CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:58:32

Joyeux noël les gars. :noel:

corkyette
corkyette
Niveau 8
25 décembre 2014 à 20:38:45

DOCTOR WHO CHRISTMAS SPECIAL

Clara reste apparemment! Je vais pouvoir continuer à baver sur le joli minois de Jenna Louise Coleman :coeur:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 décembre 2014 à 20:41:42

Le 25 décembre 2014 à 20:38:45 corkyette a écrit :
DOCTOR WHO CHRISTMAS SPECIAL

Clara reste apparemment! Je vais pouvoir continuer à baver sur le joli minois de Jenna Louise Coleman :coeur:

J'espère pas.

Genesim
Genesim
Niveau 12
25 décembre 2014 à 20:44:35

Rhaaa nannnn bordel... :'(

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 décembre 2014 à 20:47:06

J'ai lu des trucs qui montrent le contraire justement donc ça me parait bizarre.

Puis ça serait complètement con de la part de Moffat de nous la mettre sur une saison entière en tant que nana complètement indépendante aussi forte que le Docteur, au point de devenir le Docteur elle aussi, et en prime de la mettre en tant que médiatrice entre le Docteur et les autres gens, puis de la transformer en saison 9 en apprentie lambda. Stupide et incohérent

corkyette
corkyette
Niveau 8
25 décembre 2014 à 20:49:56

J'ai pourtant lu ça sur les commentaires facebook de la page BBC one. :noel:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 décembre 2014 à 20:51:47

@corkyette : Probablement des gens qui espèrent encore la voir en s9 :hap:

Tant que ça vient pas de la BBC elle-même faut pas y croire

corkyette
corkyette
Niveau 8
25 décembre 2014 à 21:00:03

:spoiler:

Moffat ne l'a pas tué, c'est donc bon signe pour un éventuel retour. :hap:

:spoiler:

corkyette
corkyette
Niveau 8
25 décembre 2014 à 21:09:41

Sur mobile, pas d'option "spoiler". J'ai pourtant veillé à espacer histoire de ne pas faire de spoil mais ça n'a pas été pris en compte. :honte:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 décembre 2014 à 21:54:28
ZzzzzZZZZzzzz
Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 décembre 2014 à 22:42:45

Bon bah ils avaient raison et c'est confirmé par moi, Moffat a fait l'abruti sur le coup, et j'suis franchement assez déçu. Mais comme le titre du pilot de la S9 peut décemment pas concerner Clara, je me demande si ça concernerait pas un nouveau compagnon ? De cette manière Clara quitte à la fin de la saison 9 et le nouveau reste

hamered
hamered
Niveau 3
25 décembre 2014 à 23:01:36

Doctor who

naftali
naftali
Niveau 26
26 décembre 2014 à 00:45:17

purée :bave:

xmas special "Last Christmas"

capaldi est trop excellent omg omg fangasm
et Clara est plutôt sympa dans cet épisode, même si honnêtement c'est chaud ce qu'elle pense que Danny pense d'elle. D'ailleurs en parlant de Clara, la fin était toute mimi mais le final de la s8 suffisait. C'est reparti pour un tour...m'enfin si on lui sort pas une histoire à l'eau de rose bidon/ressuscite pas Danny et qu'elle est comme dans cet épisode, ça peut passer. N'empêche, c'est vraiment con d'avoir foutu le 'paquet-mystère' dès sa première saison. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça

Sinon l'épisode était super cool. Dommage que Santa ait pas l'adresse de Gallifrey (j'y ai cru quelques secondes). Bon par contre je me suis sentie vraiment bête aux "Who do you gonna call?": j'ai répondu "ghostbusters". Les deux fois :( :-( :hap:

Message édité le 26 décembre 2014 à 00:45:57 par naftali
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 décembre 2014 à 01:27:43

Episode vu ! Enfin (J'ai loupé la diffusion car je ne suis pas capable de lire correctement une heure :hap: )
Excellent, le meilleur Christmas Special Stand Alone (En excluant Time et Snowmen donc ^^)

Le 17 août 2014 à 02:38:38 The-Kingmaker a écrit :
http://serenitystreetnews.com/goodgif/ByeBitchSnowWhite.gif

http://emilylatka.files.wordpress.com/2013/02/bye-bitch.gif

http://i804.photobucket.com/albums/yy323/0candy0/bye-bran-bye-bitch-2_zps7e23802b.gif

http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-bye-bitch.png

:d) Une seule chose a dire Kilo (et j'en ai cherché en rapport avec noel !!) http://wawies.com/MyPictures/COMMENTS/OwnedGlits/UGotOwned.gif
https://31.media.tumblr.com/b59baa18d55491cbe1637c036ae3acd3/tumblr_inline_nacm17n5fD1qzqi5b.gif

Bien content que Clara reste :content: j'en connais qui vont être déçu !

Message édité le 26 décembre 2014 à 01:32:00 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 décembre 2014 à 01:45:57

http://www.bbc.co.uk/newsws/entertainment-arts-30602537

Toute la saison en plus !!! :coeur:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:48:53

Le 26 décembre 2014 à 00:45:17 naftali a écrit :

Bon par contre je me suis sentie vraiment bête aux "Who do you gonna call?": j'ai répondu "ghostbusters". Les deux fois :( :-( :hap:

La même :rire:

Sinon je me demande quand même comment les crabes choisissent leurs victimes puisque ça parait aléatoire, personne était au même endroit mais Clara et le Docteur ont quand même été choisis, sacré coincidence

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:27:34

TreadLightyLe docteur le dit à son réveil : le crabe lui est tombé dessus lors d'une de ses aventures extraterrestres, ensuite ils ont accédé à Clara via le fait qu'il pensait à elle en souvenir. Les autres personnes quant à elles sont des dommages collatéraux et prises au pif. :)

En tout cas très bon épisode j'ai trouvé, j'ai beaucoup aimé sa construction et la façon dont le père Noël a été géré : la bonne à mon avis. J'ai également apprécié le clin d'œil à The Time of the Doctor où par symétrie c'est cette fois le docteur qui aide une Clara agée et diminuée à ouvrir le trucmuche de Noël par contre déception sur le fait que ce soit encore un niveau de rêve supplémentaire et qu'une seconde excellente sortie de compagnon après Death in Heaven soit gâchée pour Clara .

Le titre du prochain épisode (la vache ce qu'il va falloir attendre d'ici là :peur: ) augure l'introduction de sang neuf et peut-être la constitution d'un tardis crew (je trouve toujours ça plus sympa que les ères à compagnon unique).

On peut maintenant dire que cette saison 8 est terminée : un cycle + son christmas special. Bilan vraiment très positif, Clara moins insupportable qu'avant (bien qu'en réalité ce qui lui nuit ce sont les conneries scénaristiques qui sont infligées au perso style l'impossible girl ou les fausses sorties), et surtout (12th ≤ 9th = 1st) > all :-)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:50:55

Ta provocation tu te la garde badwolf. Mais au moins je peux cliquer sur blacklister.
Et donc Moffat est un auteur de merde et je regarderais la saison 9 à contrecoeur parce que j'aurais probablement fini les classics d'ici là.
Putain d'incapable de merde qui est obligé de sortir des explications en interview pour justifier ces conneries http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/doctor-who-writer-moffat-confirms-what-was-real-in-last-christmas
L'épisode est bon comme certains de la saison 8 mais je hais cette saison, je hais cet épisode pour ce qu'il implique et je hais Moffat.

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
26 décembre 2014 à 03:10:55

Je te suis pas VDD. Tu haies l'épisode mais tu le trouves bon ?...

Pour ma part je n'ai pas encore tout saisi (VO sans sous-titres oblige) mais j'ai plutôt apprécié. C'est fou comment l'esprit de Noël colle parfaitement à la série quand j'y pense.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:35:06

Perso j'ai trouvé l'épisode trop long, beaucoup trop de scènes dispensables.

Je ne parle même pas de la forte inspiration d'Inception et d'Alien.
Enfin bref je me suis emmerdé pendant l'épisode, entre les blagues pas drôles et le 23ème twist avec le 345ème comeback du Père Noël.

Franchement l'épisode aurait pu s'arrêter au moment où tout le monde se réveille, plutôt que de faire un autre twist avec "Clara est vieille, et non lol"

Et s'il s'agissait d'encore un rêve, alors les autres ont sûrement dû clamser

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment