CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 18:19:07

Niveau originalité je crois que mon manga préféré c'est Homonculus. Bon c'est très glauque et dérangeant, pas toujours très clair dans là où ça veut en venir , mais l'utilisation de la symbolique est absolument magnifique. Ca ne plaira pas à tout le monde mais pour ma part ça a été une de mes meilleures expériences en la matière. Avec MPD Psycho justement , même si les derniers tomes font un peu trop trainer le tout ( ce qui au rythme d'un tome à l'année est particulièrement frustrant), le côté techno-thriller est passionnant , et la représentation de la violence est crue on montre tout et avec le trait assez réaliste de l'auteur ça donne un rendu qui sert totalement au propos de l'oeuvre ( là où parfois le dessin est en décalage avec le propos ce qui en atténue la force). Et si je devais clôturer mon top 3 je pense que je citerais Rainbow , excellent manga au départ sur l'univers carcéral du Japon d'après-guerre envers les délinquants adolescents , et qui développe aussi la vie de ces détenus après leur incarcération. Sachant que le scénariste a vécu cette période , il y a quelque chose de vraiment particulier ( bon on n'échappe pas à un peu de mièvrerie à de rares moments , mais ça passe très bien dans l'ensemble) .

Et je confirme Cowboy Beebop c'est purement excellent.

Niveau manga en 7 tomes ou moins , j'ai récemment plutôt apprécié Demokratia, hélas comme Ikigami ça ne va pas tout à fait au bout de son propos c'est dommage. Et en ce qui concerne la scène française, j'ai adoré City Hall , en 7 tomes justement ( bon mon amour du Steampunk a joué certes).

Message édité le 04 août 2016 à 18:20:57 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 18:19:16

Si ça atteint la vingtaine de tomes, voire trentaine, ça me va. One Piece c'est quand même une exception. :noel:

Mais Marvel est tellement parti en couilles que bon je me suis désintéressé des comics. Je prends ce qui me plait et voilà.

Des séries qui ont peu de tomes ça se trouve, mais forcément faut pas chercher du côté des géants genre Naruto. Et encore, ces mangas ont en général 20 tomes en trop minimum. :hap:

Homonculus je connais pas du tout. Par contre Rainbow ça m'intéresse. Le dessinateur a bossé sur un manga western/steampunk que j'ai lu. Pas terminé par contre, on m'a dit que la fin était super convenue. C'est Green Blood.

Message édité le 04 août 2016 à 18:21:27 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 18:21:50

Le 04 août 2016 à 18:19:16 RaMs a écrit :

Mais Marvel est tellement parti en couilles que bon je me suis désintéressé des comics. Je prends ce qui me plait et voilà.

Hellblazer et Sandman :hap:

Ouais Green Blood était assez décevant sur sa fin , mais bon c'était pas déplaisant pour autant et j'adore le trait du dessinateur. Il me semble qu'une réédition de Rainbow est prévue en tomes géants , certains tomes sont difficiles à trouver justement. Je me souviens que le premier tome je l'avais eu gratuitement grâce à une oeuvre promotionnelle à Japan Expo ( tome offert pour des achats sur le stand), sans quoi je pense que je ne l'aurais pas acheté ... et j'aurais eu tort.

Message édité le 04 août 2016 à 18:24:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 18:21:53

Je crois qu'il y a trois mangas que j'ai lu en entier : Death Note, Samourai Deeper Kyo, et Fruit Basket. :hap:

En comics, j'ai lu quasiment que du Batman (TDR, Year One et le début du run de Snyder). Je vais prendre Un Long Hallowen dans pas longtemps je pense.

Message édité le 04 août 2016 à 18:23:16 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 18:25:17

Le 04 août 2016 à 18:21:50 darkideas a écrit :

Le 04 août 2016 à 18:19:16 RaMs a écrit :

Hellblazer ou Sandman :hap:

Sandman pourquoi pas. Le perso m'intéresse. C'est pour Spider-Man que j'ai mal, mon super héros préféré se fait malmener par les éditeurs depuis que le brillant Straczynski qui avait totalement renouvelé la franchise s'est fait virer par Quesada et son One More Day. Je hais ce type. :pf:

J'aime bien Green Blood hein, c'est juste que ça part vraiment à fond donc une fin convenue ça me déçoit. Surtout que le trait de ce dessinateur me met sur le cul. Xorn si ça t'intéresse, cherche Green Blood dans Google Images.

Gratuit? Salaud. :noel:

Message édité le 04 août 2016 à 18:26:37 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 18:27:58

Le 04 août 2016 à 18:25:31 darkideas a écrit :

Le 04 août 2016 à 18:21:53 xorn18 a écrit :

En comics, j'ai lu quasiment que du Batman (TDR, Year One et le début du run de Snyder). Je vais prendre Un Long Hallowen dans pas longtemps je pense.

Hellblazer et Sandman, le retour :hap: D'ailleurs en parlant d'Hellblazer je suis triste , la prochaine réédition c'est le run de Brian Azzarello et c'est le seul run que j'ai vraiment détesté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 18:29:31

Le 04 août 2016 à 18:27:58 darkideas a écrit :

Le 04 août 2016 à 18:25:31 darkideas a écrit :

Le 04 août 2016 à 18:21:53 xorn18 a écrit :

Hellblazer et Sandman, le retour :hap: D'ailleurs en parlant d'Hellblazer je suis triste , la prochaine réédition c'est le run de Brian Azzarello et c'est le seul run que j'ai vraiment détesté :noel:

Un jour j'y penserais. :noel:

Xorn si ça t'intéresse, cherche Green Blood dans Google Images.

Très beau, dans le genre réaliste. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 20:50:48

Tiens puisqu'on parle de comics le premier numéro de la minisérie Torchwood de chez Titan vient de sortir , je suis curieux de lire ça.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 21:03:15

Quelle période de Torchwood?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 21:21:18

Après la saison 4 , avec un retour à Cardiff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 21:28:35

C'est la série faite par Barrowman et sa soeur ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 21:32:29

Zut, j'ai pas envie de la voir cette saison 4. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 21:36:36

Ouais c'est bien ça . Et RaMs je compte lire le premier numéro sous peu, donc je te dirais s'il y a des références importantes à la saison 4 ou si tu peux lire ça sans souci même sans l'avoir vue.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 août 2016 à 21:38:28

Ça marche. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 août 2016 à 00:49:57

J'ai fini NuWho :fete:
J'avais jamais regardé 5 épisodes (de Farher's Day à Boom Town + Christmas Invasion :hap: ), et je viens tout juste de les finir :oui: :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 août 2016 à 01:10:31

Pourquoi les avoir zappé ? :(
Surtout que Father's Day et, The Empty Child/The Doctor Dances et Christmas Invasion sont assez importants;
Et Boom Town est excellent malgré ce qu'on en dit :o))

Message édité le 05 août 2016 à 01:11:27 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2016 à 01:15:51

T'avais jamais vu Empty Child/Doctor Dances? :doute:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 août 2016 à 01:30:08

C'est bien t'as vu maintenant dans Father's Day et Boom Town à quoi ça ressemble des personnages humains bien écrits. Tu peux maintenant changer d'avatar.

Message édité le 05 août 2016 à 01:30:21 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2016 à 01:46:42

C'est con de les avoir jamais vus avant maintenant, la seconde moitié de la saison 1 fait que je la mets très haut dans mon classement. De Dalek jusqu'au final c'est un sans faute je trouve. Surtout Boom Town et Father's Day qui sont largement sous estimés dans la série alors qu'ils sont vraiment très bons.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 août 2016 à 02:59:28

Le 05 août 2016 à 01:30:08 kientz a écrit :
C'est bien t'as vu maintenant dans Father's Day et Boom Town à quoi ça ressemble des personnages humains bien écrits. Tu peux maintenant changer d'avatar.

Rose dans cet épisode :malade:
Rose tout court :malade:
La pire reste Martha, mais bon Rose c'est pas la joie niveau écriture.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment