Je suis le seul avec Thiboo, à être pantois du travail de Paul Scheuring, Matt Olmstead, Nick Santora, Karyn Usher, Seth Hoffman, Zack Estrin&Co? Faut arrêter à un moment, c´est comme être fan d´Harry Potter et insulter J.K Rowling. En écrivain amateur, Prison Break m´a fait un choc à sa découverte, et m´a radicalement influencé. Le travail des scénaristes est génial, que ce soit les personnages, les rebondissements, les structures qui manipulent le lecteur/téléspectateur (Aidé par la réalisation aussi bien sûr) le sentiment jouissif d´être manipulé, dupé, trompé...
En fait c´est contre les gens de ce forum (Enfin des deux dernières pages) que les scénaristes se battent. Sans eux, et surtout sans Paul Scheuring, Prison Break n´aurait jamais existé, alors merde, un peu de respect. Moi aussi, inconsciemment, je veux que la situation se débloque et qu´ils se remettent à travailler. Mais on peut pas les traiter comme des merdes. On leur doit tout.