CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:32:06

N'oublie pas la réalisation par Nick Briggs , il s'en est déjà occupé à plusieurs reprises. Et je pense qu'on peut rajouter Nick Briggs dans le rôle de Sherlock Holmes , ça ferait peut être un peu chargé mais bon bien écrit ça peut être intéressant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:33:41

Dans ce cas là autant laisser Nick Briggs faire la musique et Nick Briggs faire le sound design.

Message édité le 10 août 2016 à 22:34:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:38:21

Sans oublier la couverture par Nick Briggs , ça se tient tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:38:59

Il a déjà fait des couvertures ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:40:52

Non , je crois que c'est bien la seul chose qu'il n'a pas (encore ?) fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:42:53

Il y a un début à tout. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2016 à 23:57:08

Darki j'ai mis Constantine dans ma liste de séries à regarder à défaut de savoir où lire du Hellblazer, ça vaut le coup ou pas? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:05:29

Si tu passes le visuel assez dégueu par moments il y a moyen de trouver l'ensemble sympathique , après la saison 1 se termine sur un cliffhanger ce qui peut être assez frustrant car la série a été annulée , et l'ensemble est un peu édulcoré par rapport aux comics mais en tant que fan j'ai plutôt apprécié ( bien plus que le film avec Keanu Reeves) , et puis rien que pour Matt Ryan ça vaut le coup.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 août 2016 à 00:05:54

T'as Urban Comics qui a publié le run de Garth Ennis sur Hellblazer y a pas longtemps, c'est facile à trouver :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 août 2016 à 00:08:41

Urban Comics c'est un bon éditeur. Mais c'est cher les comics. :noel:

C'est surtout Matt Ryan qui m'intrigue dans la série, l'acteur a l'air très bon en plus d'avoir un putain de style avec son imper de détective. :bave:
Keanu Reeves déjà j'ai toujours eu du mal avec lui. Je sais qu'il a eu une vie absolument merdique, mais j'accroche pas à son regard blasé dans chacun de ses rôles. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:11:00

Ouais enfin commencer par Garth Ennis c'est pas le top parce que les 3 tomes coûtent assez cher , autant commencer par celui de Warren Ellis à ce titre là qui est composé majoritairement de one shots, le tout en un seul volume ( tant que tu commences pas par le run de Brian Azzarello tu me diras c'est pas si mal , dieu que je déteste ce qu'il a fait) .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 août 2016 à 00:13:45

Ceux de Warren Ellis, c'est ceux publiés par Urban en 2012, ou ça a rien à voir? :hap:

Azzarello, j'ai lu que son "Joker", j'ai détesté :malade:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 août 2016 à 00:15:25

Warren Ellis il a fait du Moon Knight. Gars sûr. Et je jure que si Netflix fait une série sur ce héros je fais nuit blanche devant. J'attends ça bien plus que Daredevil saison 3, le Punisher saison 1 ou Defenders. Pourtant Iron Fist me procure aussi un fort taux de hype et j'avoue que le trailer de Luke Cage dévoilé hier m'a fait grave envie alors que dans les comics je déteste ce perso. Mais y a l'air d'y avoir une réal sacrément soignée d'après certains plans. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:16:44

Réédité en Octobre 2015 , c'est cette édition que j'ai acheté. Et ce qui m'emmerde profondément c'est que leur prochaine réédition c'est justement le run de Brian Azzarello , en deux volumes [[sticker:p/1kks]]

Je veux bien encourager les sorties françaises vu que la traduction est solide , et je pense finir par acheter ce run pour une collection complète , maais ce sera sans aucun doute en VO car moins cher , faut pas pousser :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 août 2016 à 00:23:47

Urban a pas juste édité le run de Garth Ennis en 3 tomes pour l'instant? :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 août 2016 à 00:26:35

Au fait je t'ai envoyé par MP un brouillon de concept de jeu avorté darkideas au cas où tu vois quelque chose à en extraire.

Au lieu de perdre du temps à parler Nick Briggs, tu ferais mieux de bosser. Hop hop hop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:29:24

Non ils ont aussi réédités le run de Warren Ellis plus les Dossiers d'Hellblazer ( les specials City of Demons et Bad Blood). Et le premier volume du run de Brian Azzarello est prévu pour le 23 Septembre.

Oui merci Kientz , au stade où j'en suis je ne pense pas en tirer quelque chose c'est dommage parce que c'était très intéressant .

Message édité le 11 août 2016 à 00:31:08 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 août 2016 à 00:32:16

Ah ouais, j'ai du rater celui de Ellis, j'avais vu que les 3 premiers quand j'avais regardé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:35:31

Bah tiens justement je suis tombé sur du Hellblazer tout à l'heure (et du Sandman, mais juste les tomes 6 et 7), il y avait deux des 3 volumes Garth Ennis un volume par Warren Ellis mais dans le doute j'ai rien pris comme je me suis souvenu qu'il y avait un run que tu aimais pas mais je me souvenais plus du nom. :hap:

Du coup j'ai pris Un Long Halloween, après je prendrais surement Amère Victoire et Silence. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 00:38:42

Mais mais mais [[sticker:p/1lmk]] c'est celui de Brian Azzarello qui est à jeter , et il est même pas encore sorti [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment