CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 16:24:17

Pour McGann je veux surtout dire qu'il est populaire auprès des fans de l'univers étendu vu qu'il est celui qui a lancé tous ces audios y a plusieurs années. :hap:

Pertwee n'est pas personne par contre. Tom Baker lui fait de l'ombre parce qu'il lui a succédé, mais il est très souvent cité parmi les incarnations majeures des classics, avec Hartnell de ce que j'ai vu sur le net. :oui:

Matt Smith a contribué à la popularisation du show aux US donc forcément il a beaucoup de fanboys, mais j'ai du mal à le mettre à côté de Tennant en terme de popularité. Même aujourd'hui les gens cassent les couilles pour qu'il revienne alors qu'il a pris son envol depuis qu'il a quitté le show et qu'il est actif dans le milieu du doublage comme de la série télé aux US et au Royaume Uni. :hap:

Mais bon c'est comme parler de Pokémon, les gens vont te citer Pikachu et Dracaufeu parce que ce sont les plus connus et donc ceux qu'on retient facilement. :noel:

Message édité le 04 août 2016 à 16:27:01 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:30:21

Le 04 août 2016 à 16:24:17 RaMs a écrit :
Pour McGann je veux surtout dire qu'il est populaire auprès des fans de l'univers étendu vu qu'il est celui qui a lancé tous ces audios y a plusieurs années. :hap:

Tut tut pas d'accord. Les premiers audios de Big Finish c'est Five, Six et Seven. McGann n'est arrivé que 1 an et demi après. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 16:33:08

Et pourtant ce sont pas eux qui se sont fait une réputation grâce à ces audios. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:36:51

Colin Baker si quand même , autant que mcGann si ce n'est plus grâce au développement de son Docteur tel que prévu initialement dans la série avant qu'il soit évincé . McGann a beau être mon Docteur , je dirais qu'au final c'est bien Colin Baker qui a le plus profité des audios , autant Eight c'était quasiment une toile blanche donc plus facile d'en faire quelque chose , autant pour Six il y avait un passif et c'est donc d'autant plus remarquable qu'ils soient arrivés à un tel résultat.

Message édité le 04 août 2016 à 16:38:59 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 16:43:36

Ben c'est à cause de ça que je peux pas citer ce Baker dans les Docteurs majeurs comme il est détesté par la majorité des gens rien que parce que son costume agresse les yeux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:46:58

Au même titre que mcGann donc que tu ne peux citer comme majeur que si tu prends en compte le Whonivers étendu :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 16:48:06

Oh puis merde, comme tu veux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:50:15

Victoire par ko technique [[sticker:p/1jnc]] Tu cèdes bien vite à mon esprit de contradiction , je suis triste [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 04 août 2016 à 16:50:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:57:50

Le 04 août 2016 à 16:43:36 RaMs a écrit :
Ben c'est à cause de ça que je peux pas citer ce Baker dans les Docteurs majeurs comme il est détesté par la majorité des gens rien que parce que son costume agresse les yeux. :hap:

Moi je l'aime bien le costume de Six, tu peux être sur qu'il restera unique. A la limite les trucs que je trouve le plus moche dessus c'est les pin's chat. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 16:59:12

Ah non on ne critique pas la broche , c'est le petit détail qui sublime l'arc-en-ciel qu'est ce costume :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 16:59:27

Le 04 août 2016 à 16:50:15 darkideas a écrit :
Victoire par ko technique [[sticker:p/1jnc]] Tu cèdes bien vite à mon esprit de contradiction , je suis triste [[sticker:p/1lmk]]

J'suis fatigué aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467504901-feujchoc2.png

J'ai fini par l'apprécier aussi le costume de Six, xorn. J'ai rien contre en fait maintenant qu'il ne m'explose plus la rétine. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 17:01:48

Bon par contre quand tu voix Seven dedans tu te rends compte qu'il est vraiment ridicule (et bien trop grand pour lui).

En fait c'est Colin Baker et sa stature qui le sublime. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 17:03:08

Merci de me rappeler ce moment sombre de l'histoire de la série , j'avais réussi à l'occulter mais c'est reparti pour une longue thérapie et une forte dose de déni [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 17:05:16

C'est pourtant arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 17:05:24

Tiens, pour t'aider dans ta thérapie :

Eleven

The Silence

Mme Kovarian

Tasha Lem

Clara Clara Clara CLARA EN SAISON 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 17:09:50

The Eleven passe très bien merci [[sticker:p/1kki]] (sauf dans le final de Doom Coalition premier du nom , et j'ai l'impression vu le trailer de Doom Coalition 3 , particulièrement sa fin, qu'on va bientôt pouvoir l'appeler The Twelve)

The Silence j'attends UNIT Silenced avant de me prononcer sur un potentiel rejet total , l'espoir est donc permis.

Madame Kovarian et Tasha Lem ? Qui sont-elles ? :hap:

Clara qui ? :hap:

Merci pour le manque de compassion en tout cas , ça fait chaud au coeur.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 août 2016 à 17:10:26

Mme Kovarian ça passe. Tasha Lem WTF !
Clara Clara Clara CLARA TOUT COURT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 17:12:29

Disons qu'en saisons 8 et 9 ça s'améliore autant que c'est possible pour un personnage féminin de Moffat.

Dommage pour la fin de la saison 9 par contre. :-(

Message édité le 04 août 2016 à 17:12:43 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 17:12:40

Le 04 août 2016 à 17:05:24 xorn18 a écrit :
Tiens, pour t'aider dans ta thérapie :

Eleven

The Silence

Mme Kovarian

Tasha Lem