Oui dans la trois il est beaucoup trop guimauve, notamment dans l'épisode avec les Daleks...
En revanche je l'ai bien aimé dans la quatre, c'est à partir de là que j'ai apprécié le personnage ![]()
Haha les mecs qui vont faire des DDB quand un message leur plaît pas
ce topic changera jamais
La promo d'aujourd'hui chez big finish pourrait en intéresser certains donc je donne la nouvelle. Il s'agit de la Lost Story The Queen of Time avec Two, Zoe et Jamie , qui est en quelque sorte sorte une suite de The Celestial Toymaker prévue à la base pour la saison 5 mais qui n'a pas vu le jour. Comme toutes les offres de noël l'audio est à environ 3 euros en téléchargement uniquement.
Et pour ceux qui aveient profité de la première partie de Blood of the Daleks gratuite , la seconde partie est disponible aujourd'hui à seulement 3 euros puisque Sheridan Smith a été nommée Officier de l'Empire Britannique aux côtés notamment de James Corden ( Craig Owens dans The Lodger et Closing Time)
Et puisqu'on est dans la thématique , John Hurt a quant à lui été nommé Knight Commander , seconde distinction royale la plus élevée. Félicitations à eux donc .
Happy New Year Whovians
Bonne année !
John Hurt Knight Commander c'est classe !
Bonne année tout le monde, promis en 2015 j'arrête de m'acharner sur Moffat (enfin j'essaierai)
Question pour darki : est-ce que ce bundle vaut le coup ? https://www.humblebundle.com/books
J'ai envie de me laisser tenter surtout que c'est pour la bonne cause ![]()
Bon le humble bundle big finish est sorti et il vaut carrément le coup. Vous pouvez donner ce que vous voulez pour avoir les saisons 1 et 2 de dalek empire qui sont très bonnes (spinoff sans le docteur basé sur les daleks et leurs conquetes). Si vous payez plus de la moyenne (actuellement de 10 euros environ ) vous aurez en plus la saison 3. Et pour environ 13 euros vous aurez en plus la saison 1 des lost stories(adaptations de scripts écrits pour la série mais qui n'ont jamais été tournés). Soit au total une vingtaine d'audio sans compter des ajouts à venir la semaine prochaine , pour une valeur totale de plus de 200 $ . Une véritable affaire pour ceux que ça intéresse ...
Comme je le disais , rien que pour ce que j'ai écouté , à savoir les saisons 1 et 2 de Dalek Empire et deux des Lost stories ça vaut totalement le coup
Donc meme si je n'ai pas tout écouté je te conseille de foncer je pense que tu ne vas pas le regretter ![]()
Le 02 janvier 2015 à 08:24:57 darkideas a écrit :
Bon le humble bundle big finish est sorti et il vaut carrément le coup. Vous pouvez donner ce que vous voulez pour avoir les saisons 1 et 2 de dalek empire qui sont très bonnes (spinoff sans le docteur basé sur les daleks et leurs conquetes). Si vous payez plus de la moyenne (actuellement de 10 euros environ ) vous aurez en plus la saison 3. Et pour environ 13 euros vous aurez en plus la saison 1 des lost stories(adaptations de scripts écrits pour la série mais qui n'ont jamais été tournés). Soit au total une vingtaine d'audio sans compter des ajouts à venir la semaine prochaine , pour une valeur totale de plus de 200 $ . Une véritable affaire pour ceux que ça intéresse ...
Comme je le disais , rien que pour ce que j'ai écouté , à savoir les saisons 1 et 2 de Dalek Empire et deux des Lost stories ça vaut totalement le coup
Donc meme si je n'ai pas tout écouté je te conseille de foncer je pense que tu ne vas pas le regretter
Je comprends pas comment j'ai pu louper ton message ![]()
Merci de l'avoir reposté en tout cas, je vais prendre tout le bundle ![]()
Parce qu'après il y a eu le débat qui tourne en rond et que ça a vite fait des pages pour pas grand chose ![]()
En tout cas j'espère que Dalek Empire te plaira autant qu'à moi , pour ma part je trouve que les deux premières saisons sont ce que Nick Briggs a fait de meilleur pour Big Finish ![]()
Si vous deviez réassocier le costume de chaque docteur à un autre docteur, comment répartiriez les vous pour....
1. Ce qui vous semblerait le mieux / le moins pire ?
2. Ce qui serait le plus improbable ou ridicule ?
Attention c'est pas évident de satisfaire tout le monde tout en prenant des risques
Pour moi le moins pire :
1st avec le costume de 12th
2nd avec le costume de 11th
3rd avec le costume de 8th
4th avec le costume de 9th
5th avec le costume de 10th
6th avec le costume de 1st
7th avec le costume de 2nd
8th avec le costume de 4th
9th avec le costume de 7th (celui là non, mais c'était le dernier qui restait)
10th avec le costume de 5th
11th avec le costume de 6th
12th avec le(s) costume(s) de 3rd
Le plus ridicule :
1st avec le costume de 6th
2nd avec le costume de 8th
3rd avec le costume de 10th
4th avec le costume de 7th
5th avec le costume de 1st
6th avec le costume de 9th (pas ridicule, mais c'est cadeau pour Colin Baker)
7th avec le costume de 2nd
8th avec le costume de 5th
9th avec le costume de 2nd
10th avec le(s) costume(s) de 3rd
11th avec le costume de 4th
12th avec le costume de 11th (le premier)
J'évite de me poser ce genre de questions , ça évite de se retrouver avec des images traumatisantes dans la tête
Bon j'hésite fortement à me prendre l'ost de Ghost Light en édition double vinyle , je ne suis pas forcément un forcené des musiques de la série comme certains ici mais c'est certainement mon épisode préféré du Septième Docteur malgré le fait que je ne suis toujours pas certain d'avoir tout compris
Et puis cet épisode a une sacrée atmosphère musicale ...
Bonne année tout le monde, promis en 2015 j'arrête de m'acharner sur Moffat (enfin j'essaierai) ![]()
Je le ferais que s'il arrête de s'acharner sur Doctor Who
Tu peux attendre longtemps alors
Le 02 janvier 2015 à 18:58:29 Comics-Corps a écrit :
Bonne année tout le monde, promis en 2015 j'arrête de m'acharner sur Moffat (enfin j'essaierai)
Je le ferais que s'il arrête de s'acharner sur Doctor Who
Je dis que j'en parlerai pas autant qu'avant, mais j'en penserai pas moins ![]()
Le 02 janvier 2015 à 22:08:43 Aseawyr a écrit :
Tu peux attendre longtemps alors
Pas faux ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=IACAV_CPpWo
![]()
Je suis pas fan de la fin toujours très "particules" et j'aime le côté chaleureux de la séquence des engrenages sur le générique officiel mais bon sang que c'est bien foutu techniquement. J'aime beaucoup la petite séquence ajoutée pour l'arrivée du tardis ainsi que les départs dynamiques en phase avec la musique. Ça manque un peu je trouve sur le générique actuel (et celui de la 7b) qui sont trop linéaires, qui font trop tunnel bien droit.
Assez impressionnant. Vous en pensez quoi ? ![]()
Si seulement tous ces auteurs de fan titles talentueux bossaient sur un truc ensembles
Billy Hanshaw pour les idées, NeonVisual pour la technique 3D
Et une version alternative
https://www.youtube.com/watch?v=FUCFFCNReCQ
J'avais déjà vu une de leurs précédentes créations de générique mais celle-ci, j'aime moyennement.. j'aime beaucoup l'apparition du visage de Twelve/du logo/du lettrage; et les couleurs de l'ensemble. Mais le début est trop sophistiqué (vraiment trop), les planètes à la fin sont assez nombreuses aussi et les couleurs hyper "tech" sur le vortex en horloge ça le fait pas vraiment. Je trouve que ça fait un peu "mauvais remake où on veut en faire des tonnes" en fait :/
Perso je suis satisfait de la version qu'on a (et je prendrais n'importe quoi après le générique de la saison 7A).
J'aime beaucoup la musique de la version alternative sinon.
J'ai aussi une bonne grosse impression de too much malgré les qualités de la production .
Sinon la promo Big Finish d'aujourd'hui est très intéressante , il s'agit de The Beginning , un audio de la gamme Companion Chronicles qui se passe juste après le départ du Docteur et de Susan de Gallifrey. A 3 euros en téléchargement ça pourrait en intéresser certains ici , donc je fais passer l'information ...
Je croyais que c'était plus ou moins tabou de faire des trucs pré Totter's Lane et que c'était pour ça que Moffat c'est fait gueuler dessus à propos du début de The Name. ![]()
Perso je lui ai gueulé dessus pour l'incohérence de l'intervention de Clara dans le choix du TARDIS par rapport au reste des épisodes qui envisagent le vol du Tardis , rien de plus. Qu'on fasse des scènes qui se passent chronologiquement avant An Unearthly child pourquoi pas , mais faut que ce soit bien foutu. Ce qui en l'espèce était loin d'être le cas ...
Et The Beginning a été clairement construit en collaboration avec la BBC , il n'y a qu'à voir ne serait-ce que la couverture , qui a été changée pour faire apparaitre le design cylindrique des TARDIS tels qu'ils apparaissent dans Name et , bien que Big finish ne dispose pas des droits de la nouvelle série , il y a tout de même une mention de Clara . Donc je pense qu'il est plutôt légitime pour créer cela ( et de toute façon je préfère cent fois que ce soit fait par les auteurs de chez Big Finish que par Moffat et ses envies de retcon à la con , au moins on est sûr que ça s'inclura bien dans l'esprit de l'ancienne série ).
Et d'ailleurs c'est pas le premier audio qui se passe durant cette période avant Totter's Lane , il y a eu aussi Quinnis qui lui aussi était une belle réussite tout en conservant la cohérence d'ensemble et sans chercher à bouleverser les bases de la série . Comme quoi on peut ajouter des éléments à l'univers sans verser dans le sensationnalisme ...