JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html
============================================
darkideas > 07: Toby, +1JB
TimeGallifrey > 09: 2 tournevis ont été retirés
Sackwolf > 07: Ood, oui, limite atteinte, pas de JB
darkideas > 07: Luke mot restant, +1JB
Remarques :
- reste 1 mot dans la grille
Indices dévoilés
Il y a un gros problème de déséquilibre au niveau des équipes qui est en partie due au fait que les Tardis sont beaucoup plus présents que les autres et s'auto rechargent.
Pour la prochaine série d'énigmes il va y avoir les changements suivants :
- une personne bloquée après une proposition ne peut être débloquée que par moi ou une proposition d'une personne de l'AUTRE équipe (ça ne veut pas dire que si un tardis joue, tous les tardis sont bloqués, ça veut juste dire que si un tardis joue, les autres tardis peuvent jouer, mais ils seront débloqués par un dalek)
- les points ne se conserveront plus d'une manche à l'autre, on repartira à 0 à chaque manche (en gardant en mémoire les anciens scores), j'avoue que ça me gêne un peu car j'aime bien l'idée d'une compétition sur tout l'été. Mais on peut considérer que l'équipe qui gagnera le jeu est celle qui aura gagné le plus de manches.
- des membres qui l'acceptent pourraient changer d'équipe, mais uniquement s'ils acceptent et que ça a un sens (on va pas échanger EverGreenFairy avec xorn18 par exemple)
Mais rien n'est fixé, il me faut vos avis et vos idées sur le fonctionnement des propositions et des blocages pour équilibrer au mieux la situation.
Je pense que la meilleure solution serait l'arrivée de nouveaux joueurs. Si vous fréquentez d'autres forums, ça pourrait être plus marrant de ramener des gens. Avec davantage de personnes dans les équipes ça va forcément mieux s'équilibrer. Mais il y a quand même des ajustements à faire sur le jeu. Je vous écoute.