CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 12:27:23

Limite Moffat faut qu'il reste pour donner les idées, mais faut laisser à quelqu'un d'autre le traitement de l'intrigue.

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:18:12

Putain mais sérieusement ! Les spoils merde ! Ragez dans votre coin d'avoir pas pu résister à lire les scripts mais venez pas ici en parler, même pour donner un ressenti, et hors balises spoiler qui plus est ! :sors:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:53:36

Calme-toi Kientz un ressenti c'est pas du spoil ! J'ai rien spoilé du tout, si j'avais voulu déballer le contenu de l'épisode je l'aurais fait depuis longtemps, je parlais juste de Moffat sans rien dire de plus :(

Sinon je suis d'accord avec vous, je trouve qu'il a du mal à assurer sur le long terme, il faudrait peut-être qu'il accepter de laisser son poste de showrunner à quelqu'un d'autre pour apporter un peu de nouveauté :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 14:51:15

Calm down Kientz :hap:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
10 juillet 2014 à 14:55:32

Pour la faille je dirais le Soleil

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:43:18

J'aurais potentiellement moyen de trouver le principal du mec qui a envoyé le MP et je serais prêt à lui spoiler chaque épisode avant qu'ils sortent en DL vu que je les materais en direct.
Bravo gamin t'as cassé les couilles au mauvais topic :sleep:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:49:41

Même des ressentis, dire que Moffat se renouvelle pas etc, ça reste quand même un peu du spoil puisque c'est une vision très partielle de l'épisode qui est donnée sous la forme d'un avis. C'est comme le spoil totalement malencontreux et involontaire de SackWolf l'autre jour qui, en disant ce qui n'était pas présent, réduisait le champ des hypothèses pour qui a encore le goût et le plaisir à attendre le retour de la série autrement que dans une optique de consommation frénétique de média.

Désolé si je suis en mode très agressif mais j'ai envie de découvrir l'épisode et me faire ma propre idée sans être influencé même par des avis d'autres gens.

On nous fait mettre des balises spoil à tout va pour des broutilles, :spoiler: Le docteur change d'apparence, non, sans dec ? :spoiler: , alors là quand ça concerne même sans détails directs des épisodes majeurs pas encore diffusés, la moindre des choses c'est quand même de mettre ces balises.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:51:12

Le pire c'est que comme je l'ai dit avant de quitter la conversation il donne une ou deux infos insignifiantes qui sont vraies et tout le reste c'est du vent, vous inquiétez pas :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:52:10

ComicsCorps > Troll + connaissance de la série + habitude des multi-pseudos, j'ai pas encore vu tous les épisodes de Sherlock, mais bon...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:54:13

Kientz je vois ce que tu veux dire, mais je vois pas comment mon avis pourrait t'influencer, tu verras et tu décideras par toi-même si t'es d'accord avec moi mais je pense pas qu'il suffise que je donne une impression pour que tu penses la même chose après non ? :(

Enfin si ça peut te rassurer je mettrai les balises à l'avenir, ne t'en fais pas :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:54:41

« Le pire c'est que comme je l'ai dit avant de quitter la conversation il donne une ou deux infos insignifiantes qui sont vraies et tout le reste c'est du vent, vous inquiétez pas :oui:  »

Il n'y a pas de mal, maintenant on sait que des fragments sont vrais, merci. :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:57:27

Rien à branler il veut jouer je vais jouer. Si jdois sortir l'intégralité des spoils de toutes les séries de merde qui sont regardées sur ce forum je le ferais. Jvais lui faire bouffer les 5 putains de livres du trône de fer, de the walking dead et autres conneries jpeux te dire qu'il va pas l'ouvrir.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:59:36

Kientz arrête j'ai pas dit quoi, tu le découvriras en regardant donc ça ne change rien :honte:

Garde en tête que tout est faux, il prend des détails et les arrange comme il veut mais globalement c'est faux.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:01:31

balises spoilers pas de problème. Vos explications on s'en fou. Si vous parlez d'un truc pas passé, vous les mettez. Même si y'a "rien de méchant" dedans.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 19:07:54

Hey mon spoil n'était pas énorme hein :hap: et il a vite été supprimé

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:08:47

De toute manière je dis plus rien parce que si je vous dis que vous avez pas été spoilés vous allez m'agresser parce que ça confirme que ça ne se passera pas donc vous saurez déjà que sur un milliard de possibilités l'une d'entre elle est écartée :honte:

Avant j'ai parlé de Moffat et c'est pas nouveau qu'il recycle, maintenant si vous voulez vous énerver parce que j'ai confirmé que Moffat faisait du Moffat allez-y mais je suis désolé ça ne spoil rien du tout.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 19:09:06

En revanche, spoiler des scripts (Enfin... je parle juste du MP)
:spoiler:

Pour avoir lu le script de l'épisode 1 partiellement (et surtout la fin en fait) le MP dit n'importe quoi

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:40:32

Pour ceux qui connaissent l'épisode 1 de la saison 8

Ce à quoi le Docteur ressemblera avec son manteau de clochard https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10514454_915813661765995_6710803885913488560_o.png

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:43:36

Va falloir demander au modo de vous interdire de les mettre en fait

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:48:50

Je suis un peu extrême sur la politique des spoilers mais là ça va il a mis des balises et des espaces. J'ai vu la balise, grâce aux espaces j'ai pu sauter en toute sécurité, je pense qu'il faut le vouloir pour lire le spoiler quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma