Du coup j'espère que tu vas accrocher à Four du début jusqu'à la fin obi, sinon tu vas souffrir encore plus que pour Three. Même si Four l'avantage de n'avoir que des four-parters sauf ses fins de saisons qui en font toujours six. C'est pareil sur toute son ère et c'est ça qui fait que j'avance plus vite même quand j'accroche pas.
J'avais même pas capté Kientz. Mais bon ça fait un bail aussi. ![]()
Ah ouais en plus t'as Ambassadors of Death en couleur. Chez moi les morceaux que j'ai ont l'air en noir et blanc pour certains épisodes.
Pourtant c'est une vieille source que j'ai, Ennemy of the Worl est en recon par exemple.
Le 02 mars 2017 à 22:58:32 RaMs a écrit :
Non mais darki est presque en train de me convaincre d'acheter des audios avec Four, avec la gamme Hinchfliffe et ceux écrits par John Dorney.
Ceux de Dorney que j'ai écouté (2 pour l'instant) étaient bon, même si pas complètement sans défaut (Tom Baker qui joue Four qui hurle à cheval dans Wrath of the Iceni c'est hilarant tellement c'est ridicule). Sans l'avoir écouté, je pense que tu devrais aimé Justice of Jalxar avec Romana I, Jago & Litefoot.
C'est marrant que t'accroches pas à Three, obi. Comme quoi.
Je parle même pas de Bernice Summerfield, c'est qu'une question de temps avant que j'écoute Love & War et que je me jette sur sa gamme "New Adventures" aussi...
(j'ai écouté Love and War, et j'ai deux coffrets des New Adventures que j'ai pas encore écouté qui trainent depuis Aout).
Obi
J'accorche moins que Lucy mais Tamsin a une personnalité qui s'en détache suffisamment pour avoir une dynamique différente avec Eight, donc au final je l'aime bien quand même
Le 02 mars 2017 à 23:08:22 RaMs a écrit :
Du coup j'espère que tu vas accrocher à Four du début jusqu'à la fin obi, sinon tu vas souffrir encore plus que pour Three. Même si Four l'avantage de n'avoir que des four-parters sauf ses fins de saisons qui en font toujours six. C'est pareil sur toute son ère et c'est ça qui fait que j'avance plus vite même quand j'accroche pas.
Ouais, y a ça aussi pour Three, les arcs en 6 épisodes, autant les bons y a pas de problèmes (même The Silurians, j'avais vraiment bien aimé alors que c'est en 7) mais alors quand c'est un peu nul...
![]()
Le coffret sur Sutekh m'a tapé dans l'oeil. Ainsi que celui avec le Docteur alternatif. Ce mois-ci si y a pas le bundle Six/Charley ce sera soit EDA saison 2, soit la trilogie Mary Shelley. Avec BF je vais acheter tous les mois de l'année. Je veux le coffret UNIT, Lives of Captain Jack, les volumes 1 et 3 de Three, CDNM 2, Dark Eyes, la série War et le prologue de Eight, Gallifrey, Bernice Summerfield... Et encore c'est que pour l'instant ça. C'est tellement chronophage BF que j'ai même pas encore avancé sur ma nouvelle de Lovecraft depuis 2 mois. ![]()
Tu critiques pas l'arc sur les Sea Devils j'espère?
Justice of Jalxar darki me l'a déjà conseillé, comme Jago, Litefoot et Romana 1 c'est ce qui m'intéresse chez Four. ![]()
Mais le coup du cheval ça t'a marqué, j'me souviens que tu l'avais déjà fait remarquer. ![]()
Nan l'arc sur les Sea Devils est assez sympa, c'est pas forcément le meilleur mais il se regarde très bien
Xorn C'est vrai que Tamsin fait pas du tout redite de Lucie, et ça permet de changer avant d'arriver à la fin des EDA
Les Sea Devils ça vaut le coup juste pour ça: https://www.youtube.com/watch?v=a-dXZePMOX4
Les vrais savent.
Pour l'instant cette année, en dehors de River 2 et Doom Coalition que j'ai déjà pris, j'attends les Short Trip de Eight, je vais prendre la Saga Time War avec CDNM2, peut être le début de Gallifrey, Lives of Jack je me tâte toujours... ![]()
Ca c'est juste les achats déjà planifié, il y aura surement un peu d'autre chose au fil des promos. ![]()
Mais le coup du cheval ça t'a marqué, j'me souviens que tu l'avais déjà fait remarquer.
Faut le voir l'écouter pour le croire. ![]()
Obi Ce que j'aime bien aussi c'est que Eight ne se lamente pas à propos de l'absence de Lucie (coucou Ten), ça laisse beaucoup plus de place à Tamsin pour s'exprimer que dans le cas contraire.
Le 02 mars 2017 à 23:20:43 xorn18 a écrit :
Obi Ce que j'aime bien aussi c'est que Eight ne se lamente pas à propos de l'absence de Lucie (coucou Ten), ça laisse beaucoup plus de place à Tamsin pour s'exprimer que dans le cas contraire.
Bah du coup, c'est vrai mais je trouve que l'effet est un peu atténué parce que Lucie est pas loin et revient à peine 3/4 audios plus tard, et donc je pense qu'on a pas l'impression d'avoir vraiment vu la relation Eight / Tamsin. Après, j'ai pas tout écouté et j'espère me tromper.
Mais si on avait pas vu Lucie pendant 15 épisodes, j'aurais été totalement d'accord.
J'avais pas prévu d'écouter Six avant d'avoir vu son ère télévisée, j'ai fini par craquer parce que Evelyn et parce que je pensais pas terminer le MR de Eight aussi rapidement. Et je fais confiance à darki pour m'entrainer encore plus loin dans la collectionnite, il trouvera bien une nouvelle gamme qui me fera saliver d'ici peu. ![]()
Lives of Captain Jack je suis certain de l'acheter maintenant, y a trop d'histoires qui m'intéressent dedans. Et je parle même pas de la saison 3 de Torchwood, je préfère l'oublier pour l'instant sinon je m'en sortirai jamais. ![]()
Bon je finis cet épisode de Nightmare of Eden qui est en pause depuis 20 minutes et je lance Holy Terror avec Six et Frobisher.
... Dire que ça fait plus d'un an que je dois acheter la saison 9 de NuWho, j'ai complètement laissé tomber Twelve depuis que j'ai reçu mon premier coffret Big Finish avec Ten.
... Dire que ça fait plus d'un an que je dois acheter la saison 9 de NuWho, j'ai complètement laissé tomber Twelve depuis que j'ai reçu mon premier coffret Big Finish avec Ten.
T'as les autres saisons en DVD / BR?
J'ai le collector de la saison 8, je me suis dit que l'ère Capaldi c'était bien pour commencer une collection, les autres je les prendrai plus tard.
https://www.youtube.com/watch?v=S55W0JpBlg0
Bordel donnez un oscar au génie qui a fait ça.
https://www.bigfinish.com/news/v/charlotte-pollard---special-offers
Bon, si j'ai pas mon argent sur Paypal ce soir je vais pleurer et criser. J'ai mis ces 70€ de côté depuis janvier. ![]()
Du coup ça peut t'intéresser obi, y a tous ses audios avec Eight en promo en plus de Six. Sans compter le spécial avec les Krotons ses 7 audios avec Six sont à 70€.
Ça m'intéresserait, mais je vais pas m'arrêter dans les EDA maintenant et j'ai pas encore atteint Zagreus, donc ça m'embête d'acheter des audios que je peux pas encore écouter
Je les achèterais sûrement quand j'aurais écouté Zagreus et que rien d'autre ne m'intéressera plus
Sinon, The Resurrection of Mars était aussi bien que Deimos
Surtout la partie Tamsin / Monk / Lucie, qui est plus intéressante que les Ice Warrior, je trouve, que j'avais préféré dans la première partie (vu qu'ils étaient au centre de l'intrigue)
Mon compte paypal veut pas me virer mon argent et je risque de pas l'avoir avant mardi prochain donc après cette promo que j'attends depuis le début de l'année. Je vais pleurer putain, j'ai l'argent en plus. ![]()
Le 03 mars 2017 à 11:43:42 RaMs a écrit :
Mon compte paypal veut pas me virer mon argent et je risque de pas l'avoir avant mardi prochain donc après cette promo que j'attends depuis le début de l'année. Je vais pleurer putain, j'ai l'argent en plus.

T'es obligé de passer par Paypal?
Pas le choix, j'ai pas de carte bancaire parce que j'ai un compte livret A. Et y a de très grandes chances que je passe à côté de la promo comme Paypal met toujours 3 jours à rajouter mon argent depuis ce compte. Et là je vais rager même si j'ai l'air calme. ![]()
Surtout que cette promo reviendrait pas avant très longtemps.
Bon j'ai fini Horns of Nimon. Pour une fin de saison c'était assez décevant, Armageddon Factor était bien plus dans la moyenne haute de l'ère Four.
La bonne nouvelle dans tout ça? IL ME RESTE QU'UNE SAISON DE TOM BAKER. ![]()
Et je crois que c'est aussi le début du règne de JNT et ce jusqu'à la fin de la série désormais. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pZ1-YhuJkX8
Wow, bonjour générique modernisé des années 80.
Hum... L'humour n'est pas présent, y a beaucoup de synthé, JNT se débarrasse direct de K9, le Docteur a ses putain de points d'interrogation à partir de maintenant sur son costume et j'aurais jamais cru le voir se faire démembrer un jour à l'écran surtout... WTF? ![]()
J'ai compris pourquoi Baker est parti c'est bon. ![]()
Le 03 mars 2017 à 14:21:36 RaMs a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pZ1-YhuJkX8
Wow, bonjour générique modernisé des années 80.
J'aime bien la musique de cette version du générique ![]()