CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2016 à 01:53:36

J'ai trouvé que Snowmen gérait ça bien aussi. Puis ce spécial c'est un peu la lumière au bout du tunnel entre 2 parties de saisons sauvées par quelques épisodes. Et je préfère qu'il fasse son deuil en étant très froid pendant tout un spécial où c'est bien fichu plutôt que toute une saison 3 de Ten qui répète inlassablement à Martha "Ah, si Rose était là quand même, elle saurait quoi faire..." Merci à Donna d'avoir dit au Docteur d'arrêter avec ça. :hap:

Enfin là où nous montre les trucs dans ces cas précis. Parce que j'ai toujours eu l'impression d'avoir raté je sais pas quoi en apprenant le divorce d'Amy et Rory.

Message édité le 08 août 2016 à 01:56:53 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 02:05:18

Le 08 août 2016 à 01:42:19 kientz a écrit :
Le deuil des Pond est quand même au cœur de The Snowmen. Je l'ai trouvé bien géré.

J'sais pas, c'est au coeur de l'épisode et oui c'est bien fait, mais je trouve ça... je sais pas, la seule référence aux Ponds à Amy (pauvre Rory :-() par la suite, c'est son caméo pour la régèn' d'Eleven, et une remarque de Twelve dans Deep Breath. Même quand il y a River ils n'en parlent pas.

Et oui clairement Ten en fait trop, mais j'ai l'impression qu'il y aurait pu avoir un juste milieux.

Message édité le 08 août 2016 à 02:06:19 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2016 à 02:20:10

Bof, ça me gêne pas plus que dans les classics. Une nouvelle compagne ça veut aussi dire de nouveaux spectateurs et un nouveau départ, c'est pas la peine d'assommer ceux qui découvriraient le show avec Clara par exemple, en leur parlant régulièrement des Pond. Puis entre la saison 7b et la 8 y a environ 2 ans qui se passent si ma mémoire est bonne. Sachant qu'Eleven est un Docteur qui aime aller de l'avant pour pas dire au revoir, je trouve ça logique qu'il parle très peu de sa famille disparue à la nouvelle venue qui lui a dit directement "je vais pas me battre contre un fantôme". C'est un peu comme Nine qui dit dans la saison 1 qu'il est pas branché famille alors qu'on sait qu'il en avait une. C'est chaud d'en parler à n'importe qui. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2016 à 02:23:00

J'ai toujours pas digéré que le War doctor ne parle pas de Vicki. Pareil c'est une honte que Nine et Ten n'ai jamais mentionné Ace. :sarcastic:

(en vrai c'est assez dégueu de pas avoir mentionné Ian #BringBackChesterton dans les épisodes avec l'école Coal Hill :-(( )

Message édité le 08 août 2016 à 02:23:21 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2016 à 03:16:00

Je suis d'accord avec Kientz. Pour Ian aussi. Ils ont eu toute la saison 8 pour le faire et surtout l'épisode Caretaker où un caméo en fin d'épisode aurait été génial et approprié. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 21:57:42

Techniquement, il est mentionné dans Day. :hap:

Faire apparaitre Ian pose un problème : dans le Whoniverse étendue il a rencontré des incarnations du Docteur post One, donc il est au courant pour la régénération, ce qui n'est pas le cas si on se cantonne à la série.

Après, c'était toujours possible de voir Ian réprimander ses deux enseignants dans The Caretaker sans pour autant qu'il croise le Docteur en personne. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2016 à 22:47:07

Pour moi le caméo parfait, à la fois compatible avec le whoniverse et le whoniverse étendu, aurait été Ian qui se promène dans sa propre école, une tournée d'inspection ou visite de courtoisie, et qui tombe sur le tardis dans le local du concierge. D'abord l'air surpris il aurait souri puis serait ressorti sans intervenir.

Sinon darkideas il avance ce jeu ?

Message édité le 08 août 2016 à 22:47:40 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 22:49:59

Yep ça aurait été bien ça. :oui:

Laisse le bosser, j'suis sur que toi ça t'as pris du temps à écrire. Si c'est le jeu de l'automne ce sera déjà pas mal. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2016 à 02:25:36

J'imaginais une scène comme ce que décrit Kientz ouais. :oui:

Dans la saison 9 j'ai pas souvenir qu'on voit Clara donner un cours après le premier épisode. :(

Message édité le 09 août 2016 à 02:26:15 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
09 août 2016 à 03:01:51

C'est effectivement le cas. Plus d'autres cours. D'ailleurs avec les enfants de la famille Maitland ils ont constitué une cellule psychologique et une association qui lutte contre l'abandon d'enfants accessoires scénaristiques.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2016 à 03:06:07

Ça doit être dû au backlash sur KTM, la disparition totale de Courtney après tout un épisode où elle avait un vrai rôle. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 09:05:47

Je pense que les Maitland on fait une Danny Pink sur le chemin du cinéma dans Name.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 août 2016 à 09:43:22

Y a aussi la fin de The Woman who lived (elle fait pas cours, mais on a un rappel de sa vie de prof :oui: :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 17:03:38

Oui Kientz ça avance , j'ai la trame générale, reste à affiner l'ensemble et à créer les énigmes (je sais à peu près ce qui va à quel endroit, mais je cherche des concepts originaux par rapport à ce que tu as déjà fait). Et à cause de ça je néglige mon mémoire , vous pouvez être fiers de vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 19:43:36

http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a804052/alexander-vlahos-says-hes-itching-to-be-doctor-who-maybe-theyre-waiting-for-peter-capaldi-to-go/

J'ai pas hâte que Capaldi parte mais s'il était remplacé par Alexander Vlahos ça ferait passer la pilule :coeur:

(oui bon les commentaires à la fin sont un peu stupides certes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 19:58:07

Et à cause de ça je néglige mon mémoire , vous pouvez être fiers de vous !

Pour toute réclamation, veuillez laisser un message ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=kientz

Alexander Vlahos, peut être pas dans l'immédiat, peut être dans 8-10 ans. :oui:

J'suis pas pressé de retrouver un Docteur jeune.

Sinon, j'ai commencé ça lundi soir : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470851705-macaron.jpg

A l'heure actuelle j'ai comme épisodes à 100% tout jusqu'à The Crusade, 5-6 épisodes de Pertwee (de Colony in Space à Curse of Peladon) à peu près tous les épisodes "...of the Daleks", et Survival.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:01:50

Je suis peut être un peu biaisé vu que j'adore son interprétation de Dorian Gray dans The Confessions of Dorian Gray , donc j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le rôle du Docteur, il a un très bon potentiel. Mais c'est vrai qu'il est assez jeune effectivement. En tout cas s'il devait être choisi ça me conviendrait tout à fait malgré ce petit bémol. Et un Gallois ça changerait des Écossais :noel:

Message édité le 10 août 2016 à 20:02:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:05:47

Ca pourrait être intéressant de voir la liste des acteurs/ actrices qui ont publiquement manifesté leur envie de jouer le Docteur. Hayley Atwell l'a fait il y a quelques mois, mais j'ai pas le souvenir d'en avoir vu d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:17:01

Sinon Nick Briggs en Docteur , comme ça la boucle sera bouclée :coeur:

http://vignette2.wikia.nocookie.net/dwexpanded/images/8/8f/Nicholas_Briggs_as_the_Doctor_by_PaulHanley.jpg/revision/latest?cb=20101204043555

Tiens RaaMs si tu lis ça , comme je sais que tu es intéressé par l'univers holmésien , je te conseille fortement la lecture du premier numéro de Mycroft Holmes and the Apocalypse Handbook chez Titan Comics , je m'attendais à du assez mauvais en lisant ça mais en fait c'est vraiment excellant , du coup ça me donne envie de lire le roman Mycroft Holmes par le même auteur ( le comics et le roman se passent d'ailleurs dans le même univers). Et j'ai écrit une critique de The Ordeals of Sherlock Holmes rien que pour toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:20:01

Un audio Unbound écris par Nick Briggs, avec Nick Briggs dans le rôle du Docteur, Nick Briggs dans le rôle des Daleks, et Nick Briggs dans le rôle de Nick Briggs.

J'ai regardé les 2 premières parties de The Time Meddler (oui oui je sais, je prends au pif et c'est pas bien). J'aime bien Steven. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment