CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

eden-games
eden-games
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:43:25

je pourais comme je l´ai fait avec le précédant, mais la, flemme :fou:

eden-games
eden-games
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:45:12

ah ptain les gars :snif2: ya pas l´air d´avoir PB la semaine prochaine :snif:

:d)
http://www.fox.com/schedule/schedule_nextweek.htm

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:13:22

C´est bon on a attendu 6 mois entre le 2x22 et le 3x01, c´est pas une petite semaine où il y a pas d´épisode qui va nous tuer :hum:

Fernando-sucre-
Fernando-sucre-
Niveau 1
11 octobre 2007 à 20:36:03

A les enc*lé :noel:

eden-games
eden-games
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:15:11

c´est pas la meme chose, la on est en pleine saison, avec un trailer de malade! rhaaaa :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 octobre 2007 à 21:58:59

Je vois pas ce qu´il a de malade ce trailer, je l´avais vu hier et franchement, y´a rien de bien bandant. :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:05:08

Je suis content de pas avoir regarder le trailer vu l´attente, surtout que ça gache un peu la surprise. :)

eden-games
eden-games
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:05:46

arbuste, ah non, tu peux pas dire sa o_O
scofield qui se fait braquer, les gardes DANS sona, l´évasion qui se met en place :bave:

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:10:20

Bon bah finalement sans le regarder je suis au courant. :hum:
Merci pour avoir oublier les balises spoilers..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 octobre 2007 à 22:11:56

T´auras pu mettre les balises, surtout que JG disait juste au-dessus qu´il voulait pas savoir ce qui se passait. u_u :-(

:spoiler:

Ben oui, il dit qu´il s´évade 24h plus tard, déjà à tous les coups ce sera pas dans cet épisode et puis p´t´être les gardes qui contrôlent les prisoniers dans la cour ça peut être intéressant, mais bon moi j´ai rien vu qui me donne envie d´être déjà Mardi. :(
Enfin, p´t´être parce que j´ai autre chose à faire dans ma vie. :-p

Bon allez, j´arrête de me la péter no-more-no-life, enfin en tout cas ça me donne pas envie de voir la suite autant que j´ai envie de voir la suite de Lost par exemple. Peut-être parce que PB c´est pas une série superbe niveau qualité, que ça se laisse voir et que c´est même plaisant mais que c´est pas ça qui va constituer toute ta nourriture télévisuelle.

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:06:18

"Peut-être parce que PB c´est pas une série superbe niveau qualité, que ça se laisse voir et que c´est même plaisant mais que c´est pas ça qui va constituer toute ta nourriture télévisuelle."

:d) Ouais c´est sûr qu´avec Lost on mange bien (entre les histoires d´amour, les trahisons, les faits paranormaux, sans oublier les flashback...), mais si on mange trop on a des ballonement. :(

P.S :

J´aimes pas Lost, j´ai juste suivi quelques épisodes des 3 premières saisons, j´ai suivi le scénario grâce aux spoiles, mais franchement, c´est pas un truc qui va m´apprendre quoique se soit

Après Arbuste, tu as l´air de pas trop aimer PB (ou du moins la saison 3), et c´est ton choix (je le respectes), mais à te lire on se croirait en face d´une série limite daubesque, ce qui n´est tout de même pas la réalitée. :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 12:15:26

Pourquoi tu critiques Lost pour réagir à ces propos sur PB, ça n´a pas trop de rapport. :(
Dit nous plutôt pourquoi selon toi il a tord en parlant de PB. j´ai jamais compris pourquoi tout le temps opposer Lost/PB, etc..

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:20:50

JG :

Dans son spoiler, il parlait de Lost, donc bon! :(

Je n´ai rien à prouver, on a déjà fait le débat avec Lost il y a deux ans (environs), fallait être là au bon moment. :ok:

Puis ça va me fatigué ce débat qui a déjà été fait, donc j´assumes ma fuite (je vous vois venir avec le mot fuite... :( ). :-p

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 12:22:36

J´ai pas lu son spoiler donc je savais pas qu´il parlait de Lost. Je pensais que c´est toi qui ramenait ça sur le tapis. Sorry ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:23:50

C´est pas mon style... :(

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:49:08

Au fait le Varatril est un médoc fictif :question:
J´ai rien trouvé sur le web a ce sujet . En tout cas cela semble enlever les halucinations des cadavres accumulés de Mahone

83333
83333
Niveau 8
12 octobre 2007 à 12:58:37

:spoiler:

Ah ouai, j´avais oublier Mahone voie le cadavre du disjoncté !
Si il a pas son Varatril il va devenir PSYCOPATE !
Combien de cadavre va-t-il encore voir ? Celui de Shales sera-t-il le prochain ?

On la sauras mardi ^^

:spoiler:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:34:08

83333 Posté le 12 octobre 2007 à 12:58:37
On la sauras mardi ^^

:d) ^^... prochain :o))

diduL
diduL
Niveau 12
12 octobre 2007 à 14:20:50

Le Varatril n´est pas un très fort tranquillisant ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:29:50

Si de quoi défoncer un éléphant :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment