CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:16:04

A 21h environs sur seriesub, bro.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:27:13

Voyons Jg il y a pas que ce site, comment j´aurais fait sinon pour voir l´épisode? :)

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:29:10

Je trouve pas la section sous-titre sur Forom.com :fou:
Et je vois où d´autre (noob ?) ..

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:30:53

C´est pourtant bien sur fofo... :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:31:24

J´expliques pas désolé. :non:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:32:42

:-(

Je me suis connecté comme d´hab mais je trouve plus les sous-titres. :fou:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:37

Je t´envoi un mail vieille branche... :ok:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:35:01

Thanks :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:36:32

Envoyer chef! :cool:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:40:34

C´est bon, merci. ^^

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:47:39

Le forum de forom bug chez moi ( impossible d´accéder à un topic :-( ) , est-ce que quelqu´un pourrait m´uploader le fichier .srt ? :merci: beaucoup :) .

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:49:45

En fait non , c´est bon , j´lavais déjà :honte:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:04:29

L´épisode 3X8 raconte t-il la vie de Wesmorland ?

Bousin
Bousin
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:03:51

Personnellement ça commence à partir en vrille un peu la série, on dirait qu´elle est faite " parceque que ça doit être fait " certes y´a toujours du mouvement dans le scénar mais voilà.. Je sais pas, on accroche certes mais y´a pas de " WAHHHH LA SERIE DE GROS MALADE CULTISSIME " au début c´était énorme, là ça devient repetitif à mort.

bon pour le dernier episode mon point de vue:

:spoiler:

Comme d´hab en fait, à la fin de l´épisode toujours un évenement ultra important, et on découvre dans le prochain que c´était pas si terrible que ça.. La par exemple sammy qui découvre son jolie petit automatique dans le paquet, il va le perdre dans une bouche d´égout ? Il va vouloir tuer quelqu´un ça va pas marcher ? ^^ enfin on verra bien ..

Fin du :spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 05:04:18

:spoiler: 3x09

Bon épisode où ça avance sans avancer. :fou: Je pensais vraiment que le Général allait débloqué l´histoire mais en fait il a suffit qu´il meurt et on revient à la case départ. Et finalement Scofield est revenu bien vite dans la prison... Maintenant ils vont reprendre leur plan avec Lechero mais Sammy va s´en mêler et T-Bag va vouloir en être...

On apprend ou plutôt l´épisode nous confirme que Whistler n´est pas net du tout. :ok: Et on verra ce que Lincoln et Sucre nous mijotent (au passage c´était pas trop prévisible que c´était une fausse dispute :sarcastic: ) ...

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:41:57

Pour le cas Whistler...

:spoiler:

Je penses qu´il est l´un des chef de la compagnie. :oui:

Fin du :spoiler:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 13:51:33

:spoiler:

Chaud, il se passe rien :(

A chaque fois ils mettent le truc en accéléré pour faire genre y a un rebondissement, alors qu´il n´y a pas de rebondissement :(

Ca aurait été bien que gretchen soit enfermée à sona et qu´elle fasse partie de l´évasion.

Mais les gars de sona ils savent que c´est à cause de gretchen que le général et l´autre sont morts, ils devraient la rechercher :(

Et la fin genre on s´attendait pas à un flingue... et c´est nul comme fin...

Mais le prochain épisode a l´air d´être bien avec le retour de mahone qui doit défier sammy, t-bag et bellick qui veulent être dans l´équipe et sammy qui veut buter lechero.

:spoiler:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 13:57:25

"Sammy va s´en mêler et T-Bag va vouloir en être..."

:(

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:01:19

:spoiler:

On voyait pas sammy parler à une fille dans un trailer? :(

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:02:56

Lecomptestbon :

Pour répondre à ton :spoiler:

Gretchen ne risque pas d´être enfermé à Sona puisque c´est une prison pour Hommes. :(

Fin du :spoiler:

Une saison ça se juge sur l´intégralitée des épisodes, donc on patiente jusqu´à l´épisode 13.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment