C´est vrai que 13 épisodes dans la saison 3 ce serait limite, une 4 de la même longueur (13 épisodes) perso je serais pas du tout contre, car 22 ça ferait trop
* JG__ profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:23:22 avertir modérateur
* Je pense aussi parce que même si l´évasion était dans le 9 y´aurait pas assez de temps pour boucler la série sans bacler la fin. D´ailleurs ça s´éternise le séjour à Sona, je croyais qu´ils partiraient plus vite mais c´est plus facile d´organiser des évasions foireuses à répétition que de trouver un scénario pour quand ils seront libres.
Euh apparemment l´évasion était pour l´épisode 6 il me semble, mais la FOX, qui lit les scénarios et a de l´influence auprès de la série, a demandé à ce que l´évasion soit repoussée
Mais sinon ouais faut avouer que depuis la saison 2 y´a une baisse de niveau progressive, même si c´est un peu normal vu qu´à chaque fois la série a été ralongée (d´abord 13 épisodes, puis 22, puis une saison 2 et enfin une saison 3
).