CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:55:34
  • leprodiss profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 11:29:37 avertir modérateur
* Justement Akiru,ce genre de trucs ça marche une ou deux fois,pas trois non plus.
24H Chrono est une série qui arrive à se renouveller en permanence,Prison Break elle n´a pas su s´arrêter à temps,car le succès était là et les créateurs ont voulu en profiter.Encore eût-il fallu qu´ils aient de bonnes idées(qui a dit que ça sentait le réchauffé?).C´est n´importe quoi,entre le gamin qui joue au basket et Belick zombifié,pff...je suis un fan des deux premières saisons,mais là ça devient nul,n´ayons pas peur des mots.

Quant à JV et la mouvitude,je me fiche totalement de ça,alors dis pas de stupidités amigo(je veux pas être méchant avec un fand e 24H Chrono^^)

:-))) ! T´inquiete pas je suis d´accord avec toi . Je me suis emporter a cause des nombreuse critique qui emane par ci par la dans le forum alors qu´elle ne sont pas fondé (pas que pour prison break )et disons que j´voulais lacher ce que j´avais a dire . Sinon oui grand fan de 24 , la meilleur serie pour moi :-d

darkcook
darkcook
Niveau 9
14 décembre 2007 à 16:04:23

Je me demande si vous avez dépassé les épisodes 3-4 de la saison 3. Vous diriez pas ça. Le 7 est absolument dantesque, en particulier.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:58:45

Si tu le dis,pitêtre.Et j´attends de voir.

Mais pour l´instant,on ne peut que constater la faiblesse dramatique de cette saison.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:02:35

Je suis la diffusion de M6 donc je n´ai vu pour le moment que les 3 premiers épisodes de la saison 3.

Même avis que Leprodiss. Il y avait vraiment des intensités dramatiques dans la saison 1 (avec Michael essayant de sauver son frère) et dans la saison 2 (avec C-Note et sa famille notamment); pour la saison 3, pour le moment je ne ressens rien mais bon peut-être que ça met du temps à démarrer, j´attends de voir la suite.

darkcook
darkcook
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:08:56

Je pense pas que vous serez déçus, j´ai une amie qui a complètement arrêté de regarder après l´épisode 4, un mois après elle était de nouveau à fond dedans! Et n´essayez pas de comparer les saisons entre elles... Elles sont intionellement toutes différentes.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:23:13

Je survole de temps en temps ce topic et j´avais lu des mess comme quoi Mickael s´énerve vraiment quand il apprends la mort de Sarah.
C´est quel épisode ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:33:50

Quand on fait un spoiler, il faut mettre :spoiler: . On sait qu´elle est morte car M6 n´a aucun respect pour les télespectateurs et n´hésitent pas à annoncer la nouvelle deux semaines avant la diffusion mais quand même... merci de ne pas faire de spoiler.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:01:45

Ouais j´avoue que M6 sont vraiment des cons pour spoiler les prochains épisodes ! :honte:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
14 décembre 2007 à 19:21:23

Jody Lyn O´Keefe dans Entrevue :content:

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:00:27
  • Darkcook

* Et n´essayez pas de comparer les saisons entre elles... Elles sont intionellement toutes différentes.

Elles ont pourtant le point commun d´être mal écrites et de nous prendre pour des cons la moitié du temps :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:07:23

Si tu penses qu´elle te prend pour un con,arrête de regarder c´est aussi facile que ça.

Les deux premières sont très bonnes,je continue à regarder la 3 pour cette raison,mais ma patience a des limites lol.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:13:32

Nope j´arrêterai pas de regarder.

Et non, les deux premières saisons sont loin d´être bonnes. Pour la une c´est quasiment même pas leur faute, ils pouvaient pas prévoir qu´on leur demanderait de pondre 9 épisodes en plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:16:31

Toujours pas d´arguments?je m´impatiente là.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:21:50

Bah je vais me référer à mon pote Euclide : "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:56:15

Il faut savoir regarder avec du recul mes amis.

Le fait est que la saison 1 reste dantesque parceque voila, c´etait la base de la série et qu´elle était innovante du début a la fin. La saison 2 est différente de la première sans être médiocre mais plutôt bonne et la saison 3 est une saison finale, c´est un peu normale que c´est légerement moins bien.

Prison Break S1 : Les bases de la série, on apprends a connaitres les personnages et l´intrigue se situe autour de l´évasion.

Prison Break S2 : Saison charnière, on reprends depuis la fin de la précédentes saisons, désormais que l´on connait les personnages, on apprends tout le long les bases et les pourquoi du complot du gouvernement.

Prison Break S3 : Retour au point de départ, cette fois dans une prison sans limite, la morale de l´histoire est que les personnages principaux (Micheal et Lincoln) sont innocentés mais deviennent victimes de leurs exploits passé. Comme le dis Sucre dans cette saison, ca ne fait qu´empirer sans voir le bout du tunnel. Autrement dis le sort continue de s´acharner sur eux et finalement les prémices de la saison 1 ont bouleversés leurs destins. On peut s´attendre a un final trés noir a la fin de cette saison! Il est donc évident que cette saison se détache des autres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:01:04

Je ne parle pas du caractère de cette saison,ni de son identité.Juste de sa qualité,plutôt mauvaise avouons-le.

Jack,ton pote il t´a rien appris sur l´humilité?c´est dommage...

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:09:34

Nan par contre j´ai un autre pote qui m´a parlé de l´humilité, c´était Gregory House, il m´a dit que c´était une qualité qui était utile quand tu avais souvent tort :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:12:50

C´est bien qu´il t´ait dit ça,il a su cerné ta personnalité.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:30:40
  • cerner
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 12:55:12

J´appelle pas ça une interview! :hum:

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens."

Sous forums
  • Musique
  • Livres