tuer Sco, Sammy le butte.

Ok?

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:37:49

Euh non pas ok..
Sammy qui s´évade ça me plaît pas et puis y´a plus l´argent, il a coulé.

Bro
Bro
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:39:02

Sammy le butte

:d) super le personnage tertaire de sammy qui va buter un principal.

Pour moi l´avenir de t-bag c´est :
il bute sammy, bute lechero a la fin de la saison.
Et devient avec bellick les nouveaux boss de sona. :cool:
T-bag a les Pu... et bellick aussi. :content:

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:40:37

T-Bag ne sait pas qu´ils ont coulé.
Il croit qu´il les a planqué.

Et Sammy c´est possible qu´il s´évade parce qu´on le voit souvent.
C´est comme C-Note.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:43:53

Sammy n´est pas au même niveau que C-Note. Si on le voit souvent c´est parce que c´est le bras droit de Lechero mais il sert à rien en fait. Juste à se faire entuber par T-Bag.. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment