CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2017 à 00:18:29

Début très chouette. Très pesant aussi, l'intro était assez dure à regarder. Mais dans l'ensemble cette saison part vraiment sur de bons rails, je suis optimiste.

Tu m'étonnes, la fin de Chimes est tout de même assez poignante. Et McGann est assez dingue dedans, c'est comme s'il avait joué le Docteur depuis des années alors que c'était que son 6e audio. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mars 2017 à 00:23:38

J'ai le même avis que toi, du coup :noel:

Tu m'étonnes, la fin de Chimes est tout de même assez poignante. Et McGann est assez dingue dedans, c'est comme s'il avait joué le Docteur depuis des années alors que c'était que son 6e audio. :noel:

C'est vrai :oui: Globalement, McGann est bon / excellent dans tous les audio que j'ai écouté, je pense... Donc c'est pas étonnant :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2017 à 00:36:12

Ouais puis je suis content de voir que les anciens personnages ont pas été oubliés, mais ont aussi évolué durant les 2 années où on les a pas vus. :oui:

McGann il est carrément excellent la plupart du temps mais quand il est pas en forme, du moins sur le MR, ça se ressent. Y a 2-3 audios où il est carrément à côté de ses pompes et c'est dommage. D'ailleurs Colin Baker je le trouve génial dans Apocalypse Element, du même acabit.

Puis Eight c'est vraiment le Docteur avec qui t'as envie de voyager tellement il tient à ses compagnons et tellement il est naturellement gentil. Tout en sachant se montrer bien classe et ferme genre durant l'entrevue où il boit tranquillement un thé dans Chimes. :noel:

Et puis la musique dans cet audio quand même. :bave:

Message édité le 01 mars 2017 à 00:37:52 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 mars 2017 à 00:47:59

Putain ça a repris Broadchurch

J'hésite à remater les deux premières saisons avant :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2017 à 00:51:19

Relis au moins le résumé de la saison 2, j'ai zappé qui étaient un ou deux personnages pendant quelques secondes dans l'épisode. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 mars 2017 à 01:21:43

Puré Broadchurch omg je croyais que ça sortait en Mai, j'ai confondu avec Leftovers ou Twin Peaks.
Excellent! Je regarde après La la Land :hap:
(Pardon, je regarde après Pour l'amour d'Hollywood* #MerciLesQuébecois)

Message édité le 01 mars 2017 à 01:22:40 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 mars 2017 à 07:53:49

Effectivement, très sympa cette reprise, même si pas aussi ouf que le 2X01
Et La La Land meilleur film de l'année :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 09:40:35

Sélection de The Listeners du mois : pas de Docteur mais un excellent duo pour ce qui est un de mes Companion Chronicles préféré . Disponible durant tout le mois de mars à 3 euros en téléchargement.

https://www.bigfinish.com/news/v/the-listeners-title-for-march

Message édité le 01 mars 2017 à 09:41:19 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 mars 2017 à 10:35:11

Le 01 mars 2017 à 07:53:49 SackWolf a écrit :

Il parait, je l'ai toujours pas vu mais j'en entends que du bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 13:10:29

Encore mieux : Pendant 24 heures le premier coffret de la gamme Jago et Litefoot est à 5 euros en téléchargement et 6£ en CD ( attention aux frais de ports cela dit , si c'est le seul coffret que vous achetez il reviendra à 18 euros à cause de la charge par commande) . Une excellente opportunité donc de découvrir la gamme .

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2017 à 13:22:59

J'attends surtout une annonce sur le retour du bundle Six/Charley. A la limite l'audio à 3€ pourquoi pas. :noel:

Enfin on est combien à connaître Jago et Litefoot? 3? :hap:

Moi faut que j'aille voir Logan, il a l'air génial.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:47:03

Y a quoi comme audio à moins de 15€ qui s'écoute bien tout seul? Il me reste encore 3 EDA à commander, et vu que je commande mes audio 4 par 4... :hap:

Du coup, j'avais pensé à Live 34 ou Night Thoughts, mais j'ai peur que ça soit trop intégré dans une continuité... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 17:04:29

Les deux s'écoutent bien seuls malgré la présence d'Hex , pour preuve Night Thoughts est le premier audio avec ce personnage que j'ai écouté. Après des deux je conseille plutôt Live 34, Night Thoughts est plus classique ( mais si tu recherches une histoire angoissante c'est le bon choix cela dit ) .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:54:12

Je pense plutôt partir sur Night Thoughts, vu que c'est le genre d'ambiance que j'apprécie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 18:00:09

A écouter avec des écouteurs quand il fait bien nuit alors , j'ai eu le malheur de le commencer vers minuit et j'habite à la campagne donc les bruits habituels sont vite devenus angoissants après l'écoute [[sticker:p/1lmh]]

Bon choix en tout cas , je pense que tu ne le regretteras pas .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:52:08

Bon, par contre, j'ai encore les 7 EDA avant :sournois:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 mars 2017 à 18:52:55

Le 01 mars 2017 à 10:35:11 Serial-Oncheur a écrit :

Après c'est peut être mon amour pour la photographie (qui était splendide) et la musique (parfaite du début à la fin), mais ouais il est vraiment pas sur-côté :noel:

Idem RaMs, faut que j'aille voir Logan, si l'un de vous est à Montréal pour des vacances j'ai le droit à un +1 gratuit si ça vous branche :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:56:14

si l'un de vous est à Montréal pour des vacances j'ai le droit à un +1 gratuit si ça vous branche :hap:

Si tu peux le garder 1 an et demi, je suis intéressé [[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1kkr]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 mars 2017 à 23:33:04

Le 01 mars 2017 à 18:52:55 SackWolf a écrit :

Le 01 mars 2017 à 10:35:11 Serial-Oncheur a écrit :

Après c'est peut être mon amour pour la photographie (qui était splendide) et la musique (parfaite du début à la fin), mais ouais il est vraiment pas sur-côté :noel:

Idem RaMs, faut que j'aille voir Logan, si l'un de vous est à Montréal pour des vacances j'ai le droit à un +1 gratuit si ça vous branche :hap:

Logan est une tuerie dans tous les sens du terme ! Si t'aime la photographie tu seras servi, la réal a beau être moyenne/bonne (quelques cafouillages) la photo est super bien gérée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 23:37:57

Je suis amoureux d'Emma stone depuis que j'ai vu La La Land. :noel:

Autant j'ai pas vu d'xmen depuis le 3, autant Logan me fait de l'oeil depuis un moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment