CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2016 à 01:52:58

Je trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça Eleven et Two. Très clairement les épisodes de Eleven sont au dessus de ceux de Two. En terme de personnages j'aime pas Eleven mais Two m'indiffère. Je pense que c'est pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:53:03

"oh putain c'est pas vrai il nous ressort sa flûte mais fous la toi dans le *** !".

http://www.strawpoll.me/10900562

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2016 à 01:54:19

Le 03 août 2016 à 01:53:03 xorn18 a écrit :

"oh putain c'est pas vrai il nous ressort sa flûte mais fous la toi dans le *** !".

http://www.strawpoll.me/10900562

Four s'enfonce son chapeau plein de Jelly Babies dans le gosier.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2016 à 01:54:46

Le 03 août 2016 à 01:52:58 kientz a écrit :
Je trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça Eleven et Two. Très clairement les épisodes de Eleven sont au dessus de ceux de Two. En terme de personnages j'aime pas Eleven mais Two m'indiffère. Je pense que c'est pire.

Wow. J'entends darki qui arrive. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:56:51

Le 03 août 2016 à 01:54:46 RaMs a écrit :

Le 03 août 2016 à 01:52:58 kientz a écrit :

Wow. J'entends darki qui arrive. :peur:

Il est parti se coucher , veuillez laisser un message après le bib , il vous rappellera dès que possible ! *BIP*

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2016 à 01:59:08

Bon, ben un épisode de je ne sais pas encore quoi et au lit. :hap:

Bonne nuit tout le monde.

Message édité le 03 août 2016 à 01:59:19 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2016 à 01:59:49

"J'aime pas Two"

Si vous n'êtes pas satisfait d'avoir fait le 2 mais que vous étiez satisfait de votre message, faites le 5, sinon, faites le 3. Faites le 8 pour revenir au menu et faites le 9 si vous ne voulez pas réécouter ces choix.
Votre temps est écoulé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 02:01:22

Le 03 août 2016 à 01:59:49 kientz a écrit :
"J'aime pas Two"

Si vous n'êtes pas satisfait d'avoir fait le 2 mais que vous étiez satisfait de votre message, faites le 5, sinon, faites le 3. Faites le 8 pour revenir au menu et faites le 9 si vous ne voulez pas réécouter ces choix.
Votre temps est écoulé.

https://www.youtube.com/watch?v=AiU_eZt8uUI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 02:01:44

Une référence à Le coeur à ses raisons ou un des délires inexplicables de Kientz ? :noel:

edit : ah, bah j'étais bon, merci darki

Je vais me coucher aussi, bonne nuit ! :hap:

Message édité le 03 août 2016 à 02:05:14 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2016 à 13:34:21

Sackwolf a posté un message qui est maintenant supprimé. Mystère !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 août 2016 à 02:57:03

J'ai internet :fete:
(C'était ça le message :hap: )
C'est dur de vivre 5 jours sans internet à notre époque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:45:44

3 ans aujour'hui. :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=6Zim8zL3Q5k
https://amp.twimg.com/v/47d0caed-a7a8-4194-9769-116f5987ea38

Message édité le 04 août 2016 à 11:46:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:08:05

Puisse-t-il nous gratifier de sa présence majestueuse encore longtemps [[sticker:p/1kgz]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 14:09:50

McGann a dit lui même qu'il marquerait l'histoire du show. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467206189-hap-croiseur-de-bras.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 août 2016 à 14:33:50

Je me souviens j'étais en Angleterre j'avais regardé à la télé devant des coloc incrédules. Au début j'étais déçu parce qu'il était déjà apparu dans un épisode et que c'était pas inoubliable mais j'étais super content d'avoir enfin un "vieux". Là où il m'a fallu deux tiers de saisons pour accepter Eleven, il m'a fallu deux épisodes pour adorer Twelve. McGann disait que non seulement il marquerait l'histoire de la série mais surtout que pour lui c'était certainement le meilleur tout court de tous les acteurs qui ont joué le docteur et la meilleure incarnation. Je le rejoins. J'espère que Capaldi va rester encore longtemps. La tendance actuelle des rumeurs c'est qu'il reste pour au moins le début de l'ère Chibnall mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 15:04:40

Ce serait dommage de partir maintenant. Là où Eleven était déjà arrivé en fin de parcours au bout de 2 saisons avec la conclusion de son gros arc narratif(sans parler du niveau qualitatif j'entends), là on sent que Capaldi commence tout juste à prendre son envol depuis la seconde moitié de la saison 9. Qu'il décide de partir à la fin de la saison 10, ce serait un peu comme achever trop rapidement un personnage qui a encore beaucoup à nous montrer.

Puis bon sang c'est lourd les 3 saisons par Docteur depuis Davison, on a besoin d'un Jon Pertwee/Tom Baker(mais pas aussi longtemps non plus, même Capaldi j'en finirais lassé au bout de 7 ans, surtout qu'il n'est pas aussi jeune et que physiquement ça pourrait se ressentir) pour NuWho et ça me dérangerait pas du tout que ce soit cet homme. Sachant qu'en plus c'est le rôle pour lequel il a travaillé dur toute sa vie, ce serait une belle récompense d'en être l'une des figures majeures, aux côtés de Hartnell, Pertwee, Baker, McGann et (évidemment) Tennant.

Message édité le 04 août 2016 à 15:05:54 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:06:29

Je l'adore, mais je sais pas si aux yeux du grand public McGann est une des figures majeures du Docteur. :noel:

Mais j'espère de tout coeur que ce sera le cas de Capaldi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:12:11

Certainement pas aux yeux de ceux qui connaissent uniquement la série vu sa tendance à se retrouver bas dans les classements , mais pour les amateurs du Whonivers étendu ( donc pas grand public) c'est déjà largement plus probable.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 août 2016 à 16:13:11

Pertwee et McGann c'est personne.

Pour le grand public Doctor Who c'est Tom Baker et David Tennant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:19:47

Pour le "vieux" grand public (britannique j'entends), les 50+, je pense que tu peux rajouter Pertwee et Hartnell.

Sinon oui, c'est juste Tom Baker et David Tennant, voire Matt Smith en Amérique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment