CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:54:31

survivorman Voir le profil de survivorman
Posté le 19 décembre 2011 à 18:50:25 Avertir un administrateur
Bah c'est implicite ein, si il s'injecte le produit et qu'il se réveille, c'est que c'était pas le même produit

:d) Je m'en doute mais je veux dire il aurait pu expliquer, comment ça se fait qu'il a une seringue avec de l'eau dedans ? :doute:

Ryan_Gosling
Ryan_Gosling
Niveau 28
19 décembre 2011 à 18:58:50

Explication (absurde mais bon):

Dexter sait que Travis sait qu'il se ballade avec des tranquillisants. Alors Dexter se dit que Travis va lui demander de se l’injecter lui même alors il met un délire genre eau dedans :hap:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:12:26

Le résumé de kindracoon s'annonce épique. ( le mec est en trian de faire un gros buzz sur internet :noel: )

Ryan_Gosling
Ryan_Gosling
Niveau 28
19 décembre 2011 à 19:28:07

Kindracoon devrait pas rater le moment ou Dexter cherche des images de l'immeuble visé pas Travis, que j'avais repéré avant Dexter quand il est sur le "google images".

Dexter qui clique sur deux trois photos avant de découvrir la bonne qui était visible depuis le début :noel:

Et j'adore le coup de fermer le programme quand quelqu'un arrive, avec toujours le petit "biiip" qu'on n'entend que dans les films. :noel:

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
19 décembre 2011 à 19:35:07

Conclusion pour la série Dexter me concernant:

Saison 2 > 4 > 1 > 6 > 5 > 3.

Espérons que la saison 7 soit AU MOINS meilleure que la 1ère :)

Sinon :spoiler:

Le final de la S4 > final S6 > all :oui:

:spoiler:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:43:44

"Le final de la S4 > final S6 > all :oui: "

Tu déconnes j'espere :rire: :rire:

Un final, ce n'est pas seulement les 10 dernières secondes hein.

Cet épisode est la consécration de ce qu'a été la série durant toute cette saison :malade:

C'est pas le faux suspens de fin qui va y changer quelque chose, même si on attend voire la réaction du personnage concerné, mais on sait très bien comment ca va se passer.

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
19 décembre 2011 à 19:53:26

Non on ne sait pas très bien comment ça va se passer, tu n'es pas à la place des scénaristes pour dire ça.

Chacun son point de vue, mais moi je parlais juste du Final en parlant de la toute fin, pas de l'épisode en lui-même :ok:

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:03:13

J’avoue que le coup du "hey les mecs ont attend tous que le rat de labo soit sur la scène de crime pour rentrer" c'est vraiment gros !

Et le coup du passeur dans le début de l'épisode, le meurtre comme sa devant tout le monde, mais OH ! On va où !

Je pensais qu'ils feraient un effort pour le dernier épisode, mais c'est que du brodage jusqu'à la scène finale !

Le pasteur du début (je me souviens déjà plus de son nom pour vous dire), je pensais qu'il ferait changer la foi de Dexter ou un truc du genre, Non ! Inutile !

Quinn qui descend en enfer, sa sert juste a faire chier le spectateur "Trololol je me fais passé pour alcoolique donc toute l'intrigue est juste un cercle vicieux je reste ahaha " :malade:

Le grand black il sert juste a montrer son costar' et sa grosse voix :ok:

La soeur de Batista, Gros prétexte pour faire sortir dexter tous les soirs, jamais entendu parler avant alors qu'il ya avait un centric lui avec laguerta :noel:

L'épisode ou son dark passenger apparait en méchant avec trinity, aussi inutile qu'une b*** de moine :rire:

La blonde du début qui vend la main, on entend plus parler d'elle alors qu'elle est forcément de mèche avec le geek (seul point intéressant de la saison)en gros elle sert a montrer ses Boobs pour 3 épisodes ...

Mention spéciale au "Oh God" du finale qui ma fait rire parce que c'était ma réaction quand il envoie le mms a travis, quand il sort de la barque avant l'explosion, quand il tue le passeur, quand il se fait enfermer avec gellar dans le congelo et ressort par une porte venu de nulle part, quand il sort travis de l'immeuble sans se faire voir par d’éventuelles et j'en passe et des meilleurs ...

Bref gros pavé pour dire que je suis un peu déçu de la saison et j'espère qu'ils s'aideront des feedbacks des spectateurs pour améliorer leur série qui plonge dans la série banale ...

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:04:47

c'est pas dangereux de s'injecter de l'eau comme ça ? :hap:

Perso j'attend le résumé de kindracoon pour me faire une idée sur l'épisode :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2011 à 20:13:29

"J’avoue que le coup du "hey les mecs ont attend tous que le rat de labo soit sur la scène de crime pour rentrer" c'est vraiment gros ! "

:d) Normalement, pour pas contaminer la scène de crime, les forensics entrent toujours en premier (oui pour une fois qu'une bourde n'en est pas une, je le dis^^).

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:25:55

Ultimate_gamer0 :d) Je suis d'accord mais dans ces cas la tu le fait à chaque épisode, pas quand sa t'arrange ... de + masuka était déjà là et fait a peu près le même métier je crois la aussi sa les arrange :ok:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2011 à 20:31:15

Je crois bien que de toutes les saisons c'est bien la première fois qu'ils attendent Dexter pour entrer. Ou au moins il y avait Masuka, comme tu le dis, the_new_day.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il n'y avait aucun "stress" dans cette saison. Quand je repense comme je flippais pour Dexter avec Doakes :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2011 à 20:33:11

C'est exact normalement au moins Masuka aurait dû y être.
Mais bon, admettons que l'appel parlaient de "sang partout", ils se la jouaient feignasse en attendant Dex, ça passe encore jtrouve.^^ A côté de détails comme l'immeuble gardés par un péquenot, je trouve c'est rien à côté.^^

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:40:45

Ussop-Pipo Voir le profil de Ussop-Pipo
Posté le 19 décembre 2011 à 19:53:26 Avertir un administrateur
Non on ne sait pas très bien comment ça va se passer, tu n'es pas à la place des scénaristes pour dire ça.

Et pourtant, ca se passera comme je l'ai dit, tu verras, c'est tellement prévisible.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
19 décembre 2011 à 22:00:30

MAIS C'EST QUOI CETTE FIN DE ... DE ... DE M*RD* !

Deb' qui a des sentiments pour son frère (même si il est adopté... non non et non ! On frôle les liaisons immorales !!!!!)

J'aurais préféré avec Quinn qui enquête toujours plus sur Dexter et puis qu'on a l'autre qui travaille dans le labo en saison 7 et pas cette daube où Debra allait trouver Dexter entrain de buter Travis !!!!!

On a encore 2 saisons, mais si sa continue comme ça, on frôle la catastrophe d'une série mythique qui n'a cessé de monté en puissance au fil des saisons (jusque la 4, la 5 était moyenne avec l'autre qui était censé remplacé Rita), je pensais qu'on était repartie sur des bonnes bases mais les trois derniers épisodes m'ont dégoutés !

De plus, je m'attendais a une ou deux frayeur quand à la vie d'Harison mais en faite non... idem pour le tableau, tellement gommé à une vitesse subliminale que franchement j'ai juste été dégouté à la fin de l'épisode.

Trailer de la saison 7, il me faut ! Besoin d'être rassuré.... !

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
19 décembre 2011 à 22:03:27

+ Je comprends pas comment ça se fait que Deb a trouvé où était Dexter dans la soirée étant donné qu'il a rien dit ...

Ah oui, certainement qu'elle revenait sur les lieux du crimes pour savoir où Travis c'était échaper après l'échec de l'autel sur le bâtiments... j'avais pas pensée mais bon sa reste mince tout ça.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:15:41

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 19 décembre 2011 à 20:13:29 Avertir un administrateur
"J’avoue que le coup du "hey les mecs ont attend tous que le rat de labo soit sur la scène de crime pour rentrer" c'est vraiment gros ! "

:d) Normalement, pour pas contaminer la scène de crime, les forensics entrent toujours en premier (oui pour une fois qu'une bourde n'en est pas une, je le dis^^).

Masuka en fait aussi partie, et il met bien du temps pour entrer, histoire de laisser Dex détruire les preuves :oui:
Ils auraient pu trouver quelque chose de plus crédible franchement, on sent bien qu'ils n'en ont rien à foutre.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:21:50

MAis l'épisode est rattrapé par la scène avec Masuka qui imite Yoda :hap:

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:29:13

J'avoue .... epic :noel:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
19 décembre 2011 à 22:37:50

Énorme déception pour ma part. J’espérais un super final et là à chaud je trouve que cet épisode 12 est le pire de la saison. Absolument aucun suspense, aucune surprise, rien du tout. Même les dernières secondes peinent à me donner envie de voir la suite (bon ok dans tous les cas je regarderai la suite, mais quand même).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment