CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 10:18:03

https://www.bigfinish.com/news/v/coming-soon---doctor-who-classic-doctors-new-monsters-2
On aura donc droit à Four, Five, Six et Eight pour CDNM volume 2 en juillet. :coeur:

Six qui part à la chasse aux sorcières. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 02 mars 2017 à 10:22:45 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:56:51

Ça donne envie, de "revoir" les Vashta Nerada :bave:

Je viens de finir The Book of Kells, c'était excellent, avec l'ambiance et le scénario qui part dans tous les sens :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 18:38:37

T'es resté jusqu'à la fin du générique ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:50:53

Le 02 mars 2017 à 18:38:37 xorn18 a écrit :
T'es resté jusqu'à la fin du générique ?

Heureusement que t'as demandé, j'avais pas vu que y avait une 11ème piste sur le CD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Bah ça donne encore plus envie de voir la suite Parce que le Monk, oui, mais le Monk et Lucie, là... :bave:
C'est marrant, quand Lucianus parle, on reconnaît la façon de parler de Sheridan Smith même si la voix est différente :noel: Quand on le sait, évidemment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:06:38

j'avais pas vu le coup venir, mais si on regarde la liste des acteurs on comprend l'entourloupe :hap:

Et après tu arrives à mon double épisode préféré des EDA si on oublie le final (mais personne ne peut oublier le final)

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 19:06:43

En fait CDNM 2 ça associe 2 des meilleurs Docteurs avec les 2 que j'aime le moins, du coup c'est assez marrant. Mais bon, Four et Eight y a une super idée de scénario derrière ce pairing et les Vashta Nerada liés à la Time War c'est méga alléchant. Surtout que niveau immersion ça peut être énorme, vu comment ils avaient réussi leur coup pour les Anges dans le premier coffret.

Du coup je pense que Five c'est celui qui va m'intéresser le moins cette fois-ci. Six et les Carrionites par contre ça me fait super envie. BF trouve vraiment des idées de base géniales pour ce Docteur, déjà que le Judoon poète c'était la meilleure aventure pour le volume 1 j'ai trouvé.

Sinon j'arrive à la fin de la 6e saison de Four, j'ai carburé cette semaine. Et Four j'avoue que je le trouve plus sympa depuis sa 5e saison, il est beaucoup plus détendu et moins méprisant. Mais bon en parallèle ses meilleures saisons sont loin derrière lui. Et bon j'ai revu un peu mon jugement, en toute honnêteté la première partie de son run, les saisons 12 à 14, je pense que ce sont les meilleures des classics et l'un des runs les plus solides de Doctor Who avec ceux de Ten, Twelve et Three. :hap:

Message édité le 02 mars 2017 à 19:09:00 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:17:54

Le 02 mars 2017 à 19:06:38 xorn18 a écrit :
j'avais pas vu le coup venir, mais si on regarde la liste des acteurs on comprend l'entourloupe :hap:

Ouais mais à moins d'être super chaud en anagramme, c'est impossible de s'en rendre compte. Mais c'est drôle qu'ils aient fait ça :rire:

Et après tu arrives à mon double épisode préféré des EDA si on oublie le final (mais personne ne peut oublier le final)

Je le commence ce soir :oui: Par contre, tu me fais peur à parler du final du double épisode comme ça :noel:

Rams :d) Le premier coffret est lié à la Time War?

Et d'ailleurs, vu que Eight a son coffret avec la Time War, comment ça se passera après? Tous les potentiels coffrets qu'il fera seront liées à la guerre?

Message édité le 02 mars 2017 à 19:18:01 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 19:22:36

Eight a une histoire qui se situe pendant la Time War dans le premier coffret oui. Et du coup même chose dans le 2e à venir.

Je dis peut être n'importe quoi mais il me semble que Doom Coalition c'est encore assez éloigné de la Time War pour Eight, son coffret de fin d'année devrait surtout servir de prologue à la série sur War. Dans CDNM c'est différent aussi, sa première histoire se passait durant un stade avancé de la guerre, au moment où il avait déjà renié sa race et son héritage pour aider les gens dans le besoin et pris dans le conflit malgré eux.

Et il me semble que le Eight de Diary of River Song il est assez vieux aussi, contrairement à celui que rencontre River durant Doom Coalition. C'est compliqué. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:25:16

Mardi fin d'une saga puisque Doom Coalition 4 sort. J'ai hâte de voir si la qualité croissante de la saga s'applique encore une fois , mais en même temps j'ai pas particulièrement envie de terminer ce coffret parce que j'ai peur de ce que ça peut donner pour les compagnons connaissant le passif de certains ceux qui ont précédé à ce poste :peur: Et ça veut dire aussi peu de Eight jusqu'à Novembre ( à part CDNM pour une heure et Flashpoint ) , donc mon sevrage va être dur.

Et oui l'épisode avec Eight dans CDNM volume I se déroule durant la time war ( comme son épisode dans The Diary of River Song volume I ). Et son épisode dans CDNM contient un personnage qu'on trouve dans la gamme du War Doctor , et qui je suppose sera aussi dans le prologue avec Eight qui sort en Novembre ( et qui est aussi dans Doom Coalition 4 mais dans une autre incarnation , on peut donc espérer avoir la régénération du personnage dans ce coffret). Par contre ça a été annoncé que els prochains audios avec Eight alterneront entre Time War et période plus éloignée suivant Doom Coalition . je suis donc curieux d'avoir des news sur ses prochains audios .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:25:24

C'est compliqué. :noel:

En gros, c'est ça. :noel:

Du coup RaMs, objectivement tu trouves Four bon, t'as juste du mal avec lui c'est ça ?

Faut que tu écoutes The Light at The End d'ailleurs RaMs, une petite dernière avec Eight et Charley. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:28:39

Eight a une histoire qui se situe pendant la Time War dans le premier coffret oui. Et du coup même chose dans le 2e à venir.

ok (faudra que j'écoute le coffret :hap: )

Par contre ça a été annoncé que els prochains audios avec Eight alterneront entre Time War et période plus éloignée suivant Doom Coalition . je suis donc curieux d'avoir des news sur ses prochains audios .

ok :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:32:14

Et pour River l'épisode de Diary est sa première rencontre avec Eight , alors que lui l'a "rencontrée" auparavant dans Doom Coalition (je met des guillemets car ... :spoiler: )

Message édité le 02 mars 2017 à 19:33:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:33:57

Dommage que DC4 sorte si tôt. Bien agacé j'aurais pu l'écouter à sa sortie si ça aurait été à la fin du mois.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 19:34:08

Ben Four il est sympa. Mais voilà, il est juste sympa. Il aurait jamais dû rester autant de temps. C'est comme si Ten avait fait 7 saisons en gros. Les 3 premières ça va, les suivantes ça passe beaucoup moins bien parce qu'il a pas les épaules pour ça alors que Three ça m'a jamais gêné qu'il fasse 5 saisons, je les voyais pas passer. Malheureusement l'incarnation n'évolue jamais vraiment pour Four et tu te retrouves avec des histoires qui se ressemblent un peu toutes durant les saisons 15 à 18 mais qui ont perdu le ton des 12 à 14 qui étaient très bonnes. Sérieux, je suis pas capable de te citer un seul mauvais arc de la saison 13. Par contre Pyramids of Mars est carrément l'un de mes classics préférés.
Donc Four il est gentil mails c'est bien trop long. Y a quand même des fois où il m'a fait rire récemment. Et K9 est un compagnon génial, je rigole de Mickey qui pense pas valoir mieux qu'un chien alors que le chien en question est méga badass la plupart du temps.

Bon par contre Romana II elle me donne souvent envie de me cogner la tête contre les murs tellement elle a pas la prestance de la précédente qui était autoritaire et assez cool. Quand je la vois se coller au mur en hurlant parce qu'un monstre arrive en marchant alors qu'elle pourrait se casser en courant, j'ai juste envie de me facepalm.

Ouais c'est prévu, Light at the End. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:40:56

J'ai toujours eu un peu de mal avec l'idée du chien robot mais j'ai jamais vu K-9 en action, donc peut être (surement) que je me fourvoie.

Tu arrives bientôt sur City of Death non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:44:02

K9 is love , K9 is life :coeur: ( surtout quand il y en a deux façon Gallifrey :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 19:47:39

J'avais peur pour K9 mais j'ai eu tort, c'est le point fort des dernières saisons, là où Leela m'a grandement déçu et où Romana II m'exaspère souvent. Puis K9 est assez drôle avec sa logique de robot.

J'ai vu City of Death, c'était le début de la 6e saison. C'était sympa. Y avait une certaine esthétique assez cool comme pour Pirate Planet parce que c'était Douglas Adams derrière. Et le scénario était assez bien vu. Mais bon je trouve l'histoire assez surcotée pour le coup, je la mettrai pas dans mes histoires préférées de Four et y a quelques détails qui m'ont dérangé du genre les personnages qui courent dans Paris toutes les 10 minutes et la caméra qui insiste dessus en même temps que la musique assez répétitive, pour que tu comprennes bien où ils sont. Enfin c'était le seul bon épisode de la saison pour l'instant, Nightmare of Eden est assez naze, Creature from the Pit avait des méchants insupportablement cons et Destiny avait le pire Davros que j'aie vu à l'écran et les Daleks les plus stupides qui soient. :noel:

Y a des audios où les 2 K9 se rencontrent? :bave:

Message édité le 02 mars 2017 à 19:48:25 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:52:27

Ouais dans la gamme Gallifrey ( K9 Mark II finit avec Romana pour une raison que tu comprendras plus tard en regardant la série) . Et leur dynamique est très drôle !

Message édité le 02 mars 2017 à 19:53:17 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 19:54:50

J'étais à peu près sûr que K9 finirait par partir avec Romana de toute manière, c'est logique comme il disparait avant Five. :hap:

Tu vas encore me faire commencer une nouvelle gamme d'audios, je veux absolument les entendre ensemble. :rire:

En gros K9 c'est mon compagnon préféré de Four avec Harry Sullivan je crois. Je mets quand même Sarah Jane en 3e, mais bon cette compagne a la malchance de finir plus souvent maltraitée ou hypnotisée que la moyenne, j'ai l'impression. C'est dommage. Puis c'est une féministe.JE PLAISANTE :peur: [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 02 mars 2017 à 19:56:46 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:57:58

J'ai jamais été fan gamin, mais ça à l'air cool
https://www.youtube.com/watch?v=0-LNgU4e1rE

L'histoire derrière City of Death est au moins aussi intéressante que l'épisode en lui même. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment