CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 15:27:33

Le seul élément qui me chagrine dans Casualties of War :

La demande du Docteur que les Timelords soient effacés de l'histoire avec les Daleks arrive bien trop soudainement , il n'y a rien en particulier qui justifie à ce moment là de l'intrigue que le Docteur en arrive à cette conclusion puisqu'on voit bien plus tard qu'il ne se décide à utiliser le Moment qu'à partir du moment où la situation de Gallifrey est critique , or là ça n'est pas encore le cas , il n'a pas la certitude qu'il aura plus tard que les Timelords se sont corrompus à cause du conflit . Si ça avait été construit au fil du coffret je ne dis pas , mais là ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

Ce qui n'empêche pas le coffret d'être mon préféré dans l'ensemble , mais ça rend le dénouement un peu maladroit .

Et oui Big Finish ne prend pas en compte la continuité des comics et des romans , ce qui ne leur empêche pas d'avoir fait des "Side Steps" , c'est à dire des audios qui se situent dans cette continuité , comme par exemple The Holy Terror , The Shadow of the Scourge ou bien encore Fitz's story ou Izzy's story .

Message édité le 26 février 2017 à 15:29:57 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 15:46:06

Ce serait con d'effacer Fitz de la continuité, sa relation avec Eight a l'air vachement fun. J'en veux plus. :noel:

Je vais finir Spectre of Lanyon Moor tout à l'heure. Après j'essaierai d'atteindre assez vite Holy Terror, il m'a l'air top. Frobisher le pingouin détective polymorphe.:bave:

Message édité le 26 février 2017 à 15:46:30 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 16:09:06

https://www.bigfinish.com/news/v/jago-litefoot-and-the-tenth-doctor
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 16:12:38

https://www.bigfinish.com/news/v/jago-litefoot-and-the-tenth-doctor

Côté négatif , ça décale à Juillet le prochain Short Trip avec Eight et Lucie

Coté positif : Deux narrateurs , le retour de Jago et Litefoot , et Ten . Sans compter Jonathan Barnes au scénario ( scénariste aussi de la trilogie de coffrets Sherlock Holmes qui est géniale ). Bref que des bonnes nouvelles au final qui justifient amplement le report.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 16:15:58

Eight et Lucie c'est pas gênant pour moi, comme j'ai pas fini leurs aventures. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 16:27:04

En parlant de ça, j'espère recevoir les 4 EDA suivants cette semaine; après ceux là, il m'en restera plus que 3 [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 21:30:47

Un personnage récurrent de l'ère Eleven qui n'est pas encore apparu en audio sera présent dans The Churchill Years volume II. Vu le dernier personnage de la série à être apparu dans le premier coffret , je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour le coup ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 21:35:48

Le 26 février 2017 à 21:30:47 darkideas a écrit :
Un personnage récurrent de l'ère Eleven qui n'est pas encore apparu en audio sera présent dans The Churchill Years volume II. Vu le dernier personnage de la série à être apparu dans le premier coffret , je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour le coup ...

Vastra, suivant la durée de vie des Siluriens ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 21:36:58

Arthur Weasley :hap: (j'avoue, il est pas si vieux :( )

Message édité le 26 février 2017 à 21:37:22 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 21:38:57

C'était les deux hypothèses les plus probables , sachant qu'il peut être question de voyages dans le temps puisque le Docteur est impliqué . Mais après techniquement Clara est aussi un personnage récurrent de l'ère Eleven , donc j'ai peur :peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 21:40:50

Le 26 février 2017 à 21:38:57 darkideas a écrit :
Mais après techniquement Clara est aussi un personnage récurrent de l'ère Eleven , donc j'ai peur :peur:

[[sticker:p/1jne]]
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 21:41:13

Le 26 février 2017 à 21:38:57 darkideas a écrit :
C'était les deux hypothèses les plus probables , sachant qu'il peut être question de voyages dans le temps puisque le Docteur est impliqué . Mais après techniquement Clara est aussi un personnage récurrent de l'ère Eleven , donc j'ai peur :peur:

Techniquement, Clara est dans Destiny of the Doctor, nan? :hap:

En vrai, si c'est Oswin et pas Clara, c'est pas une mauvais idée... :hap:

Message édité le 26 février 2017 à 21:43:35 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 21:46:01

C'est pas tout à fait un projet Big Finish (collaboration avec audiogo ) donc je doute en ce qui la concerne puisque la phrase faisait spécifiquement référence à un audio Big Finish. Par contre argument en la faveur de Vastra , c'est les deux audios auxquels Neve McIntosh a participé ( Agents of Chaos et Survivors), ce qui sous-entend que l'actrice aurait pu être disponible pour l'enregistrement de The Churchill Years II .

Message édité le 26 février 2017 à 21:47:36 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 21:46:47

Le 26 février 2017 à 21:46:01 darkideas a écrit :
C'est pas tout à fait un projet Big Finish (collaboration avec audiogo ) donc je doute en ce qui la concerne. Par contre argument en la faveur de Vastra , c'est les deux audios auxquels Neve McIntosh a participé ( Agents of Chaos et Survivors), ce qui sous-entend que l'actrice aurait pu être disponible pour l'enregistrement de The Churchill Years II .

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 21:53:06

Par contre argument en la faveur de Vastra , c'est les deux audios auxquels Neve McIntosh a participé ( Agents of Chaos et Survivors), ce qui sous-entend que l'actrice aurait pu être disponible pour l'enregistrement de The Churchill Years II .

Yep j'y avais pensé aussi. Ça m'embêterait d'avoir la suite de la vie de vastra dans un format comme ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 21:56:59

Le format est loin d'être inintéressant , je le préfère au format companion chronicles car d'avantage de voix additionnelles, et ça permet de faire apparaitre des personnages au potentiel intéressant. Parce que Vastra en dehors du Paternoster Gang c'est clairement alléchant .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 21:57:02

Le 26 février 2017 à 21:53:06 xorn18 a écrit :

Par contre argument en la faveur de Vastra , c'est les deux audios auxquels Neve McIntosh a participé ( Agents of Chaos et Survivors), ce qui sous-entend que l'actrice aurait pu être disponible pour l'enregistrement de The Churchill Years II .

Yep j'y avais pensé aussi. Ça m'embêterait d'avoir la suite de la vie de vastra dans un format comme ça. :(

On les reverra probablement pas dans la série, de toute façon...
Pourquoi, c'est un format particulier?

Message édité le 26 février 2017 à 21:58:56 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 22:02:17

Le format c'est un format narratif avec un narrateur-personnage puisque le concept c'est que Churchill raconte des aventures passées avec le Docteur. Et en plus d'Ian mcNeice certains rôles sont joués par d'autres acteurs , c'est donc un hybride entre full-cast et un format narratif plus traditionnel. Et puis dans le premier coffret on avait Kazran Sardick et Lily Arwell , donc personnages inattendus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 22:02:58

C'est pas du fullcast.

Parce que Vastra en dehors du Paternoster Gang c'est clairement alléchant .

Ah mais oui mille fois, j'aurais juste préféré en fullcast quoi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 22:04:42

Ça reste bien plus proche du full cast que ce que vont être les audios de la gamme Doctor Chronicles tout de même .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment