Le 02 mars 2017 à 19:57:58 xorn18 a écrit :
J'ai jamais été fan gamin, mais ça à l'air cool
https://www.youtube.com/watch?v=0-LNgU4e1rE
Je regarderais par curiosité, perso ![]()
J'adorais la Bande à Picsou mais je suis pas fan du style graphique un peu trop "cute". Le fait qu'ils donnent des personnalités de jeunes cool à Riri, Fifi et Loulou ça peut les remettre au goût du jour mais j'ai peur que ça ressemble à l'animé "Couacs en Vrac." ![]()
Puis Tennant j'ai du mal à être convaincu, il a l'air trop jeune pour jouer Picsou. ![]()
Par contre la musique est cool, mais bon c'est l'un des génériques les plus énormes de l'histoire de l'animation.
En fait ce trailer me fait un peu penser à Gravity Falls par certains aspects en le revoyant. ![]()
Je regarderai quand même par curiosité aussi de toute manière, en tant que fan de Picsou et de Donald.
L'épisode était intéressant, mais il mérite pas d'être classé parmi les meilleurs de l'histoire du show à mon avis. Y a de bien meilleures histoires au début de l'ère Four, genre Brain of Morbius. ![]()
Pas convaincu du tout par le choix de Tennant au regard de ce trailer , sa voix fait beaucoup trop jeune pour le personnage . Malgré le facteur nostalgie je ne suis pas certain de regarder ...
En fait ce trailer me fait un peu penser à Gravity Falls par certains aspects en le revoyant.
Lesquels?
Ouais, Tennant fait trop jeune. Après la VF peut être similaire à celle du premier dessin animé, ce qui serait plus judicieux. Ah et je préfère ce look pour Zaza, j'ai toujours détesté ce personnage qui était là pour être 100% girly et générique à l'époque. Du coup elle était juste habillée en rose avec un ruban sur la tête, c'était stupide.
Le 02 mars 2017 à 20:13:02 obi-wan77 a écrit :
En fait ce trailer me fait un peu penser à Gravity Falls par certains aspects en le revoyant.
Lesquels?
Tu le vois le fantôme à la barbe en feu bleu? ![]()
L'épisode était intéressant, mais il mérite pas d'être classé parmi les meilleurs de l'histoire du show à mon avis. Y a de bien meilleures histoires au début de l'ère Four, genre Brain of Morbius.
Bah disons que l'effet Douglas Adams augmente le prestige de l'épisode. Et c'est le seul épisode tourné en France, donc ça fait un intérêt en plus pour nous. ![]()
Le 02 mars 2017 à 20:14:37 RaMs a écrit :
Le 02 mars 2017 à 20:13:02 obi-wan77 a écrit :
Lesquels?
Tu le vois le fantôme à la barbe en feu bleu?
Effectivement ![]()
Après, perso ça m'y à fait penser aussi, mais je saurais pas dire pourquoi, peut être l'esprit (mais j'ai jamais vu Ducktales, donc je me trompe peut être) ![]()
J'avoue que j'avais une certaine hype, sachant que c'est Douglas Adams qui m'a réveillé durant le run de Four après plus d'une saison d'ennui total. Et si tu connais le bonhomme et que tu le tiens en haute estime, tu devrais vraiment regarder la série Dirk Gently de la BBC America, l'attente pour la saison 2 va être longue. ![]()
Oui par contre j'avoue que ça m'a fait marrer de voir Romana et Four prendre le métro parisien comme tout le monde. ![]()
Je pense surtout que Gravity Falls a une grosse influence sur les productions Disney actuelles maintenant, vu le succès phénoménal de la série et la réussite totale qu'était la saison 2. Forcément y a des produits qui vont essayer de singer son succès. La première série avait du fantastique mais le style graphique était totalement différent.
Je pense surtout que Gravity Falls a une grosse influence sur les productions Disney actuelles maintenant, vu le succès phénoménal de la série et la réussite totale qu'était la saison 2. Forcément y a des produits qui vont essayer de singer son succès. La première série avait du fantastique mais le style graphique était totalement différent.
Ça a eu un si gros succès que ça? ![]()
Après, en terme de qualité, si Disney XD essaye de faire aussi bien, ça peut pas être pas mal, parce que y a quand même un paquet de séries pas top sur la chaîne ![]()
Je t'avoue que je suis pas à jour sur ce que fait Disney XD, en général je regarde des dessins animés plus pour adultes genre Rick & Morty et Bojack Horseman. Qui sont vraiment, vraiment énormes tous les 2. Et à ne pas regarder si tu déprimes.
Ben il me semble que ça a eu un succès assez retentissant et un gros impact sur la pop culture, c'est pas passé inaperçu et je vois énormément de gens en parler. Cela dit c'est amplement mérité.
Je regarde que Star Wars Rebels comme série Disney XD. ![]()
Le 02 mars 2017 à 20:31:50 RaMs a écrit :
Je t'avoue que je suis pas à jour sur ce que fait Disney XD, en général je regarde des dessins animés plus pour adultes genre Rick & Morty et Bojack Horseman. Qui sont vraiment, vraiment énormes tous les 2. Et à ne pas regarder si tu déprimes.
Ah ouais faut que je regarde Bojack horseman d'ailleurs ![]()
Perso, je suis pas énormément non plus ce qu'ils font (à part SW Rebels) , juste suffisamment pour savoir que c'est pas génial.
Ben il me semble que ça a eu un succès assez retentissant et un gros impact sur la pop culture, c'est pas passé inaperçu et je vois énormément de gens en parler. Cela dit c'est amplement mérité.
Ah ok, je me rends pas compte vu que j'ai découvert y a pas longtemps, j'imagine ![]()
Mais oui, c'est mérité, ça c'est certain ![]()
La fin de Gravity Falls est vraiment parfaite en plus. Y a rien à ajouter.
Ah tiens oui j'ai pas encore regardé SW Rebels, ça vaut le coup finalement ou pas?
Bojack faut pas te fier aux premiers épisodes qui sont plus axés comédie. Chaque saison est meilleure que la précédente et j'ai jamais vu une série traiter aussi bien le concept de la dépression. C'est très noir parfois tellement c'est réaliste et tellement ça risque de te parler à toi en tant qu'individu. La saison 4 c'est l'un des trucs que j'attends le plus cette année.
Je crois que c'est la seule fois dans une série où j'étais vraiment triste de plus revoir les personnages
Ah tiens oui j'ai pas encore regardé SW Rebels, ça vaut le coup finalement ou pas?
Le début est pas top, à partir de la saison 2 ça s'améliore et la saison 3 est très bonne (voire excellente selon les épisodes) ![]()
Je note, au cas où j'aurais envie de regarder plus tard.
Le 02 mars 2017 à 20:39:21 obi-wan77 a écrit :
Je crois que c'est la seule fois dans une série où j'étais vraiment triste de plus revoir les personnages
https://www.youtube.com/watch?v=b3RSyC5EVEo ![]()
![]()
Le 02 mars 2017 à 20:43:27 RaMs a écrit :
Le 02 mars 2017 à 20:39:21 obi-wan77 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=b3RSyC5EVEo
Crois le ou non, mais c'était justement ce que j'étais en train d'écouter
![]()
Franchement, au moment où Dipper commence son mini speech avec le theme du générique en fond, j'étais pas bien (à 1min56 sur la vidéo)
C'est le passage à 1m56 le plus badant. Et puis Dipper qui a échangé sa casquette avec le chapeau de Wendy ça me rend triste pour la symbolique...
Le 02 mars 2017 à 20:49:58 RaMs a écrit :
C'est le passage à 1m56 le plus badant. Et puis Dipper qui a échangé sa casquette avec le chapeau de Wendy ça me rend triste pour la symbolique...![]()
La symbolique? ![]()
La casquette c'était son premier cadeau à Gravity Falls et ça faisait son identité, c'est assez fort qu'il l'échange avec la première fille dont il a été amoureux je trouve. C'est beau. ![]()