CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:19:53

Le 02 mars 2017 à 21:09:05 RaMs a écrit :
La casquette c'était son premier cadeau à Gravity Falls et ça faisait son identité, c'est assez fort qu'il l'échange avec la première fille dont il a été amoureux je trouve. C'est beau. :hap:

C'est vrai, totalement d'accord :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:28:08

La fin de Deimos donne envie d'écouter la suite [[sticker:p/1kki]]
Décidément, les cliffhangers sont vraiment efficace, après celui de Book of Kells...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:39:46

Même sans le cliff, j'ai beaucoup aimé Deimos (et encore plus sa suite).
De toute façon il n'y a plus un épisode en dessous du très bon dans les EDA à partir de maintenant (le dernier en dessous de ce niveau c'était Nevermore si on a pas les références).

T'en pense quoi de Tamsin du coup ?

Je voulais écouter The Red Lady, mais je me viens de me rappeler que c'était un audio à écouter au calme dans le noir pour en profiter un max. Et vu l'heure si j'essaye de faire ça je vais m'endormir pendant. :noel:

Message édité le 02 mars 2017 à 22:40:35 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:43:15

Ah ouais, l'épisode était bien même sans le cliffhanger :oui: J'ai juste une réserve, parce que les Ice Warrior, c'est un peu comme les Zygon de Day, difficile de les prendre au sérieux :hap: Encore que là, c'est beaucoup moins prononcé, ça m'a gêné 5 min mais pas plus.

Et si on enlève Nevermore, les 3 précédents sont excellents aussi (en comptant An Earthly Child :oui: )

Je sais pas trop... Y a certaines répliques qui sont bien marrantes, et elle tient tête au Docteur pour des trucs importants (typiquement la fin de Deimos), donc c'est bien, et j'aime aussi la façon dont elle improvise en racontant n'importe quoi :hap: Donc ça va, surtout que la place est pas facile (grosso modo la même que Martha, sauf qu'en plus on tease le retour de Lucie).

Et vu l'heure si j'essaye de faire ça je vais m'endormir pendant. :noel:

:rire:

Message édité le 02 mars 2017 à 22:45:55 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:45:35

Non on n'enlève pas Nevermore , il est excellent aussi , c'est pas de sa faute s'il vous manque la culture pour l'apprécier à sa juste valeur [[sticker:p/1kkn]]

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:46:39

En même temps les Ice Warriors c'est difficile de les prendre au sérieux quand la 1ère fois qu'on les a vu c'était dans Cold War...

Au contraire, dans Deimos je les trouves bien plus menaçants.

Et si on enlève Nevermore, les 3 précédents sont excellents aussi (en comptant An Earthly Child :oui: )

Ah mais oui, j'ai jamais dit le contraire, si je dis que la saison 4 des EDA est géniales il y a de bonnes raisons. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:46:57

Le 02 mars 2017 à 22:45:35 darkideas a écrit :
Non on n'enlève pas Nevermore , il est excellent aussi , c'est pas de sa faute s'il vous manque la culture pour l'apprécier à sa juste valeur [[sticker:p/1kkn]]

:noel:

[[sticker:p/1lmb]] Tu as raison [[sticker:p/1kkn]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:48:50

En même temps les Ice Warriors c'est difficile de les prendre au sérieux quand la 1ère fois qu'on les a vu c'était dans Cold War...

Au contraire, dans Deimos je les trouves bien plus menaçants.

Ça je suis d'accord avec toi, ils sont plus menaçants et "flippants", mais au début, bon... :hap:
Mais après, effectivement on les prend plus au sérieux au fur et à mesure que l'épisode avance :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 22:50:01

Bon, les 3 premières saisons de "Gallifrey" sont au même pris qu'une saison d'EDA. Je vais craquer juste pour entendre K9 Mark I et II dialoguer ensemble, vu qu'apparemment c'est très bon... :hap:

T'as jamais vu de classic avec les Ice Warriors xorn? Dans les arcs sur Peladon avec Three ils sont vachement cool. :noel:

Message édité le 02 mars 2017 à 22:50:55 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:50:40

RaMs si tu as les épisodes de Three quelque part je vais te cacher une clé usb sous une poubelle dans la rue, tu vas la récupérer à minuit avec une cagoule, mettre les épisodes dessus, et tu vas la recoller sous une autre poubelle...
Non mais j'en peux plus là ma source avance pas du tout, j'ai environ 30-40% des arcs entre The Silurians et Inferno et ça avance pas :fou:

Je vais remettre le Chesterton qui bouffe un pull, ça décrit mon état d'esprit actuel.

Message édité le 02 mars 2017 à 22:51:26 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 22:53:34

Je vais essayer une source Kientz et je te dirai demain matin si ça a assez avancé. Si ça peut te dépanner je te filerai la première saison de Pertwee. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:54:13

Dans les arcs sur Peladon avec Three ils sont vachement cool. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le deuxième arc sur Peladon est en train de me tuer, j'arrive pas à avancer, je regarde même pas un épisode par semaine tellement j'accroche pas à cet arc :noel:

je vais te cacher une clé usb sous une poubelle dans la rue, tu vas la récupérer à minuit avec une cagoule, mettre les épisodes dessus, et tu vas la recoller sous une autre poubelle...

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:55:47

Tu cherches ça Kientz ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488491652-coucoukientz.jpg

Je vais remettre le Chesterton qui bouffe un pull, ça décrit mon état d'esprit actuel.

\o/

Le 02 mars 2017 à 22:50:01 RaMs a écrit :
Bon, les 3 premières saisons de "Gallifrey" sont au même pris qu'une saison d'EDA. Je vais craquer juste pour entendre K9 Mark I et II dialoguer ensemble, vu qu'apparemment c'est très bon... :hap:

Darki a encore frappé (en vrai je vais aussi acheter la gamme un jour)

T'as jamais vu de classic avec les Ice Warriors xorn? Dans les arcs sur Peladon avec Three ils sont vachement cool. :noel:

Non pas encore. :(

Message édité le 02 mars 2017 à 22:56:35 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 22:58:32

Non mais darki est presque en train de me convaincre d'acheter des audios avec Four, avec la gamme Hinchfliffe et ceux écrits par John Dorney. [[sticker:p/1lmb]]

C'est marrant que t'accroches pas à Three, obi. Comme quoi. :noel:

Je parle même pas de Bernice Summerfield, c'est qu'une question de temps avant que j'écoute Love & War et que je me jette sur sa gamme "New Adventures" aussi... :hap:

Message édité le 02 mars 2017 à 23:02:23 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:02:11

Le 02 mars 2017 à 22:55:47 xorn18 a écrit :
Tu cherches ça Kientz ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488491652-coucoukientz.jpg

Ah ouais en plus t'as Ambassadors of Death en couleur. Chez moi les morceaux que j'ai ont l'air en noir et blanc pour certains épisodes.

Le 02 mars 2017 à 22:53:34 RaMs a écrit :
Je vais essayer une source Kientz et je te dirai demain matin si ça a assez avancé. Si ça peut te dépanner je te filerai la première saison de Pertwee. :noel:

En vrai si t'as la première saison sans sous titres incrustés je dis pas non.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 23:03:25

Je prends pas de versions avec les sous-titres incrustés, je les télécharge à part. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:03:26

Xorn Et c'est quoi ton avis sur Tamsin? :hap:
Je sais pas si t'as vu, j'ai répondu plus haut en éditant un message, dans le spoil...

C'est marrant que t'accroches pas à Three, obi. Comme quoi. :noel:

C'est pas tant que j'accroche pas à Three (même si je l'adore pas), j'avais "bien" enchaîné les 4 premières saisons, mais là, la cinquième est vraiment dure, c'est la deuxième grosse pause que je fais (après Invasion of the Dinosaurs)... Et avec les audio, j'ai aussi moins de temps pour les classics :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2017 à 23:05:11

Sa dernière saison je l'ai trouvée vraiment sympa, même si ça vaut pas les 3e et 4e à mon sens. Mais bon je préférais Jo à Sarah Jane et la mort de Delgado se fait ressentir même si Pertwee fait toujours de son mieux pour offrir une bonne performance.

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:05:29

Bon allez, troisième épisode de Spearhead. Ça se regarde bien :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:07:24

Ah mais énorme les autons font le même bruit que dans nuwho, ils ont gardé :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment