CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2017 à 18:20:35

Ouais j'aime bien ce générique aussi même si ça me fait bizarre de le voir sur Four. J'ai tendance à l'identifier comme étant celui de Five. :noel:

Message édité le 03 mars 2017 à 18:20:50 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:25:11

J'ai tendance à l'identifier comme étant celui de Five. :noel:

Pareil :noel:
Comme pour celui de la dernière saison de Three :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2017 à 18:26:26

Le dernier de Three avait changé aussi? J'ai oublié après 6 saisons de Four que j'ai mis plus d'un an à me faire. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:29:32

Le 03 mars 2017 à 18:26:26 RaMs a écrit :
Le dernier de Three avait changé aussi? J'ai oublié après 6 saisons de Four que j'ai mis plus d'un an à me faire. :noel:

https://youtu.be/rMfB96pwcTA

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2017 à 18:31:55

Ah oui c'est vrai. Ben t'es pas prêt de le voir disparaître ce générique. :noel:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
03 mars 2017 à 19:01:52

La promo est pas mal sur bf, surtout pour the last adventures (avec six).

Sinon ce que je retiens surtout c'est la semaine prochaine : doom coalition 4.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2017 à 19:06:43

J'ai fait acheter Last Adventure à une amie comme elle a vu le prix baisser de presque 15€ en version CD. Moi je suis pas assez avancé, j'ai juste commencé Holy Terror hier. :noel:

Moi perso le run Charley/Six c'est tout ce que je voulais. J'ai hâte d'écouter ça et ça fait depuis noël que j'ai pas reçu de nouveaux CDs à mettre sur mon étagère. Je suis fan de Eight mais le seul audio que j'ai de lui c'est celui de CDNM 1. :-(

Je suis curieux d'avoir vos avis à darki et à toi sur DC4. C'est la fin de la série mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de personnages et d'intrigues à boucler.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:02:23

Moi perso le run Charley/Six c'est tout ce que je voulais. J'ai hâte d'écouter ça et ça fait depuis noël que j'ai pas reçu de nouveaux CDs à mettre sur mon étagère. Je suis fan de Eight mais le seul audio que j'ai de lui c'est celui de CDNM 1. :-(

Ah je pensais que tu les avais en CD, le MR de Eight :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:14:58

Fini Spearhead from Space. Bon pour l'instant je pense pas grand chose de Three j'attends de voir mais le tout m'a plu et le brigadier m'a fait très bonne impression. Mention spéciale à Three qui communique par les sourcils et à sa tête de gamin qui a fait une bêtise quand il sort du tardis en panne en toussotant après avoir essayé de s'enfuir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2017 à 21:23:23

Three c'est l'un des Docteurs les plus expressifs, il a certaines réactions assez priceless. Celle qui est la plus connue vient de Terror of the Autons je crois. :rire:

Et puis le Brigadier est génial, c'est vraiment dommage de ne l'avoir jamais vu à l'écran dans NuWho à part avec Sarah Jane. Histoire que j'ai jamais regardée d'ailleurs.

Nan j'ai pas le MR de Eight en CD obi, les premiers audios sont trop chers et je compte me procurer le reste plus tard en fait. La saison 2 des EDA ce sera le début de ma collection pour Eight. A moins que j'achète la trilogie Mary Shelley avant. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:33:21

Nan j'ai pas le MR de Eight en CD obi, les premiers audios sont trop chers et je compte me procurer le reste plus tard en fait. La saison 2 des EDA ce sera le début de ma collection pour Eight. A moins que j'achète la trilogie Mary Shelley avant. :noel:

Ouais, je parlais pas des premiers, évidemment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 22:06:03

Je viens de finir The Red Lady. J'aime déjà Helen. :oui:

et l'enthousiasme du Docteur à la fin quand il la recrute, ça fait plaisir à entendre. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 22:14:33

Je ne me suis pas attaché aussi vite pour ma part , mais c'est vrai que le personnage est plaisant dès ses débuts. Mais je trouve qu'elle prend sa pleine mesure dans le deuxième et surtout dans le troisième coffret .

C'est vrai qu'un Eight un peu plus enthousiaste , après la saga Dark Eyes où il était assez sombre et pessimiste ça fait du bien . Doom Coalition est l'intermédiaire raisonnable entre le Main range et les EDA et Dark Eyes de ce point de vue je trouve .

Et j'adore cet épisode , il tire très bien profit du format audio malgré le paradoxe de la créature très visuelle , et c'est de l'horreur gothique façon films de la hammer des plus efficaces. J'ai vraiment rien à redire dessus c'est du tout bon , dommage que sur la seconde moitié du coffret les choses se gâtent parce que le démarrage était vraiment solide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 22:22:41

Bah disons que si je compare à Liv où il a fallu attendre Dark Eyes 4 pour que je commence à m'y attacher, la je vois tout de suite le potentiel d'Helen.

Hâte d'écouter la suite si Eight garde ce tempérament.
Ce qui est agréable avec The Red Lady c'est que l'épisode prends vraiment son temps, le Docteur est au courant de la menace qu'après 20-25 minutes, ça laisse le temps de poser l'ambiance et en plus la fin fait pas rushée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 22:30:41

C'est pour ça que je dis que ça me rappelle les films d'horreur de la Hammer (que j'adore tout particulièrement ) , ça prend le temps de poser une ambiance plutôt que de recourir à des artifices éculés façon jumpscare. Et il y a un véritable crescendo qui aboutit à un final de toute beauté, c'est une très bonne construction scénaristique.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:44:33

Je comprends pourquoi vous disiez que Relative Dimensions c'était Journey at the Center of the TARDIS en réussi :noel:
Même si je ne dirai rien contre l'épisode de la saison 7 (que j'aime bien :hap: ), c'est vrai que les 2 ont le même genre d'histoire :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mars 2017 à 02:40:00

T'as mis du temps à t'attacher à Liv? J'ai trouvé qu'elle avait un bon potentiel dès Robophobia perso. Après c'est sans doute parce qu'elle est pas encore une compagne officielle à ce moment et parce que le Docteur de l'histoire c'est Seven. :(

J'ai essayé de revoir les épisodes de la saison 7 obi, mais j'y arrive pas à part pour 2-3. Je me fais royalement chier devant alors que je les avais trouvés sympa à l'époque où j'ai découvert la série. :-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2017 à 02:56:06

Je comprends,j'ai le même feeling avec la saison 2 (Et certains de la 1). C'est dommage parce qu'effectivement à l'époque de la découverte ça passait largement !

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mars 2017 à 03:31:55

La 1 à part les épisodes 3 à 5 j'ai pas grand chose à lui reprocher, de mémoire. Et encore même quand c'est pas génial, Eccleston relève le niveau.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2017 à 03:38:18

Ah ? Moi je supporte pas le 1x01, 1x03, 1x04, 1x05 et le 1x07, ça fait beaucoup :noel:
Par contre j'adore Boom Town qui est un épisode assez détesté, la scène du dîné :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment