CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
10 juillet 2014 à 00:04:41

S'il revient avant lundi c'est bon :hap:

Pour me rattraper je vais tout donner dans la faille (en espérant que Darki vienne pas de trouver :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 00:07:09

Si tu veux là je suis chez ma soeur. De Vendredi soir à Lundi soir je suis à Parthenay pour le FLIP et j'aurais pas Internet en dehors de la 3G. Après je pars m'inscrire pour mes études de septembre et j'ai des rdv dans la foulée. J'en ai pour plusieurs jours (au moins mercredi prochain). :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 00:07:41

Une recherche Google ? Comment ? :hap:
Genre en tapant "Cold Star" ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 00:10:09

Lady Christina pour la faille !

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:13:03

Non tu peux glisser directement l'image dans le champ de recherche google et il te sort des pages web où on la trouve.

Je pensais qu'en faisant mes propres captures d'écrans (car ce sont mes propres captures) ça ne poserait pas de problèmes et je n'ai même pas pris la peine d'essayer.

Je trouverai un moyen pour soit avoir des images qui donnent aucun résultat, soit les retoucher pour qu'elles ne soient plus exploitables.

Merci d'avoir signalé.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 00:25:11

Ah d'accord oui.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 00:30:11

Je retire ma proposition lady christina (quelqu'un peut me la piquer si vous voulez)
Je pense que c'est : Jabe, l'arbre dans l'épisode 2 de la saison 1

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:44:42

On sent quand même un gros changement de rythme dès la saison 5, the tomb of Cybermen est vraiment bon

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:01:08

Ceux qui ont lu le script de l'épisode 1 de la nouvelle saison, vous trouvez pas que Moffat recycle beaucoup d'éléments ? J'avais l'impression de voir un mashup de tous ses anciens épisodes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 11:17:58

Sans même l'avoir lu ça ne m'étonne pas , déjà dans ses saisons précédentes c'était déjà le cas ( ses personnages qui se ressemblent fortement , les recyclages de ses monstres usés jusqu'à la corde et vidés de toute leur substance , les mêmes ficelles scénaristiques ) , donc bon c'est dans la continuité de ce qu'il fait ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:26:25

" ses personnages qui se ressemblent fortement , les recyclages de ses monstres usés jusqu'à la corde et vidés de toute leur substance , les mêmes ficelles scénaristiques "

T'as tout dit, tu verras ça fin août mais c'est exactement ça :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2014 à 11:43:55

Au moins les monstres que moffat utilisent sont des nouvelles créations, avant c'était aussi de la sur-utilisation mais avec des monstres déjà connu, ce qui était encore plus chiant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 11:46:48

Ce quiest d'autant pire parce que pour donner une impression de surexploitation en quelques épisodes il faut vraiment tirer sur la corde :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:52:49

Dans le premier de la prochaine saison il en introduit un qui est clairement un mélange de deux anciens, du coup je me demande s'il vaut pas mieux en utiliser des vieux plutôt que de faire semblant d'en inventer alors qu'en substance ils restent similaires aux autres :hap:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:53:03

personne aurait un lien pour telecharger les script de la saison 8 qui ont fuité please ? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
10 juillet 2014 à 11:53:05

Justement, Moffat je le trouve assez doué pour créer de nouveaux aliens (souvent flippants), les anges, le where's my mummy etc. C'est dommage qu'ils misent pas plus sur la création et moins sur la surexploitation parce qu'il pourrait vraiment nous sortir de bons trucs.

Heureusement Capaldieu va rattraper tout ça :fangirl:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 11:56:11

Je suis d'accorrd avec toi Naf' , et on a aussi le syndrome inverse , celui du concept très bon mais de l'utilisation scénaristique vraiment pas à la hauteur , c'est dommage avec un juste millieu on pourrait avoir des choses très intéressantes...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:13:30

Je plussoie pour les bonnes idées jamais bien exploitées mais je trouve que ça s'applique pas qu'aux personnages, la fin de la saison 7 promettait tellement en termes d'ambiance et d'événements et l'épisode anniversaire était sympathique mais n'avait rien à voir avec la fin sombre introduisant John Hurt (dont le personnage était juste un gentil papy fatigué au final).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 12:18:43

Oui aussi , on en a déjà discuté plus haut , on a une très mauvaise caractérisation du War Doctor ( en plus du prétexte scénaristique qu'il constitue pour permettre à Moffat de traiter du problème des régénérations et de pallier à l'absence d'Eccleston , alors que bon mcGann aurait été un choix tout à fait cohérent pour ce role ). C'est un peu pareil pour la saison 6 et globalement pour toutes ses intrigues , un postulat de départ audacieux mais une résolution en demi-teinte ( au mieux) ...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:20:52

Moffat est bon sur les épisodes "one shot" mais a plus de mal avec les gros arcs narratifs depuis la saison 5 en gros

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma