CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:45:24

C´est tout l´un ou tout l´autre avec vous. Ils méritent le respect quelque soit la qualité du travail pour commencer parce qu´on doit respecter tout le monde (sauf nos ennemis). Sinon oui ils nous ont offert une superbe série avec une saison 1 excellente mais on a le droit de dire qu´après ils se sont perdus. Leur travail est loin d´être aussi bon avec cette saison 3.

Sinon faut les soutenir dans cette grêve comme tout les autres scénaristes parce qu´ils sont la clé des séries.
Alors oui ça fait chier cette grêve mais tant pis.

Federal
Federal
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:45:05

Tout à fait d´accord avec Darkcook. :-)))

Plus qu´une semaine à attendre. :bave:

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:48:07

Je pense pas qu´ils se soient perdus, simplement il y a beaucoup plus de mystères, beaucoup plus de choses qu´on ne sait pas, par conséquent on est plus tenté de croire qu´ils sont perdus, puisqu´on l´est^^ Oui, j´ai une confiance aveugle en eux. Jusqu´à ce que la saison soit terminée, je peux rien critiquer.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:06

Ouais, mais même moi "LE FAN ABSOLU" (hein Nab^^) j´ai des doutes sur la fin de cette saison.

Elle va être forçément bâclé (fichu grève de m*rde). :(

JG__
JG__
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:04:43

Quand je dis qu´ils sont perdus c´est pas dans le sens ils savent pas où ils vont (même si je doute parfois) mais dans le sens ils ont perdus du talent. Ils savent peut-être où ils vont mais le chemin par lequel ils nous y conduisent est tout pourri. :( Même le fan de base verra la différence de qualité entre la saison 1 et 3. Faut être aveugle pour avoir une confiance aveugle en eux. La saison 3 est un remake foireux de la saison 1 en gros avec des plans d´évasions tout pourri, etc...

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:24:00

Mais faut pas comparer les saisons entre elles, elles sont faites pour être différentes et incomparables. Je comprends tout à fait qu´on puisse trouver la saison 3 une réecriture dégradée de la première, mais admets qu´à la première diffusion, y´a toujours autant de suspense, de rebondissements et toujours autant de trucs Scofieldiens (A partir de l´épisode 4). C´est peut être "pourri" car plus rudimentaire en fait. Au lieu de devoir s´échapper d´un énorme complexe, cette fois c´est d´un tout petit carré. Et dans un pays "pauvre". Et puis c´est un bel effet de finir comme ça a commencé (Donc là j´entends que ce soit la dernière saison^^)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:23

Nan mais faut pas rêver qu´avec seulement 13 épisodes, la série va se finir...Il y aura une quatrième saison.

JG__
JG__
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:23:22

Je pense aussi parce que même si l´évasion était dans le 9 y´aurait pas assez de temps pour boucler la série sans bacler la fin. D´ailleurs ça s´éternise le séjour à Sona, je croyais qu´ils partiraient plus vite mais c´est plus facile d´organiser des évasions foireuses à répétition que de trouver un scénario pour quand ils seront libres. Chaud quand même de se dire que la saison 3 jusqu´à maintenant c´est Mickeal qui a cherché un moyen de sortir alors que finalement la compagnie a lancé une évasion bourrine (qu´elle aurait pu lancer dès le début) et que tout ça n´a pas fait avancé d´un pet l´histoire vu que tout le monde est là où ils ont commencé la saison.

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:41:12

"et que tout ça n´a pas fait avancé d´un pet l´histoire vu que tout le monde est là où ils ont commencé la saison."

Pendant la saison 1 aussi lol.

"Nan mais faut pas rêver qu´avec seulement 13 épisodes, la série va se finir...Il y aura une quatrième saison."

Je voulais dire saison 3 dernière saison s´il y a 22 épisodes. Le mieux, si la grève continue serait de faire une saison 4 forcée avec seulement les 8 derniers épisodes.

JG__
JG__
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:45:11

Oui mais dans la saison 1

JG__
JG__
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:47:44

Touche tab ...

Oui mais dans la saison 1 c´était un plan d´évasion recherché et interessant, les personnages étaient mieux, etc... Dans la saison 3 c´est du rechauffé et même pas bon, les nouveaux peronnages sont pas supers et les anciens s´essouflent. Le plan de la fenetre était nul et celui de l´hélicoptère tout droit sortit d´un fait divers français, etc...

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:06:40

Prison Escape Plan, season 1 :

Ce soir, avant l´appel, on va tous les 8 dans les canalisations en passant par le trou que j´ai fait derrière le lavabo que j´ai dévissé grace à la vis du banc de la cours que j´ai taillée, on va vers la cour de l´unité psychiatrique, je sonne l´alarme en trouvant le code grace à une poudre, on enfile les costumes que manche nous a ammené et qu´on a blanchi grace au produit de cuisine que franklin a pris dans la cuisine, on sort par la grille de la cours en se faisant passer pour des malades mentaux, on pénètre dans le bâtiment, on assome le guardien des fous, on va à l´infirmerie, on libère lincoln qui a été transféré là-bas grace au chantage que j´ai fait à pope, chantage que j´ai pu réalisé grace au support du taj mahal que j´avais volé pour que pope me fasse convoquer juste avant l´évasion pour l´aider à transporter la maquette, on trouve un moyen d´enlever les barreaux de la fenêtre, quand la ronde des gardes nous le permet (ronde que j´ai analysé grace à l´enregistreur vocal que j´ai fabriqué grace aux objets que j´avais pris sur moi le jour où j´ai fait le braquage), on traverse la cours en se servant du cable téléphonique qui lie le mur au poteau de dehors, on cours vers le fourgon que les potes de franklin ont ammené, on fonce vers l´aéroport pour prendre l´avion d´abbruzi, on part ensuite avec westmoreland chercher son fric et on file au panama ouvrir une boutique de plonée :cool:

ET MAINTENANT ATTENTION SUSPENSE...

Prison Escape Plan, season 3 :

Viens whistler, le garde s´est évanouï, on descend par l´échelle, lincoln nous attend à la plage :hum:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
07 janvier 2008 à 23:52:05

:lol:

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 janvier 2008 à 00:48:56

Mais pfff dans la saison 3 aussi, y´a plein d´intermédiaires... La cellule a pas été obtenu comme ça, ni l´endormissement du garde, ni... Oh et puis j´en ai marre. Continuez à descendre la série, moi je retourne sur les forums de fans.

JG__
JG__
Niveau 9
08 janvier 2008 à 02:32:13

Moi je veux pas m´amuser à descendre la série. En plus je l´apprécie encore puisque je la regarde, c´est par envie de connaitre la fin maintenant que je l´ai commencé mais parce que ça me plaît encore. C´est juste qu´il y a une baisse de niveau, de qualité de saison en saison et j´ai l´impression que certains ne le remarquent pas ou ne veulent pas l´admettre parce qu´ils sont trop fans (parce que y´a des fans qui ont vu la baisse). Et quand toi tu en parles (de la série) j´ai l´impression que tu en fais partis.

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:08:31

Loooooool. Je suis flatté^^.

Bon, au lieu de continuer à se prendre la tête, je propose les screenshots de l´épisode 10 qui m´ont l´air prometteurs:

http://www.prisonbreakmanhunt.com/pictures/prison-break-season-3-screencaps/s03e10/

:ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:17:16

Même moi, je suis forçé d´avouer que "POUR L´INSTANT CA AVANCE PAS", la saison 3 est la moins bonne, et c´est pas avec 13 épisodes qu´ils peuvent clôturer la série (faut pas rêver).

Celà dit, j´attends avec impatience le reste de la saison, car pour l´instant il n´y a pas vraiment d´incohérence, donc ça reste pour moi une valeur sûr...Mais bon!

"Scénaristes et producteurs = tabouret + corde"

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:44:51

Bien sûr qu´ils clôtureront pas la série avec 13 épisodes. Je veux la saison 3 dernière saison, mais avec 22 épisodes.

Y´a aussi ceci, qui a l´air vraiment pas mal:

http://www.prisonbreakmanhunt.com/pictures/scans/TVGuide_2008.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:10:44

Mais il y aura pas les 22 épisodes pour la saison 3...

Les scénaristes en grèves n´écrivent pas pendant ce temps, les 13 épisodes seront tous diffusé pour la fin Février (début Mars).

Je penses pas que d´ici là, ça se débloque (il est déjà trop tard à mon avis).

JG__
JG__
Niveau 9
08 janvier 2008 à 14:17:30

La suite c´est la saison prochaine à mon avis. A moins que la grêve se termine avant la fin de la semaine (et encore) je vois mal comment on pourrait avoir la suite de la saison avant. Donc pour la saison 2008-2009 on aura la seconde moitié de la saison 3 ou une mini saison 4. A moins qu´ils en profitent pour faire une saison 4 de 22 épisodes...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment