CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:28:35

Ah ok, le mec il comprends pas que je juge l´"EPISODE" :(

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:30:21

Puis si t´as 12 épisodes nazes et le dernier très bon, ça ne fait pas de la série une bonne série :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:36:45

On ne peut pas dire que les épisodes sont nazes, pour l´instant ils suivent la logique de la série...

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:54:22
  • Molly[bave] profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 13:57:25 avertir modérateur
* "Sammy va s´en mêler et T-Bag va vouloir en être..."

:(

:d) :(

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:28:05

quel épisode !! !

et william fichtner est FORMIDABLE :bave:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:38:40

au fait, pour les intéressés dont la VO ne gène pas (comme moi ^^) sur
http://www.fox.com/prisonbreak vous pouvez voir une scène de l´épisode 10 avec Bellick, et sur
http://www.youtube.com/watch?v=Wg0KnF8TCXU vous avez la bande annonce du 10 :)

voila voila :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:53:35

En rapport avec l´épisode 10...

:spoiler:

Bellick va provoquer Sammy en duel, ou j´ai mal vu? Si c´est le cas, il va se faire démonter, et si il gagne, ça va paraître un peut gros quand même. :(

Fin du :spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:58:52

:spoiler: Gamers 3x10

S´il triche comme avec vomienfoiré pendant le combat il peut gagner. :sournois:
Bellick mérite la vie et de quitter Sona, c´est une grosse raclure mais c´est Sona quoi. :noel:

Sinon ça choque personne que le général se soit autoriser la torture sur une civile étrangère comme ça ? :rire:
Je passerais jamais mes vacances la-bas si ça existe en vrai. :noel:

:spoiler:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
16 janvier 2008 à 15:59:14

Spoiler

Jor gretechen qui ce debarasse de 2 types armé je trouve que sa fait trop "lara croft"

Spoiler

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:01:46

:spoiler: 3x09

C´est plausible, c´est une ex-militaire US et tout le monde sait que n´importe quel sodat US est plus fort que le reste du monde. :noel: Ce qui est plus choquant c´est le général qui parait être intelligent et doué dans son domaine tout l´épisode et devient noob au moment de la grange. :sarcastic:

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:03:46

Ouais la fin de l´épisode m´a aussi laissé un goût amère, mais je trouves tout de même que celà évolue...

J´attends la suite! :bave:

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:07:10

Surtout le fait que :spoiler:

Le général met un temps fou à capter que la grange qui fait 5cm² est vide. :rire:

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:11:01

Il aurait dû dire...

:spoiler:

A Gretchen "Avançe en premiere" comme ça il l´aurait eu à l´oeil, en plus il avait l´air de savoir y faire en interrogatoire. :(

Fin du :spoiler:

canonniers
canonniers
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:13:17

:spoiler:

dans le 10 je pense que t-bag va monter la tete a bellick en lui disant qu´il s´echaperra si il tue sammy

sammy va s´apercevoir que scofield & co sont en train de s´echapper

:spoiler:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:10:52
  • MollyWalker profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 14:54:22 avertir modérateur
* * Molly[bave] profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 13:57:25 avertir modérateur
* "Sammy va s´en mêler et T-Bag va vouloir en être..."

:(

:d) :(

:d) Ca veut rien dire "t-bag va vouloir en être" :(

"william fichtner est FORMIDABLE :bave: "

Ouais :ok:

Sauf le truc avec la pièce c´est nul. Et la denière fois qu´on le voit on dirait qu´il veut bouffer la pièce comme une pillule :(

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:31:02

T-bag voudra être de ceux qui s´évadent

canonniers
canonniers
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:55:25
  • DEMON112 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 16:11:01 avertir modérateur
* Il aurait dû dire...

:spoiler:

A Gretchen "Avançe en premiere" comme ça il l´aurait eu à l´oeil, en plus il avait l´air de savoir y faire en interrogatoire. :(

Fin du :spoiler:

en meme temps il lui aurait mate le cul :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:21:35

Cannoniers:

Ouais, mais il aurait été heureux. :bave:

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:27:17

:spoiler: 3x09

Au fait, Gretchen c´est quelqu´un de proche de Whistler vu comment il panniquait pendant qu´elle était torturé. :) Et puis elle a un drôle de rapport avec Sophia, jalouse ? En même temps Whistler a vraiment l´air d´aimer la latine. Donc soeur, amie très proche, copine ? ... Et y´a pas un spoiler qui disait que Lincoln se ferait quelqu´un ? => Sophia ?

Les histoires de coeur de Prison Break... :coeur:

:spoiler:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:30:10

spoiler

ah ouais, et aussi, je suis vert que le général ce soit fait tué :snif:
comme l´a dit scofield : he seemed like a nice man...

spoiler 10

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment