CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:12:06

Au fait, si vous voulez savoir ce qui pousse les scénaristes à continuer à merder comme ils le font, regardez ÇA:

http://www.facebook.com/dexter

Les gens aiment ! J'ai envie de frapper chaque personne des 10 millions de fans sur cette page !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:33:43

"Ca a choqué personne que sous pretexte que Dex mette son bateau grossierement en fond de sa vidéo, Travis y aille comme ca, tu parle d'un piège... donc si je prend un vidéo au coco bar j'y loge forcement... c'est du n'importe quoi "

:d) C'est ce qu'on appelle une piste :ok:

ImAlanWake :d) Merci, j'ai aimé :-)

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:42:47

Le mec sur la page Facebook qui dit: please, keep making seasons and never stop :-(

C'est le genre de personnes qui horripile, qui voient pas que la série arrête pas de plonger. :honte:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:48:43

Perso je trouve cette saison excellente, pleine de rebondissements, un Dexter en pleine crise, des meutres bien mis en scénes...

Certes ya quelques incohérences mais dois-je rappeler qu'il s'agit d'une œuvre de FICTION et elles ne gâchent pas l'ensemble de la saison. par contre je suis d'accords es persos principaux devraient être plus "mortels". :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:51:35

Sur le mur facebook y a aussi :

People are saying your ending the show after 2 more seasons D: Noo!!! I will come down there and kick your.....Ok? Please D:

... :honte:

-Okami
-Okami
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:58:45

Pingu21LeRetour :d) Piste de quoi ? En admettant que le mec ce dit hum le bateau n'a pas été mis la par hasard ca pue le piège a 3000 km, donc soit un Travis est un sérial killer totalement idiot et niais ( quand je pense que certains le considère comme le meilleurs de la série...) soit les réalisateurs n'ont plus aucune imagination et simplifie les causes des rencontres :(

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:05:24

Onchonator : Paradoxalement, c'est l'épisode que j'ai trouvé le moins pire de la saison :oui:

Pour le spoil, si c'est vrai, Kindracoon avait tout prédit :noel:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:16:35

Tu parles de :

http://2.bp.blogspot.com/-dY38LQheBV8/TtzQ-efqJKI/AAAAAAAAAbw/MOTzL_BWwDM/s1600/vlcsnap-2011-12-05-11h37m30s2.png

:noel: ?

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:59:55

-Seasons 4 and 5 were the best ones of all.

-omg LOVE this season it's prob my fav one besides the trinity killer

-critics need to reevaluate...

-lets hope they dont find it.... lol (le tableau)

-I WISH I HAD THE SAME DREAM AS DEB DID, HAHAHA,EXCEPT ITS ME INSTEAD OF HER

:fou: :fou:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2011 à 00:45:12

SamuelVimaire

Certes ya quelques incohérences mais dois-je rappeler qu'il s'agit d'une œuvre de FICTION et elles ne gâchent pas l'ensemble de la saison.

:d) Non t'as raison , en fait elles gâchent la série tout court.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:55:59

Mais j'avais zappè !!!! Dexter et Deb sont demi-frère et demi-soeur...

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:59:59

_Lazlow : Non, il avait posté pour donner le schéma de cette saison :

- Quinn s'en veut a mort d'avoir laisser tomber Batista.
- Quinn se sacrifie par culpabilité.

Enfin, ca tournera autour d'un sacrifice d'après lui :oui:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
14 décembre 2011 à 01:02:29

" :d) Non t'as raison , en fait elles gâchent la série tout court. "

Loin de moi l'idée d'être désagréable mais pourquoi regarde tu la série alors si tu ne l'apprécie pas comme elle est?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 décembre 2011 à 02:01:46

"Loin de moi l'idée d'être désagréable mais pourquoi regarde tu la série alors si tu ne l'apprécie pas comme elle est? "

Sur ce forum 90% des personnes trouvent la série pourries mais continuent à la regarder, juste pour la descendre on dirait :sarcastic:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 02:59:05

Ya un phénomène naturel que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est la notion d'habitude.

On a rien d'autre à foutre, donc on mate, en souvenir de quand la série était bonne, et parce qu'on veut en voir la fin, et parce qu'on est habitué à Dexter ( la même raison qui fait qu'on remarque à quel point les scenaristes/real détruisent le personnage )

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 03:00:28

Le même phénomène qui pousse les acheteurs de iPhone à suivre Apple et de rester sur l'iPhone.

Parce qu'ils sont habitué à l'ergonomie made in Apple et qu'ils n'ont pas envie de changer leur routine. Tout simplement.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2011 à 11:11:10

SamuelVimaire
Posté le 14 décembre 2011 à 01:02:29
" Non t'as raison , en fait elles gâchent la série tout court. "

Loin de moi l'idée d'être désagréable mais pourquoi regarde tu la série alors si tu ne l'apprécie pas comme elle est?

:d) Je l'ai apprécié, jusqu'au milieu de de la saison 5. Et j'ai envie d'aller jusqu'au bout parce que je suis curieux de voir comment va évoluer la série, est ce que les scénaristes vont se rattraper etc.
C'est pareil quand je vois un film qui ne me plait pas au bout de 30 minutes, je le regarde quand même jusqu'au bout car j'estime qu'on doit juger un film ou une série dans son intégralité, pas en partie seulement.
Et la critique c'est pas fait pour rien, on a bien le droit de dire qu'une série est devenue à chier, même si ça peut déranger certains.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2011 à 11:25:24

Faut pas abuser non plus, quand on déteste à ce point, moi perso je ne regarde plus. Ou bien vous l'aimez plus que vous ne le prétendez. Y a habitude et habitude, quand on fait l'effort de se procurer l'épisode, de perdre une heure chaque semaine pour un truc qu'on sait qu'on va détester, soit on est maso, soit on apprécie quand même mais ça fait plus classe de dire que c'est de la merde à 100%... (La mode depuis 3 ans sur le forum). C'était pareil sur Breaking Bad alors que la saison 4 était géniale.

Sinon j'ai jamais que Travis était le meilleur tueur, j'ai dis que c'était le tueur le plus redoutable, le plus fort, c'est pas pareil. Mon préféré restera Trinity perso.

KindRacoon
KindRacoon
Niveau 8
14 décembre 2011 à 11:32:16

"Enfin, ca tournera autour d'un sacrifice d'après lui"

C'est vrai que le sacrifice reste plausible car je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de Quinn maintenant qu'il a tout le monde à dos.

Un petit rappel des fins d'épisodes 11 des premières saisons : http://www.youtube.com/watch?v=G9MBQdoiTEo&feature=youtu.be

(Dommage je n'ai pas les saisons 3 et 4 :( )

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2011 à 11:37:55

Ouais enfin 50 minutes par semaine c'est pas non plus perdre son temps hein. C'est pas comme si on devait se taper chaque semaine 3h de film.
Et je sais pas de quelle mode tu parles, moi je pense être objectif quand je dis que la série a perdu tout son intérêt et qu'elle est devenue beaucoup plus consensuelle (surement à cause de son succès commercial sans doute). Et sur le topic de Breaking bad je n'ai rien vu de tel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment