Je voulais supprimer mon message pour le préciser comme je me croyais seul et que le délai était dépassé, tant pis, tu es trop rapide pour cette heure Kientz. 
Revoici donc mon message sans modification :
Je sais pas ce que ça vaut, mais tu peux voir sur les fiches des audios qui fait le Docteur : Pour The Age of Endurance et the Fifth Traveller c'est Willian Russel, pour les deux autres c'est Peter Purves. Pour Babara c'est Jemma Powell.
Tu as des trailers ici :
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---early-adventures-series-3-covers
Il me semble que le format des Early Adventures est un peu différents du reste, c'est pas (que) du fullcast, il y a aussi des passages narrés (le Narrateur dépends de l'épisode, dans The Age of Endurance c'est Carole Ann Ford, dans the Fifth Traveller c'est Maureen O'Brien, dans les deux autres c'est Peter Purves).
Vicky précise que c'est un Tardis parce que l'intérieur ressemble au Tardis, mais le Docteur (et The Monk) ne l'appellent jamais par ce nom.
Sinon, on parle beaucoup des sourcils de Capaldi, mais faudrait parler des yeux de Hartnell, ils sont assez dingue je trouve. 
jusqu'ici ça vient avant le message de Kientz.
Idem Kientz, j'adore me mater Five(ish) de tant à autre. Je regarde tes vidéos du coup. 
Message édité le 13 août 2016 à 01:17:08 par Pseudo supprimé