Les trucs qui gâchent l´épisode :
-quand les gars de la compagnie sortent de la voiture et se dirigent vers linc/sucre/sofia on voit les mêmes scènes plusieurs fois
-quand le gars de la compagnie prend sofia en otage, il dit à linc que ça se passera comme pour LJ, alors qu´il était pas là. Ca voudrait dire que susan lui a tout raconté en détails
-"you´ve caused too many problems here, in sona. So maybe you shouldn´t be here, in sona" alors que la dernière fois ils ont vu une corde pendre à une fenêtre et ils ont buté un gars au pif direct
-y a un plan dans le sous-sol où scofield a un énorme pif, ça fait moche 