CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:33:52

Lien pour dl l´épisode 9 ?

Car ça va trop lentement le stream de stage6. :(

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:34:17

essaye sidereel.com :ok: c´est pas du ddl, mais t´a le choix entre plein de liens steraming !

darkcook
darkcook
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:37:39

:spoiler:

J´ai moi aussi été traumatisé par la mort du général. C´était peut être prévisible mais oui... He seemed like a nice man. Avant Susan me faisait délirer, maintenant je la HAIS! L´épisode évoluait pour revenir au point de départ, mais il était bien cool, surtout le retour de Bellick et Mahone complètement dèch (William Fichtner en très grande forme secoué de convulsions, le regard... Y´a pas de mot!)

:spoiler:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:02:28

fichtner est un sacré acteur effectivement O_O

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:15:16

Il est quand même un peu foutage de gueule cet épisode quand on y pense. :rire: Tant par son lot de semis incohérences que par son abscence d´avancée alors que Prison Break n´est pas une série où on peut se permettre des épisodes de repos. A moins que le scénario de la saison 3 ne soit pas aussi net qu´au début de la série...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:26:30

:spoiler: 3x09

Totalement d´accord, il se passe des trucs mais y´a rien qui a avancé ; ajouté à cela quelques incohérances (le fait de tant négliger Susan/Gretchen lorsqu´elle sort de la voiture pour aller à la cabane), la mort encore de persos (surtout le général qui était cool) et l´absence de charisme de Jody Lyn O´Keefe (un truc comme ça) et on trouve un épisode banal digne de la saison 3 de PB, d´un niveau moyen :-(

:spoiler:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:36:59

d´un coté, ce n´est pas trop grave que ca n´a pas (trop) avancé, car après cette (trop) longue pause, il fallait un épisode qui donne un ptit "coup de fouet" vous trouvez pas ? :noel:

jveut dire, cet episode 9 est quand meme plus dynamique que les autres :)

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:50:04

Non, après cette pause j´attendais justement un épisode qui me donne une bonne gifle. Là c´est un pétard mouillé. Ne parlons même pas du cliff "Say good bye to Sona Mr Scofield" qui nous amène à rien de bien palpitant finalement. Et puis je sais plus qui a parlé d´un épisode avec beaucoup de réponses. Je n´ai rien vu.

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:08:55

attendons de voir le 10 :) il s´annonce quand meme très bien au vu du trailer et de l´extrait

darkcook
darkcook
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:11:49

Oui c´est clair qu´il n´y en avait pas, à part la confirmation de l´atrocité de Susan... Mais si l´évasion est dans le 11, je pense que les épisodes 11-12-13 seront plus à la hauteur.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:15:58
  • geforce7up profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 22:36:59 avertir modérateur
* d´un coté, ce n´est pas trop grave que ca n´a pas (trop) avancé, car après cette (trop) longue pause, il fallait un épisode qui donne un ptit "coup de fouet" vous trouvez pas ? :noel:

jveut dire, cet episode 9 est quand meme plus dynamique que les autres :)

:d) Bah déjà à la base il ne devait pas y avoir de pause aussi longue entre l´épisode 8 et 9, donc non c´était pas prévu que ce soit un épisode "coup de fouet" que j´ai d´ailleurs pas trouvé si "coup de fouet" que ça :o))

cartapouille_
cartapouille_
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:36:55

Bien aimé moi, il était sympa.
Et puis PB c´est PB, y´a une ambience qui fait fil rouge toutes les saisons.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:00:30

En fait le premier général a été viré parce qu´il tuait pour rien et le nouveau il tue pas pour rien, c´est pour ça que sco n´a pas été tué.

T-Bag j´aime pas comment il est habillé et coiffé.

Bellick j´aime pas son pantalon :(

Sucre j´aime pas comment il est habillé aussi, en plus il sert vraiment à rien.

Sammy j´aime pas quand il a le foulard.

La meilleure scène c´est l´arrestation de *** avec les "I have nothing to do with that".

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:05:33

J´aimerais bien que Molly aille au Panama, ce serait un plus pour la série. :ok:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:50:48

:bave:

Après l´évasion t-bag va se cacher à l´arrière d´une voiture arrêtée où une petite fille dort, quand la voiture arrive chez elle il prend la fille en otage et après il veut pas la laisser partir pour pas qu´elle cafte :)

Et à la fin de la série il meurt en voulant la protéger :snif:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
17 janvier 2008 à 01:20:36

Cette petite fille c´est Molly bien sûr. :coeur: :snif:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
17 janvier 2008 à 01:37:17

mais qui c´est votre molly là ? :(

Molly-
Molly-
Niveau 1
17 janvier 2008 à 02:12:46

:rire:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 02:19:27

http://www.megaupload.com/fr/?d=SX1L4YQE

Molly_
Molly_
Niveau 3
17 janvier 2008 à 02:20:18

C´est quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment