CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

thib364
thib364
Niveau 5
26 décembre 2014 à 11:24:33

Salut, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour les sous titres fr de Last Christmas svp ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:01:42

Je te suis pas VDD. Tu haies l'épisode mais tu le trouves bon ?...

:d) Je hais ces conséquences, et donc savoir ce que ça amène me gonfle
+ quelques conneries dans l'épisode mais bon

naftali
naftali
Niveau 26
26 décembre 2014 à 12:33:07

Le site pour traduire les sto en stfr bug depuis hier, donc ils sont plus longs à faire.
Peut être qu'y a des fastubs qui sont sortis mais attention la qualité est pas tjrs... parfois c'est traduit à grands coups de google trad. donc patience :noel:

0lympus
0lympus
Niveau 11
26 décembre 2014 à 13:09:04

ALIENCEPTION

thib364
thib364
Niveau 5
26 décembre 2014 à 13:09:54

OK merci

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:13:44

La rage de Comics Corps :bave: :rire:

Non mais sérieusement pour l'épisode c'était du Moffat donc médiocre au possible, après il y avait quelques moments sympathiques et surtout la fin, je suis content que Clara reste et que le Docteur de Capaldi devienne plus joyeux :oui:

Et dans l'interview il ose dire que "la mandarine à la fin ça veut dire que santa les a réunis mdr", il est vraiment trop gaga ce Moffat pas étonnant qu'il infantilise autant la série :rire:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
26 décembre 2014 à 13:47:59

Ah ouais il infantilise vachement la série avec le Noël le plus creepy qu'on ait eu dans la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:54:57

Bon je suis écœuré par l'épisode. Non pas parce qu'il était mauvais en soit , il y avait de bonnes idées et d'assez bons personnages secondaires ( ce qui sous Moffat mérite d'être mentionné vu leur rareté :noel: ) même si le rythme était trop lent par rapport à ce que l'épisode avait à proposer et que la redondance de certaines situations ou gags dessert l'épisode, sans compter une certaine impression de déjà vu étant donné que les thématiques sont tout sauf originales. Mais globalement c'était assez satisfaisant pour que je regarde sans déplaisir global . Toutefois :

Encore une fois Moffat nous montre qu'il est incapable de s'arrêter à temps pour ne pas gâcher ses personnages. Après Amy qui est restée bien trop longtemps pour rendre les adieux émouvants à mes yeux ( bon l'épisode est en lui-même totalement loupé à mon sens, ça a sans doute joué :noel: ) , il suit le même chemin avec Clara en se permettant même de gâcher deux portes de sorties très bien menées. Donc pour la saison 9 je sens que je vais totalement me désintéresser du personnage ( qui pourtant mis à part les écarts de Listen et de Flatline , plus le jeu incessant des départs/retours ne m'avait déplu durant la saison 8) , ce qui est un gros point noir .

Bref cet épisode c'était un peu comme les repas de noël , de bonnes choses mais ça traine en longueur et sur la fin on se tape une bonne grosse indigestion qui fait tout regretter a posteriori :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 14:55:40

Comme à chaque épisode de Moffat:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419602028-cd48bc0883b56cf588b6a1866088a12d75704ee3c02606df3221aaf68660dde3.jpg

perso j'ai bien aimé, même si effectivement Moffat arrive à faire 2 bonnes portes de sorties pour Clara, mais gache les 2, que certaines scène sont dispensables, certaines situations redondantes et le scénario pas spécialement original. Remarque, un Tardis crew en saison 9 ça pourrait être cool.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
26 décembre 2014 à 15:33:21

Beaucoup aimé l'épisode, j'ai passé un bon moment, tout simplement :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:11:18

« Coleman reste ou non pour la saison 9 ? » Ça a été la grande question jusque bien après le tournage de l'épisode de Noël. Je pense qu'à la base elle devait se casser mais qu'ils ont tourné cette scène bricolage supplémentaire c'était encore un rêve en fait c'est bon elle reste histoire de sécuriser au cas où madame finalement veuille rester, ce qui a été le cas.

Honnêtement je pense qu'ils auraient dû vraiment virer Coleman ou carrément supprimer la scène où Clara est vieille et qui sonne comme un adieu de compagnon même si elle a nécessité du boulot pour réserver un truc similaire, facile à caser de toute manière dans une série avec du voyage dans le temps, pour la véritable sortie du compagnon.

Ce personnage de Clara est vraiment flingué par "le monde réel", par les caprices et décisions bancales des principaux intéressés : Moffat, Coleman, etc.

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
26 décembre 2014 à 16:43:17

Pourquoi pas Kientz, mais ça me parait bizarre vu qu'il reste encore une intrigue non résolue avec Clara en fait
Son lien avec River dans The Name of the Doctor, on sait pas encore ce que c'est en fait. En plus ça coïncide pile poil avec les récents propos de Moffat sur un petit retour de River et d'Harkness (qui lui n'aura rien à voir avec le délire)

yonex
yonex
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:22:03

Que Clara reste, je m'en fout. J'en ait juste marre des trolls de Moffats :hum:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 décembre 2014 à 18:59:47

zccdccc ▶ Pourquoi pas quoi ?

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
26 décembre 2014 à 19:07:06

Le 26 décembre 2014 à 16:11:18 Kientz a écrit :
« Coleman reste ou non pour la saison 9 ? » Ça a été la grande question jusque bien après le tournage de l'épisode de Noël. Je pense qu'à la base elle devait se casser mais qu'ils ont tourné cette scène bricolage supplémentaire c'était encore un rêve en fait c'est bon elle reste histoire de sécuriser au cas où madame finalement veuille rester, ce qui a été le cas.

Pourquoi pas ça :hap:

Sinon personne y a pas quelqu'un qui pourrait me filer en mp des sous titres fr de Last Christmas ? Via n'importe quelle fastsub, même la plus naze
Marre d'attendre Addic7ed là :noel:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:05:21

la meme que zccdcccc , addic7ed se fait attendre , si quelqu'un a des sub fr , ce serait cool .

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:23:18

Ton pourquoi pas ne veut toujours rien dire. :fou:

C'est comme si je prenais ette citation de darkideas :

Bref cet épisode c'était un peu comme les repas de noël , de bonnes choses mais ça traine en longueur et sur la fin on se tape une bonne grosse indigestion qui fait tout regretter a posteriori :noel:

Et que je lui disais : "Pourquoi pas ?"

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 décembre 2014 à 06:54:08

Le 26 décembre 2014 à 13:47:59 Shadowbright a écrit :
Ah ouais il infantilise vachement la série avec le Noël le plus creepy qu'on ait eu dans la série.

Il t'en faut vraiment peu, même Listen était plus angoissant :rire:

Moffat en mode "bon les mecs j'ai pas d'idées alors on va plagier les facehugger mais mettre des références directes à Alien pour faire semblant qu'on assume :cool: " :rire:

Moffat sans aucune idée qui se plagie lui-même genre "Putain j'ai pas d'idées, bon on va encore faire un monstre qu'il faut pas regarder" :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2014 à 12:36:32

Jsuis assez d'accord, les dialogues montrent bien que depuis la saison 7 la série est tirée vers le bas niveau ton. Et la saison 8 (et cet épisode) était bien gamins dans les dialogues, la manière de jouer de Capaldi voire même des thèmes. Rien que la réaction de Capaldi sur le traîneau bah jsais pas. Et qu'on me sorte pas les classics parce que même à l'époque de Baker t'avais quand même le sentiment que c'était un adulte.
Je sais que depuis Smith et la série Sherlock c'est "fun" d'avoir un manchild à l'écran ça permet tous les fantasmes pourris sur tumblr mais là avec un acteur de la trempe de Capaldi ça passe pas.
En fait cet épisode faut pas y réfléchir parce que + tu le fais + tu trouve de défauts.

corkyette
corkyette
Niveau 8
27 décembre 2014 à 13:10:50

Bien aimé cet épisode spécial noël. Par contre pas sûr que les gosses apprécieront vu les aliens présents... Moffat l'a certainement fait exprès. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment