Chaud, il se passe rien
A chaque fois ils mettent le truc en accéléré pour faire genre y a un rebondissement, alors qu´il n´y a pas de rebondissement
Ca aurait été bien que gretchen soit enfermée à sona et qu´elle fasse partie de l´évasion.
Mais les gars de sona ils savent que c´est à cause de gretchen que le général et l´autre sont morts, ils devraient la rechercher
Et la fin genre on s´attendait pas à un flingue... et c´est nul comme fin...
Mais le prochain épisode a l´air d´être bien avec le retour de mahone qui doit défier sammy, t-bag et bellick qui veulent être dans l´équipe et sammy qui veut buter lechero.
