xorn
Haha. ![]()
Il est meilleur acteur que réalisateur, on dirait. ![]()
Le 05 janvier 2015 à 22:16:37 darkideas a écrit :
Roh il est pas moche ce costume , juste que les couleurs sont inhabituelles pour des vêtements![]()
Ravi de voir que ça te plait et que tu accroches à Six , il est devenu mon second Docteur favori il y a peu ( avec Two et Three ex aequo à la troisième place) . Et s'il y a bien une chose que j'apprécie c'est son caractère qui a su évoluer avec le temps , au départ on a un Docteur imbuvable totalement imbu de sa personne et qui s'adoucit un peu au fil du temps ( mais pas trop quand même , il sait rester assez pompeux par moments avec de très belles envolées ) .
Et je ne sais pas où tu t'es arrêté , mais tu devrais avoir des surprises en écoutant la suite
Trop bariolé ce costume, pire qu'un clown je trouve
Oui en tout cas j'accroche vraiment, j'ai pas eu le temps d'aller plus loin que le début donc je verrai ![]()
Le 06 janvier 2015 à 00:12:52 xorn18 a écrit :
Au pire on voit pas le costume quand on écoute un audio de Six, ce qui est peut être la 2ème meilleure chose apportée par Big Finish à l'univers Doctor Who.
Mais je l'imagine c'est plus fort que moi, après heureusement qu'il y a Peri pour contrebalancer http://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/Nicola-Bryant-peri.jpg ![]()
D'ailleurs quand tu tapes "Doctor Who Peri" sur google il te propose en premier "Doctor Who Peri bikini" ...
Le 06 janvier 2015 à 13:42:06 Kientz a écrit :
Il y a toujours son costume alternatif dans les comics au pire :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121118222547/tardis/images/8/88/Sixth_Doctor_meets_J%26L.jpg
http://www.thedoctorwhosite.co.uk/site_managment/merchandise/data/upimages/figures-forbiddenplanet6thdrawing.jpgColin Baker a déjà dit dans des interview qu'à la base il voulait un costume très sombre avec manteau en cuir, dans le style Eccleston un peu. Ça aurait vachement bien rendu aurait peut-être persuadé Colin Baker de moins se laisser aller niveau poids
http://i268.photobucket.com/albums/jj10/selkie1976/6docprl.jpg
J'aime pas trop non plus, trop flashy. Ça allait peut-être avec l'époque aussi, aujourd'hui on a tendance à faire beaucoup plus sérieux
Mes costumes préférés restent celui d'Eleven dans la saison 7 partie 2 et Capaldi en noir et blanc (fin de Deep Breath et celui de Mummy on the Orient Express).
Smith en saison 7 partie 2, je trouve que ça reste l'un des costumes les plus classes, toute incarnation confondue.
Après, Capaldi a un certain swag dans Mummy en particulier. ![]()
Après t'as le classique Tom Baker, et j'accroche beaucoup à Pertwee.
Du côté des costumes ratés, je mets ceux de Five et Six. J'accroche pas à Seven non plus.
Pour ça que quand j'arriverai à leurs runs, c'est pas grâce à ça que je les trouverai classe. ![]()
Le costume de Capaldi est excellent justement car il ne fait pas si costume que ça et qu'il varie ses vêtements. On a l'impression qu'il porte des vêtements quoi, et pas toujours la même veste. Enfin Eleven changeait parfois de chemise et Ten avait deux couleurs m'enfin ^^
Normal la première apparition de Peri dans la série c'est en bikini . Et en regardant la scène de fin de Five , je pense que c'était pas le Docteur le plus intéressant dans la scène , plus d'une minute du décolleté de Nicola Bryant ça a tendance à capter l'attention
Pour moi le meilleur costume ça restera toute la garde-robe de Three ![]()
Roh il est pas moche ce costume , juste que les couleurs sont inhabituelles pour des vêtements ![]()
c'est après ça qu'une des règles de d'or la mode ( "pas plus de trois couleurs") a été inventée.
La scène de fin de Five est sacrément bien.
sans parler du décolleté, la prestation de Davison est excellente, malgré que je sois pas fan de ce docteur dans l'ensemble. Dans la dernière saison, il monte en puissance (pas que lui, les épisodes aussi, ils sont plus "sombres")
l'écharpe de Four ![]()
Oui je sais j'aime beaucoup cette scène , je plaisantais juste . mais il me semble avoir lu quelque part qu'a posteriori Peter Davison s'est justement plaint de ça , ça occultait un peu sa performance
Pour moi Five est l'un des Docteurs qui entre dans la catégorie sympa sans plus , comme Four et Ten je les apprécie tout de même mais il n'y a rien de particulier qui capte mon attention contrairement à quasiment tous les autres ( cela dit ils restent bien au dessus d'Eleven
).
D'ailleurs mon top Docteurs vient d'évoluer , toujours Eight en tête mais la deuxième place est désormais occupée par Six , Two et Three étant relégués ex aequo à la troisième.
Capaldi change de costume à chaque épisode, c'est vrai que ça fait plaisir. J'aime beaucoup son sweat dans Last Christmas. Enfin un Doctor qui s'habille normalement. ![]()
Eccleston je le trouvais trop simple dans son style, mais chez Capaldi ça le fait. ![]()
Le 07 janvier 2015 à 11:01:46 JohnRS a écrit :
Smith en saison 7 partie 2, je trouve que ça reste l'un des costumes les plus classes, toute incarnation confondue.Après, Capaldi a un certain swag dans Mummy en particulier.
C'est clair ![]()
Le 07 janvier 2015 à 12:19:45 Shadowbright a écrit :
Le costume de Capaldi est excellent justement car il ne fait pas si costume que ça et qu'il varie ses vêtements. On a l'impression qu'il porte des vêtements quoi, et pas toujours la même veste. Enfin Eleven changeait parfois de chemise et Ten avait deux couleurs m'enfin ^^
Ouais Eleven changeait quand-même souvent de chemise et de noeud papillon, surtout vers la fin j'ai l'impression
Capaldi j'ai bien aimé sa chemise à pois dans Kill The Moon, c'était osé et ça lui allait plutôt pas mal ![]()
Le pull noir troué par contre ça fait clodo je comprends pas leur délire, et dans l'épisode de Noël avec le sweat à capuche en plus ... ![]()
Le 07 janvier 2015 à 14:44:54 darkideas a écrit :
Normal la première apparition de Peri dans la série c'est en bikini . Et en regardant la scène de fin de Five , je pense que c'était pas le Docteur le plus intéressant dans la scène , plus d'une minute du décolleté de Nicola Bryant ça a tendance à capter l'attention![]()
Ah ok je savais pas, tu viens de me donner une bonne raison de regarder les classiques
Le 07 janvier 2015 à 16:45:41 naftali a écrit :
Roh il est pas moche ce costume , juste que les couleurs sont inhabituelles pour des vêtementsc'est après ça qu'une des règles de d'or la mode ( "pas plus de trois couleurs") a été inventée.
Tout s'explique ![]()
l'écharpe de Four
Je suis pas fan du style mais il a un tel charisme qu'il pourrait même porter le costume de Six et ça passerait bien ![]()
Non. Personne ne devrait avoir à porter le costume de Six. Pas même Six.
Je sais que tu plaisantais darki et en effet Davison avait ragé parce que les gens regardaient plus la poitrine de sa collègue que sa performance mais je tenais à le dire, parce que vraiment j'ai pas plus de sympathie que ça pour lui mais sa scène finale m'a marquée ![]()
Le 07 janvier 2015 à 19:51:29 JohnRS a écrit :
Non. Personne ne devrait avoir à porter le costume de Six. Pas même Six.
Il est génial le costume de Six ![]()
J'aime bien ce mélange de couleur complètement WTF !
Le forum a changé de titre, ça me perturbe. ![]()
J'avais hâte d'arriver à l'ère Davison, mais si vous dites que c'est juste sympa sans plus... ![]()
Bah après ça dépend de tes affinités , y'a pas mal d'épisodes que j'ai vraiment apprécié mais c'était plus pour les compagnons et l'histoire que pour le Docteur , j'ai pas accroché des masses à Five ( et c'est exactement pareil pour les audios , c'est bien plus les compagnons que Five qui me les font apprécier). Mais après l'ère Four à rallonge ça fait du bien quand même je trouve ...
5 ans c'est parfait pour un Doctor. J'espère vraiment que Capaldi va briser la tendance "1 Doctor = 3 ans", sachant que le Doctor devient vraiment bon dans ses dernières saisons.
Tu vas peut être me contredire, mais je regrette que la saison 7 soit aussi inégale, alors que je trouve que Smith est à son apogée.
oui ça dépend des affinités, pour les compagnons aussi, d'ailleurs
darki ce matin je me suis demandée comment t'avais fait pour n'être lassé de Nyssa que maintenant ![]()
Last Chrismas...
Où on est légèrement WTF un temps, puis on parvient à comprendre en même temps que le Docteur.
Où on est un peu "dommage" à la fin parce qu'il y a un truc qui ne va pas encore changer.
Bon, il y a une grande part d'un certain film dont je tairai le titre pour ceux qui n'ont pas encore vu.
Après,ils auraient vraiment pu pousser le délire plus loin avec le Père Noel.
Parce que les audios en font quelque chose de vraiment bien contrairement à la série où elle est trop effacée , mais à force de n'avoir qu'elle dans une grande partie des audios je suis malheureusement arrivé à saturation
Heureusement qu'il y a le trio Tegan/Turlough/Nyssa ou même Turlough seul pour varier un peu , mais là j'ai arrêté les audios avec Five au profit de ceux avec Six et Eight ( j'approche tout doucement de la fin de ses audios d'ailleurs
)
Et pour la saison 7 effectivement je trouve que Matt Smith a ses meilleures performances dedans , mais comme je déteste le personnage ça n'a pas changé grand chose à mes yeux . Mais je reconnais volontiers qu'il a un certain talent .
J'aime bien Eleven. Le coté 1er Docteur aide beaucoup cela dit. Et je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier.
J'aime pas la veste à poids et le pull troué de Twelve, mais le reste c'est cool, il varie pas mal tout en ayant une base sympa.
Le costume d'Eleven dans la 7b est mon préféré, j'aime beaucoup celui de Eight dans Night aussi.
Ten il a la classe avec le manteau mais j'accroche pas plus que ça.
Globalement j'aime bien les costumes de la série classique (j'ai même développé une sorte de syndrome de Stockholm pour celui de Six), ils ont tous un peu de charme. ![]()