CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2016 à 00:43:21

Le 13 août 2016 à 00:41:33 -RickGrimes2 a écrit :
koukou a quand la saison 10 ?

Printemps 2017.

En attendant tu as 26 saisons classiques à regarder.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2016 à 01:14:01

Je ne pense pas qu'il y ait grande logique ni intention particulière dans le fait d'appeler ou non le tardis du Monk tardis ou time machine. Même pour celui du docteur la dénomination ne se stabilise que sur le tard.

Si c'est pas du full cast bof bof, d'autant que le trailer m'a pas beaucoup convaincu. J'entendais Chesterton, pas One.

Quelques extraits sympas de Five(ish) Doctors et à la fin pour deux d'entre eux une mise en parallèle avec des scènes des classics : des références qui m'avaient échappé.
https://www.youtube.com/watch?v=7dQwx_kcAkE

Peter Davison et les autres qui parlent de la naissance du projet.
https://www.youtube.com/watch?v=6xZGv7fCsVc

Je me lasserai jamais de Five(ish) Doctors je crois. (Alors que The Day quasi en un visionnage... voilà voilà...)

Message édité le 13 août 2016 à 01:14:49 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 01:15:40

Je voulais supprimer mon message pour le préciser comme je me croyais seul et que le délai était dépassé, tant pis, tu es trop rapide pour cette heure Kientz. :hap:

Revoici donc mon message sans modification :

Je sais pas ce que ça vaut, mais tu peux voir sur les fiches des audios qui fait le Docteur : Pour The Age of Endurance et the Fifth Traveller c'est Willian Russel, pour les deux autres c'est Peter Purves. Pour Babara c'est Jemma Powell.
Tu as des trailers ici :
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---early-adventures-series-3-covers

Il me semble que le format des Early Adventures est un peu différents du reste, c'est pas (que) du fullcast, il y a aussi des passages narrés (le Narrateur dépends de l'épisode, dans The Age of Endurance c'est Carole Ann Ford, dans the Fifth Traveller c'est Maureen O'Brien, dans les deux autres c'est Peter Purves).

Vicky précise que c'est un Tardis parce que l'intérieur ressemble au Tardis, mais le Docteur (et The Monk) ne l'appellent jamais par ce nom.

Sinon, on parle beaucoup des sourcils de Capaldi, mais faudrait parler des yeux de Hartnell, ils sont assez dingue je trouve. :noel:

:d) jusqu'ici ça vient avant le message de Kientz.

Idem Kientz, j'adore me mater Five(ish) de tant à autre. Je regarde tes vidéos du coup. :noel:

Message édité le 13 août 2016 à 01:17:08 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2016 à 01:31:14

:d) #BringBackChesterton
https://www.youtube.com/watch?v=rGgs1Kr6CIM&t=434

Message édité le 13 août 2016 à 01:31:33 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 01:31:27

'tin mais la remarque de McCoy sur Moffat :rire:

Je pourrais regarder des panels de ce monsieur toutes une journée sans me lasser (je l'ai déjà dit, mais je le pense vraiment :noel: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2016 à 01:32:23

Le 13 août 2016 à 01:31:27 xorn18 a écrit :
'tin mais la remarque de McCoy sur Moffat :rire:

Je pourrais regarder des panels de ce monsieur toutes une journée sans me lasser (je l'ai déjà dit, mais je le pense vraiment :noel: )

Pareil j'ai adoré la petite pique si vraie quand on regarde bien l'épisode :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 01:34:34

Il y aussi un panel avec McCoy, Davison, Kingston et Smith ou les deux premiers se moquent un peu de la sur-utilisation du tournevis sonique par Eleven. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2016 à 01:40:29

Je veux voir ça !

(Il faut dire qu'ils sont bien placés pour troller ces sans-sonic :oui:)

Message édité le 13 août 2016 à 01:41:23 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 01:46:03

https://youtu.be/oLH6jmRdoGo?t=12m23s

Et le complot écossais :

https://youtu.be/oLH6jmRdoGo?t=30m43s

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2016 à 01:58:07

Oh putain la vieille blague cochonne de Smith : "although it doesn't work on wood" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 09:50:23

Ah bah bravo Xorn , tu t'es gâché la suprise tout seul :hap:

Pour les audios avec One je trouve William Russel et Peter Purves totalement convaincants, c'est un cran en dessous de Frazer Hines qui joue Two mais ça passe très bien une fois l'oreille accoutumée. Les Early Adventures c'est un format hybride entre le full-cast et la narration , la deuxième saison avait des passages de narrations moins nombreux que la première , donc je ne sais pas si la troisième va suivre cette tendance mais en tout cas c'est plus proche du full-cast que du format companion chronicles.

En ce qui concerne le TARDIS, il est dit que le terme était déjà employé par les Time Lords mais que le Docteur a laissé Susan croire qu'elle avait inventé le terme parce que ça semblait lui faire plaisir et qu'il ne voulait pas la contrarier en lui disant la vérité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 10:11:28

Et pour les acteurs qui jouent One Peter Purves et William Russel sont les deux réguliers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 10:39:45

Le 13 août 2016 à 09:50:23 darkideas a écrit :
Ah bah bravo Xorn , tu t'es gâché la suprise tout seul :hap:

Merci, merci. :noel:

(bon, c'est pas la 1ère fois que je me fait spoiler des trucs donc bon :noel: )

En ce qui concerne le TARDIS, il est dit que le terme était déjà employé par les Time Lords mais que le Docteur a laissé Susan croire qu'elle avait inventé le terme parce que ça semblait lui faire plaisir et qu'il ne voulait pas la contrarier en lui disant la vérité :noel:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 14:26:24

Bon et bien je sais comment occuper ma journée mardi , The Sacrifice of Sherlock Holmes sera de sortie :coeur: D'ailleurs je pensais qu'il sortirait après The New Adventures of Bernice Summerfield Volume 3 , je me suis trompé faut croire ( mais j'espère quand même une sortie dans la semaine) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 00:00:16

J'ai écouté la première partie de Masters of War. Les choix pris sont intéressant. :oui:

Bon par contre j'ai bien peur de m'être fait spoilé la fin, à cause de TOI darki, qui m'a dit de lire l'article du Vortex à propos des NABS 3. :-(

Ah, et c'est vachement cru Hellblazer, je m'attendais pas à ça venant d'une vive recommandation de darki. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 00:09:12

Comment ça tu ne t'attendais pas à ça venant de moi ? Je fais dans le tout public d'habitude c'est ça ? :hap:

Ah c'est possible et si c'est le cas tu m'en vois navré , c'est vrai que comme je l'avais déjà écouté j'ai peut être survolé un spoiler sans m'en rendre compte. Cela dit c'est toujours plus pardonnable que l'auto-spoil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 00:14:08

Je fais dans le tout public d'habitude c'est ça ? :hap:

Bah comme ça a été adapté à la TV américaine je m'attendais pas à ce niveau là, non. Après ça explique surement que les adaptations soient difficiles.

Mais j'aime bien pour le moment (j'ai pris le run de Warren Ellis). Justement, ça change.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 00:21:24

C'est surtout que les adaptation sont très aseptisées, même si j'aime bien la série c'est assez gentil sur ce plan ( même quand ça adapte directement le comics dans certains épisodes ça perd son aspect viscéral). Mais bon pour le coup l'interprétation de Matt Ryan garde l'essentiel du personnage et ça fait plaisir.

Pour le run de Warren Ellis je trouve qu'il se débrouille mieux sur les One Shot , Hanté était pas inintéressant mais comparé à d'autres histoires en plusieurs numéros dans d'autres runs c'était un peu faible. Par contre je crois que Shot fait partie de mon top 5 des numéros de la série , je comprends pourquoi il a été censuré (ce qui a valu le départ de Warren Ellis justement) , mais heureusement qu'il a fini par être publié parce qu'on aurait raté quelque chose.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 août 2016 à 00:24:04

Vous faites monter la hype, déjà que j'avais envie de l'acheter... :-( [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 00:25:07

T'inquiètes , tu feras des économies plus tard en n'achetant pas le run de Brian Azzarello :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment