CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2014 à 19:45:11

Dédicacé ? Classe ^^
C'est un audio de Eight ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2014 à 19:45:48

Ah non Davison :p=

naftali
naftali
Niveau 26
16 juillet 2014 à 19:51:26

lol darki tu vas le mettre où?
Calme toi sur big finish sérieux, investis d'abord dans une nouvelle étagère :hap:

et sinon j'ai pas résisté non plus, j'ai maté l'épisode dimanche dernier (le noir et blanc ça apporte une touche en plus, je kiffe. de toute façon les classics nous ont habitués à des trucs 1000 de fois plus degueu et j'attends très impatiemment le 23 pour revoir l'épisode (qui est plutôt cool même si y a des moments bof, je reviendrai dessus plus en détail le jour J))

HS my life: J'ai vu mon premier kilt aujourd'hui. L'Écosse c'est une tuerie. C'est là qu'on remercie McCoy, Tennant, Capaldi et d'autres parce que franchement, même si dans la région c'est pas super marqué je comprends absolument tout pour le moment malgré l'accent. :bave:
En tout cas c'est énorme ce pays, j'espère que vous aurez la chance d'y aller un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 19:56:39

J'ai encore de la place sur ma commode , et au pire j'ai de la place pour faire une deuxième rangée au dessus de la première :noel: Et j'évite d'investir dans le mobilier , je change d'appartement l'année prochaine si tout va bien xD

En tout cas ça fait une belle petite pièce pour ma collection !

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:05:01

Finalement j'ai pas résisté non plus, j'ai regardé une recon à base d'images d'anciens épisodes, de fan art, et de photos de Capaldi prises au parc Astérix quand il y est allé en vacances. Certaines de ses répliques sont muettes mais elles ont été redoublées par Camille Coduri qui l'imite vraiment bien. :)

Non sérieusement naftali, pas toi... mais plus rien ne supporte la structure de l'univers maintenant :peur:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:32:05

Vous avez vu qu'ils vont déjà sortir des livres avec le 12ème Docteur ? https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10474864_919248354755859_2732850631433062203_n.png?oh=1ba4fdbfc6d73e6a63db6277f5a41372&oe=54361330

Je trouve ça un peu bizarre étant donné que le personnage n'a pas encore été développé, à moins qu'ils se soient entretenus avec Moffat pour déjà discerner son style et sa personnalité ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:39:21

Bah techniquement ce sont des produits sous licence officielle donc il y a fort à parier que les auteurs ont obtenus suffisamment d'informations de la part de la BBC , donc je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire au niveau de la caractérisation ( enfin quant on voit leurs romans sur Eleven , c'était vraiment pas glorieux) .

C'est pareil pour Engines of war qui sort ce mois-ci sur le War Doctor , c'est pas avec Day et sa caractérisation foirée que ça permettrait un bon développement du personnage , j'espère que l'auteur a eu de meilleures informations.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:34:07

" j'ai regardé une recon à base d'images d'anciens épisodes, de fan art, et de photos de Capaldi prises au parc Astérix quand il y est allé en vacances. Certaines de ses répliques sont muettes mais elles ont été redoublées par Camille Coduri qui l'imite vraiment bien."

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405542841-1402263509982.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:25:51

Certaines recon c'est un peu ça. Je ne sais plus quelle recon vraiment terrible j'avais eu à voir l'autre jour, j'étais allé sur le site de LooseCannon et ils explicaient qu'ils avaient pas de telesnaps et qu'ils récupéraient les images vraiment dans les endroits les plus désespérés.

Ça pourrait être fun une recon d'un épisode connu de New Who avec comme règle le noir et blanc et des images tirées de partout sauf de l'épisode en question. Il y aurait des bouts de Confidential, des têtes des acteurs prises dans d'autres séries, etc :)

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:20:22

Incroyable...

A chaque fois que je passe sur ce topic ça crache sa haine contre Moffat.

Il faut vous recycler les gars, ça en devient maladif. :sleep:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 juillet 2014 à 00:20:55

C'est pas moi je le jure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:27:37

Si critiquer avec possibilité de développer les arguments avec exemples à l'appui c'est cracher sa haine , alors oui je plaide coupable , parce que j'ai beaucoup de reproches fondés à lui faire :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 juillet 2014 à 00:39:09

Laisse, ça va donner suite à un débat sans fin :-p

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:54:50

Il faut vous recycler les gars, ça en devient maladif. :sleep:

:d) C'est plutôt Moffat l'adepte du recyclage :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:56:07

Trop de fanboys de Moffat qui aboient dès qu'on ose critiquer un peu leur maître par ici à ce que je vois ...

darkideas justement je m'interrogeais sur la qualité des romans, je vais peut-être me laisser tenter par un des nouveaux (The Blood Cell) après la diffusion de la saison 8 pour prolonger un peu l'expérience, en espérant qu'il y ait des avis d'ici là comme ils ne sortent qu'en septembre.

Et je viens de voir que la copie de l'épisode qui circule ressemble à ça :spoiler: http://s2.lemde.fr/image/2014/07/15/534x0/4457785_6_261f_une-capture-d-ecran-de-la-future-saison-de_d7a5c5e0bdfa9ab3f47f270b9ee243d5.jpg :spoiler:

Je regrette pas ma décision d'attendre un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 09:07:05

Y'a une version avec une seule watermark ( for screening purpose only) , beaucoup moins chargée visuellement. Et c'est loin d'être désagréable à regarder .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 09:35:55

Et sinon pour les romans y'en a des très bons qui sont sortis ( The Wheel of ice avec Two et The Harvest of time avec Three publiés respectivement en 2012 et 2013 ) mais ceux pour Eleven manquent vraiment d'attrait , donc j'espère que ceux-là se rapprocheront plutôt qualitativement parlant des premiers.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:10:16

Tant mieux parce que là ça faisait un peu surchargé c'est sûr :hap:

Pour les livres j'espère aussi, je pensais pas que je prendrais autant de plaisir à lire des scripts donc si ça s'en rapproche ça pourrait être sympathique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 10:22:16

Je suis peut être cynique en pensant que la date de sortie vise vraiment à capitaliser sur le nouveau Docteur , mais en tout cas ça a l'air vraiment d'un produit totalement commercial , donc je me méfie fortement.

Déjà il y a Engines of War qui sort ce mois-ci , je suis vraiment curieux de lire ça , le résultat peut-être intéressant de ce que j'en ai lu dans le Doctor Who Magazine...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:33:36

"Je suis peut être cynique en pensant que la date de sortie vise vraiment à capitaliser sur le nouveau Docteur"

Non j'y ai pensé aussi, on verra bien de toute manière les auteurs sont différents donc tout est possible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment