CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:44:32

J'y penserais la prochaine fois. :noel:

Un Long Halloween c'est pas un mauvais choix non plus hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:48:08

Tout choix qui n'est pas du hellblazer est mauvais parce que tu aurais pu acheter du Hellblazer à la place ( sauf le run de Brian Azzarello je suppose que c'est l'exception) :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 août 2016 à 00:49:41

Un long Halloween je dois le lire depuis plus de 3 ans. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:53:19

C'est à lire , par contre Amère Victoire c'est bien plus négligeable je trouve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:56:58

Tu dis ça pour que fasse passer Hellblazer devant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:59:31

Même pas , c'est juste mon ressenti sincère. J'ai beaucoup apprécié Un Long Halloween mais Amère Victoire m'a laissé de marbre , c'est pas mauvais mais c'est pas à même sur le même plan quoi.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 août 2016 à 01:00:26

La Cour des Hiboux aussi j'dois le lire, j'ai jamais pris le temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 01:01:40

J'ai bien aimé la Cour des Hiboux, j'ai aussi lu le Deuil de la Famille mais je suis pas encore aller plus loin dans le run de Snyder.

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 août 2016 à 01:24:43

Dans ce registre j'ai préféré Hypothèque des Obscurs et la Compagnie des Odieux Pellicans.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 août 2016 à 09:16:33

J'ai largement préféré Dark Victory à Un Long Hallowwen perso :oui:
Je l'avais trouvé moins... confus, et je m'étais habitué aux dessins (que je n'aime pas du tout) :oui:

Le meilleur Batman que j'ai lu, c'est Killing Joke, je trouve (en même temps, Alan Moore... :hap: ).

Et pour le coup, Silence j'aime moins, ça va trop vite et y a trop de méchants pour que ça reste "réaliste" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 09:27:43

Mon préféré parmi ceux que j'ai lu c'est Arkham Asylum : A Serious House on Serious Earth, les dessins sont juste magnifiques et l'ouvrage est très riche du point de vue du développement de ses personnages et des thématiques abordées.

Et puis Alan Moore n'a pas fait que du bon , certes son The Killing Joke est très bon mais il a aussi pondu de jolis étrons comme Neonomicon :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 août 2016 à 09:45:59

Je l'ai jamais lu Arkham Asylum, mais il est sur ma liste :oui: Le style graphique est joli, mais pas forcément super agréable à lire (mais il convient parfaitement pour un asile :hap: ).

J'en ai lu 4 de Moore (Watchmen, V pour Vendetta, Killing Joke et From Hell), et j'ai beaucoup aimé les 4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 09:51:21

Pourtant je trouve ce style très lisible, certes il est très riche mais ça correspond tout à fait à la symbolique développée par le scénario. Mais bon question de goûts, certains préfèrent un style plus simple , pour ma part ça me convient tout à fait.

Oui donc tu ne t'es pas vraiment plongé dans son oeuvre non plus :noel:

Message édité le 11 août 2016 à 09:52:01 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 août 2016 à 10:11:27

Ca fait 4/5 mois que je lis des comics, donc pour l'instant j'ai surtout lu ce qui m'intéressait sans forcément aller chercher les trucs moins connus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 21:28:11

L'excuse est facile [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs en parlant de comics j'ai fini tous ceux avec Six et Eight, je suis triste :snif:

Pour ceux qui seraient intéressés par le film de 1996 en bluray la liste des extras est disponible et autant dire que c'est décevant , rien de nouveau par rapport à l'édition spéciale double DVD. Si on ajoute à ça le fait que c'est simplement de l'upscale , il n'y a vraiment rien d'intéressant par rapport à l'édition DVD du coup, donc je passe mon tour ( ou du moins j'attends une baisse de prix significative). Bon par contre la jaquette est magnifique.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71mCnOsZAaL._SL1181_.jpg

Message édité le 12 août 2016 à 21:30:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 22:09:58

J'ai vu la jaquette ce matin, c'est vrai qu'elle est vraiment classe.

Dommage pour les bonus.

Toujours en parlant de jaquette, j'aime beaucoup celles des Early Adventures à venir, surtout The Fifth Traveller et The Ravelli Conspiracy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471032532-early.jpg

Sinon j'ai fini The Time Medler, j'ai bien aimé. Amusant de noter que le Tardis du Monk n'est jamais mentionné comme étant un Tardis mais une Time Machine. En même temps dans An Unearthly Child Susan dit que c'est elle qui a trouvé le nom, donc ça concorde.

Du coup c'est à quel moment que Tardis est devenu un terme générique pour désigner les vaisseaux des Time Lords ?

(ah, et j'ai tapé "The Monk" dans la barre de recherche de Big Finish darki, et j'ai compris pourquoi tu voulais que j'écoute The Secret History :hap: )

Message édité le 12 août 2016 à 22:13:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 23:03:15

Et encore, si tu t'es contenté de ça il te reste encore une grosse surprise pour quand tu l'écouteras :noel:

Message édité le 12 août 2016 à 23:03:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 23:47:26

J'ai fait l'erreur d'aller sur la page Tardis wikia du Monk et j'ai cru voir que pour lui ça se passait après To the Death. :-(

Je suis pas allé plus loin. :(

-RickGrimes2
-RickGrimes2
Niveau 5
13 août 2016 à 00:41:33

koukou a quand la saison 10 ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2016 à 00:42:41

Amusant de noter que le Tardis du Monk n'est jamais mentionné comme étant un Tardis mais une Time Machine.

Il me semble que Vicki s'exclame "The Monk has got a tardis!" quand ils rentrent dans l'autel dans lequel ça s'était chameleon-circuitisé.

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=GhqIaQP0bec&t=60 En effet !

Ça vaut quoi les audios du premier docteur. Je vois que c'est soit William Russell #BringBackChesterton soit PeterPurves #NotMoffatTheOtherAndGoodOne. Ça veut dire que One est joué par des comédiens différents à chaque fois ? L'imitation est-elle fidèle ?

Message édité le 13 août 2016 à 00:45:10 par Kientz
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment