CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:57:35

lecompte :

J´imagines la scène avec Mahone... :rire:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:21:09

Ils ne tuent pas Scofield parce que c´est un américain, c´est l´explication la plus plausible. :) Malgré l´abscence d´accord d´extradition entre les deux pays, l´embassade américaine est au courant qu´ils sont à Sona. C´est l´explication la plus plausible...

darkcook
darkcook
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:18:21

Posté le 31 décembre 2007 à 17:48:27 Et il crie "Hey Michael?! where the hell are you going?!! WHERE THE HELL ARE YOU GOING, YOU SON OF A BITCH !! !"

Ah mais tout à fait, je vois exactement la scène.^^ Ptet qu´ils se croiseront dans le 9.

JG__
JG__
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:03:10

J´ai vu un reportage canal+ donc je connais une scène inédite de la saison 3. :)

:spoiler:

T-Bag va être passer à tabac par des gardes de Sona qui veulent savoir quelque chose.
Il se prendra un coup de genou dans la tête et va les traiter de c*n.

:spoiler:

Si la scène passe. :(

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:47:55

Je l´ai vue la scène je crois sur dailymotion, mais je la retrouve pas :(

Sinon là on voit un peu avec mahone
http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison+break+fichtner/video/x3fjn8_william-fichtnerprison-break-betwee_shortfilms

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:56:12

:spoiler:

apparemment il est avec lechero :(

et là on voir un peu entre mahone et t-bag

http://www.dailymotion.com/relevance/search/knepper/video/x3lvdo_prison-break-robert-knepper-sur-la_news

t-bag ne veut pas lui donner de drogue, s´il ne lui dit pas le plan à mon avis

:spoiler:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:58:23

Pour le dernier lien c´est juste à 1:20 pendant 10 secondes.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:07:05

http://www.dailymotion.com/tag/robert/search/knepper/video/x3q2i5_robert-knepper-sur-le-morning-de-m6_news

t-bag au morning live :(

JG__
JG__
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:42:10

Omg tu as tué le mythique T-Bag dans mon esprit malheureux.
A chaque fois que je lre verrais je l´imaginerais en train de danser la tecktonik. :ouch: :rire:

"He is on the fil". :noel:

diduL
diduL
Niveau 12
03 janvier 2008 à 03:02:11

C´est impressionnant quand même. :noel:

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:27:36

il sera diffuser quand l´épisode 9 ? quelun sait

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:35:29

le 16 Janvier...

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:03:30

ca fait vraiment chier!!!!! que 13 épisodes sur la saison 3

les scénaristes sont en grève

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:54:45

?? ??

que 13? y a une saison 4 alors???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:59:55

Moi je prends ça comme une bonne nouvelle,vu la qualité médiocre de ce début de saison.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:07:22

Mais ça s´arrête au 13ème ou y en aura 22 autres après??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:12:02

Soit ils font comme Heroes,et arrêtent la série au beau milieu,dans le cas où la grève se prolonge trop longtemps.
Soit ça s´arrête sous peu(hmm...)et la série va au bout de ses 22 épisodes.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:29:07

Le mieux serait que la grève dure pas trop longtemps comme ça on a la fin de la série pour la saison 3, le blème c´est que les acteurs pensent fortement qu´il y en aura une 4 :(

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:04:20

Pitié, pas une saison 4 :snif2:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:07:06

Si mais d´une dizaine d´épisodes, histoire de combler la saison 3... :(

N´empêche, j´espères que les scénaristes ne gagneront pas sur ce coup (ça leur fera les pieds). :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment