CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
29 décembre 2014 à 01:40:18

Evidemment Kientz. Mais on a tous lu vos arguments 200 fois.
Je vous interdis pas de discuter hein, on est pas obligé de lire/participer, je demande juste si ça vous fatigue pas. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 décembre 2014 à 01:55:09

Ok je vois, au pire je regarderais la saison 2 en Vosto ça devrait passer malgré la difficulté de la série !
Oh je les regarde, doucement mais sûrement ! J'en suis a Sarah Jane et Fourth, je l'aimais pas du tout avec Third mais là je dois dire qu'elle est vachement cool. Et après Romana :bave:
Par contre Harry me laisse dubitatif :hap:
Puis j'ai aussi touuuuut les audio de Eight et ça prend un temps fou !

Message édité le 29 décembre 2014 à 01:55:37 par Sackwolf
ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
29 décembre 2014 à 02:22:06

Tu en est où chez Four SackWolf ? :)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 décembre 2014 à 02:26:43

Je viens à l'instant de finir Revenge of the Cybermen j'en suis à Planet of Evil (J'avais déjà vu Zygon avant The day )

J'ai encore beaucoup de saisons avec elle ^^

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
29 décembre 2014 à 04:07:53

Tranquille, il te reste tous les meilleurs ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 08:55:57

Sinon au lieu de faire du débat déja vu déjà lu mettez vous aux audios , ça me donnera une raison de glorifier les productions de Nev Fountain et de Robert Shearman , ça me manque fortement tout ça :noel:

D'ailleurs en promo aujourd"hui à 3 euros il y a The Scorchies , ce que donnerait du Doctor Who avec des Muppets maléfiques dans un épisode . Depuis le temps que je voulais l'écouter , ça tombe à pic ( et leur précédant audio musical , Doctor Who and the Pirates , était vraiment excellent , donc j'ai hate d'écouter ça ) :coeur:

Et pour le meme prix un audio de la gamme Sherlock Holmes ( The Tangled Skein) est disponible , une bonne occasion de découvrir Nick Briggs dans le role dans cette adaptation d'un pastiche opposant le détective à Dracula. Et c'est loin d'etre mauvais , donc si vous voulez découvrir ça je ne peux que vous le conseiller à ce prix .

Message édité le 29 décembre 2014 à 08:59:22 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 décembre 2014 à 13:47:21

Ah bah cool si il me reste les meilleurs, déjà que j'ai beaucoup aimé cette saison (sauf le dernier épisode).

Darki d'ailleurs, je t'ai déjà posé la question plusieurs fois mais j'ai encore oublié la réponse (Pourtant je l'avais noté...)
C'est à partir de quel audio qu'il y a des transcripts écrit quand on achète l'édition physique ? J'avais cru comprendre que ce n'était le cas que pour les nouveaux ! (Je pare uniquement des audios de Eight)
Ah et répond en MP comme ça je conserverais la réponse :o))

Message édité le 29 décembre 2014 à 13:48:58 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:46:13

Je viens de revenir de la FNAC de ma ville, où j'y ai acheté les 2 premiers Hobbit en version longue, avant d'aller voir le 3e au ciné. Et j'y ai vu, enfin, le DVD spécial 50e anniversaire avec Day et Time of the Doctor. D'ici 2016, on devrait pouvoir espérer une saison 8 avec Capaldi en DVD. :oui:

Sinon, j'ai adoré Last Christmas.

Un épisode dans la continuité de la saison 8, et qui la boucle bien en lançant une nouvelle dynamique entre Clara et Twelve. Si la saison 8 les aura vu s'affronter, la saison 9 devrait nous les montrer plus proches, avec un Capaldi qui jouait dans ce special un Doctor toujours grincheux, mais aussi plus joyeux. La façon dont il perçoit désormais Clara me fait bien plaisir, c'est plaisant de le voir sourire à plusieurs reprises depuis Mummy, on sent qu'ils se comprennent enfin. Si Clara est maintenant la compagne la plus présente à bord du TARDIS devant Amy, et celle qui aura vécu le plus de choses avec le Doctor, quitte à rendre l'histoire incohérente, ça ne me gêne pas, tant que sa porte de sortie est aussi bien gérée que l'ont été ses deux précédentes. J'aime beaucoup Clara depuis la saison 8, j'espère que Moffat saura me la faire apprécier l'an prochain.

En tout cas, contrairement à certains ici, j'ai adoré la scène du traîneau. C'est mignon, c'est aussi un special noël, certes, mais ça fait plaisir de voir Capaldi plus heureux depuis qu'il a compris qui il était dans Death in Heaven. J'attends son évolution avec impatience. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 17:19:01

C'est à partir de quel audio qu'il y a des transcripts écrit quand on achète l'édition physique ?

C'est à partir du 120ème , ce qui pour Eight ne correspond qu'à The Company of friends et la trilogie Mary Shelley. Et les scripts tu ne les as que si tu prends un abonnement 6 ou 12 CD , ça ne marche pas pour l'achat d'un seul CD ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 décembre 2014 à 17:28:59

Ok merci ! Je prendrais un abonnement dans ce cas ^^
Johnrs :d) Oui la scène du traîneau est énorme ^^ C'est pas très bien fait par moment mais on s'en fiche c'était bien fun et ça fait plaisir de voir Capaldi faire Yihayaye !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 17:31:31

Le truc c'est que pour les abonnements les audios doivent forcément se suivre , et The company of friends est le 123ème alors que The Silver Turk ( le premier audio de la trilogie Mary Shelley) est le 153ème ....

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 décembre 2014 à 17:36:46

Arf dommage, j'en prendrais quand même un :o))

Message édité le 29 décembre 2014 à 17:37:01 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:51:56

L'évolution de Capaldi me fait plaisir, contrairement à ses prédécesseurs qui n'en avaient pas besoin après leur première saison. Enfin si, Tennant je le trouve insupportable dans la 3. :noel:

Ce matin j'ai fait un covoiturage et le conducteur ressemblait à Paul McGann, j'ai hésité à prendre une photo pour vous. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 décembre 2014 à 18:08:42

Dans la 4B aussi :noel:
Oui, il est génial Capaldi, aussi bien l'acteur que le personnage !
Tu aurais dû prendre la photo :snif:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:12:05

Dans la 4B c'est normal, et ça a donné l'épisode Waters of Mars, l'un des plus sombres de la série. :noel:

J'aurais dû, mais je garde pour moi. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 décembre 2014 à 18:24:16

Oui c'est voulu dans la 4B :o))
The Water of mars est excellent ouai, avec Midnight c'est le meilleur épisode de RTD je trouve (Et de Phil Ford, je sais pas a quel point il est co écrit)

T'es méchant :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 18:24:26 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:01:22

J'assume. :oui:

Ouais, mais dans la 3 je sais pas si c'est voulu, mais Tennant est souvent détestable. :noel:

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:37:29

J'ai pas trouvé Tennant detestable dans la saison 3 :(
Par contre,il est agaçant dans la 2 et arrogant dans la 4 :noel:

Mais bon,il reste mon Docteur préféré :cute:

Message édité le 29 décembre 2014 à 21:37:55 par Aseawyr
Kientz
Kientz
Niveau 10
30 décembre 2014 à 03:55:28

J'ai vu une bande annonce pour une nouvelle "Nuit Doctor Who" sur France 4 jeudi (enfin vendredi rigoureusement). Il y aura l'épisode des 50 ans ainsi que 6 épisodes de Noël. France 4 diffuse toujours en version multilingue donc c'est plutôt sympa. Vu qu'après le réveillon du jour de l'an on a toujours le sommeil un peu décalé ça peut servir.

Tennant je trouve que c'est justement en saison 3 qu'il passe le mieux, qu'il est le plus équilibré. En saison 2 il est tout foufou (pas désagréable pour autant ceci dit je trouve et puis il fallait contraster avec Eccleston) et en 4 effectivement il est peut-être un peu arrogant. Je me souviens qu'en fin de saison 4 j'en pouvais plus et que j'avais hâte qu'il se barre. Mais c'était surtout une lassitude de 10th plus qu'un truc spécifique avec la saison 4. Heureusement les épisodes spéciaux m'ont fait me réconcilier avec le personnage juste avant qu'il se barre.

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
30 décembre 2014 à 05:11:59

Je trouve aussi Ten pas génial dans la 3 perso. Le problème c'est son indifférence envers Martha qui le rend parfois antipathique (surtout dans Utopia...) et ça vaut pour d'autres épisodes. Et il est un peu trop guimauve, aussi, alors qu'il était censé être le Docteur "no second chance"...

Et sinon nice la nuit Doctor Who, je m'y attendais pas !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment