CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

mahone
mahone
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:43:01

:spoiler:

trailer trouve sur un autre forum

http://www.dailymotion.com/video/x3sjg4_new-prison-break-trailer-upcoming-e_shortfilms

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:15:24

jecrit depuis ma play3 desolé de reposer cette question sarah est elle vraimen morte

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:17:40

Oui...

Inre_oga
Inre_oga
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:15:10

Pourquoi y a pas eu prison break hier soir ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:25:23

Parce que ça reprend qu´en janvier.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:29:03

Y aura une 4ème saison normalement, j´ai lu 2 interviews de Lincoln et Théodoro qui le disaient :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:52:09

Oui enfin c´est pas eux qui décident aussi :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:07:41

C´est clair! :D

En tout cas les trailers de l´épisode 9 qui circulent depuis quelques jours (Constamment effacés pour copyright alors un peu relous à trouver) sont excellents!

eden-games
eden-games
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:34:08

le 14 janvier c´est sa ? raaaaaa, c´est trop LONG! :bave:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:46:34

Perso il y a des trucs que je comprend pas dans la saion 3:
Ils disent que le Cartel a fait en sorte que mickael soit fait prisonnier, pour pouvoir libéré Wysler, mais il s´est retrouvé enfermé la-bas par les autorité du Panama... puis ils pouvaint pas prévoir que, Mickael allait libéré, Linc, et qu´ils allaient se faire enfermé au Panama.... enfin j´avou pas bien comprendre certaine chose à des moments

eden-games
eden-games
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:48:56

c´est eux qui ont tout prévu depuis le début, que linc soit en prison etc (enfin je crois).

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:31:16

Heu non.. T´as vu qu´il suffisait de faire un rush en hélico pour libérer Whistler. Je doute qu´au lieu de faire ça, ils aient élaboré tout un plan consistant à incarcérer Linc, pour que Michael le fasse évader et ensuite qu´il se fasse choper au Panama pour enfin faire sortir Whistler.

Faut pas tout confondre.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 04:43:29

Bah ouais, ils voulaient buter sco et linc mais le vieux chauve s´est dit : "´fait chier que whistler soit enfermé, on pourrait procéder au bang and burn mais c´est risqué... ah, mais au fait, T-Bag a été appréhendé au panama juste où whistler est prisonnier. On pourrait se servir de lui pour faire venir scofield, le capturer, le faire enfermer à sona et lui faire du blackmail pour qu´il libère whistler, vu qu´il est good pour ça. Ca nous coûte rien au moins. Whistler peut crever pendant l´évasion, mais pas plus que si on passe au bang and burn.
Ammenez-moi l´agent kim right now."

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 06:17:34
Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:14:27

OK Jean-Claude VAN DAMME :( :noel:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:51:00

OK paysan MONOLINGUE :( :noel:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:10:25

Les trucs qui gâchent l´épisode :

-quand les gars de la compagnie sortent de la voiture et se dirigent vers linc/sucre/sofia on voit les mêmes scènes plusieurs fois :(

-quand le gars de la compagnie prend sofia en otage, il dit à linc que ça se passera comme pour LJ, alors qu´il était pas là. Ca voudrait dire que susan lui a tout raconté en détails :(

-"you´ve caused too many problems here, in sona. So maybe you shouldn´t be here, in sona" alors que la dernière fois ils ont vu une corde pendre à une fenêtre et ils ont buté un gars au pif direct :(

-y a un plan dans le sous-sol où scofield a un énorme pif, ça fait moche :(

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:25:34

C´est vrai ça :( pourquoi le transférer alors qu´ils ont l´habitude de descendre les prisonniers au hasard, ils auraient pu se débarrasser de lui. A moins qu´ils n´ont pas pu parce qu´il a la nationalité américaine... :(

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:44:16

Ca l´aurait fait si quand scofield sortait mahone entrait.

Et quand ils se croisent à la porte mahone s´excite, se débat des gardes et se retourne pour voir scofield partir parce qu´il est dèg que son "free-ticket out of here" se casse :)

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:48:27

Et il crie "Hey Michael?! where the hell are you going?!! WHERE THE HELL ARE YOU GOING, YOU SON OF A BITCH !! !"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment