CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:48:58

http://3.bp.blogspot.com/-gKRIaJeYEtk/TvEtAUMv12I/AAAAAAAAA2E/qtWjXLLvNDM/s1600/vlcsnap-2011-12-19-20h19m14s14.png

EXCELLENT :rire:

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:52:13

J'ai fini le résumé de KindRacoon :rire:

A mourir de rire :rire2:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:59:27

C'est vrai qu'en plus ce detail par rapport au fait que Dexter rentre le premier sur une scène de crime... :rire: :rire: c'est juste trop vrai :rire:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
21 décembre 2011 à 03:39:35

http://kindraccoon.blogspot.com/2011/12/dexter-6x12.html

Ca résume franchement bien l'épisode, c'est un génie, les scénaristes devraient prendre exemple sur lui :noel:

KindRacoon
KindRacoon
Niveau 8
21 décembre 2011 à 03:43:36

Ah cool, vous l'avez déjà posté :noel:

En parlant de scénaristes :

:spoiler:

Pourquoi, étant donné que Debra choppe Dexter à la fin, ils n'ont pas fait en sorte que Debra voit le tableau avant tout le monde (plus logique), et le casse elle-même pour protéger son frère.
Et elle le suit car elle comprend qu'il est lié.
Ca aurait, en plus de résoudre l'incohérence du tableau et d'en avoir fait quelque chose, expliqué pourquoi elle se rend à l'église :(
Je viens juste d'y penser sans trop réfléchir, et je ne suis pas scénariste... on dirait qu'ils réfléchissent pas c'est dingue...

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:01:00

Ouais, c'est vrai que c'est une bonne idée :)

Mais les incohérences sont de toute façon bien trop nombreuses pour penser une seule seconde que les scénaristes aient un cerveau.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:13:41

J'adore le dispositif de ouf que Debra veut mettre en place avec pleins de policiers qui sont censés surveiller les toits des tours, au final y'a un agent par tour, même le comissaraiat de mon village aurait fait mieux :sarcastic:

sinon j'ai vraiment pas de bol je suis passé sur le forum juste avant de mater l'épisode et y'avait un topic qui spoilait la fin (qui a été effacé rapidement visiblement) :(

ça promet pour la suite, enfin ce qui devait se passer arriva :coeur:

par contre le délire de deb amoureuse et qui prend tous ça au sérieux .. :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:20:59

GamerOfThrone
Le résumé de kindracoon s'annonce épique. ( le mec est en trian de faire un gros buzz sur internet :noel: )

:d) ses résumés sont très bien par contre j'ai maté ses vidéos, c'est une sorte de psychopathe :doute: bon au lieu de tuer des gens il fait des vidéos pour montrer comment nettoyer ses courses :rire2: donc ça va il a pas l'air dangereux!

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:49:41

Mais non, il est gentil :noel:

KindRacoon Voir le profil de KindRacoon
Posté le 21 décembre 2011 à 03:43:36 Avertir un administrateur
Ah cool, vous l'avez déjà posté :noel:

En parlant de scénaristes :

Pourquoi, étant donné que Debra choppe Dexter à la fin, ils n'ont pas fait en sorte que Debra voit le tableau avant tout le monde (plus logique), et le casse elle-même pour protéger son frère.
Et elle le suit car elle comprend qu'il est lié.
Ca aurait, en plus de résoudre l'incohérence du tableau et d'en avoir fait quelque chose, expliqué pourquoi elle se rend à l'église :(
Je viens juste d'y penser sans trop réfléchir, et je ne suis pas scénariste... on dirait qu'ils réfléchissent pas c'est dingue...

Sérieux, ils devraient t'engager ! J'y avais pas pensé mais c'est tellement plus crédible cette solution et mieux pensé surtout :ok:

NOn, au lieu de ca, ils préférent choisir la solution de la facilité, de la coincidence " kikoo, pourquoi je ne passerai pas a l'Eglise comme par hasard au même moment ou dexter choisit d'accomplir son rituel ? :hap: "
Et non, elle n'a pas dit a Dexter d'aller a l'Eglise a cette heure ci, soyez logiques, si il savait que sa soeur viendrait, il n'y serait pas allé :hum:

Bref, les scénaristes sont franchement incompétents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 10:01:19

KindRacoon :d) C'est une bonne idée, mais je pense que les scénaristes ne savent pas comment faire réagir Deb face à ça.

Pour le tableau, ils auraient pu laisser les flics le voir, et rectifier le tire en disant que c'est Dexter qui à stopper le gaz.

Autant avant je trouvais qu'une relation entre Dex et Deb serait nul et immoral, autant maintenant qu'elle sait qui il est ça reste à voir.
Ca rendra peut-être le personnage de Deb intéressant, parce ces dernières saisons c'était vraiment le personnage secondaire-principal-bouche-trou qui a une intrigue HS et inintéressante mais qui dure la moitié de l'épisode (quelqu'un a dit Kim Bauer :question: ). Les passages sur les chiffres avec Laguerta qui servent rien :sleep:

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:06:27

Je vais commencé la saison 6. J'ai entendu dire que ça tournais en rond et que la fin n'était pas terrible du tout.
Bref, je vais me forger mon propre avis sur cette saison. :)

lucash40
lucash40
Niveau 5
21 décembre 2011 à 11:54:56

Je pense être un sacré médium !!! :p .J'avais dévoilé mon pronostic pour la saison 6 de dexter et il s'avère être juste haha !! Bref ceci n'est pas du spoil car vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le lien et le lien ramène a mon pronostic qui n'était pas du spoil il y a deux semaines !!
^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-87624712-1-
0-1-0-dexter-d.htm

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:34:20

Si les scénaristes sont si cons, pourquoi continuez-vous donc de regarder et ce malgré leur incroyable paresse ?

Je me demande quel argument détient la palme de la connerie...La paresse des scénaristes, ou les attentes des spectateurs.

Saison de merde, ceci dit.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:04:47

CHattur : :dpdr: Ca a déjà été expliqué maintes et maintes fois pourquoi on continue à regarder, la même raison qui nous a poussé à continuer à regarder Prison Break jusqu'au bout.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2011 à 13:28:24

Je le comprends quand même.^^
Comme je l'ai déjà dis, j'ai jamais pu matté PB jusqu'au bout.^^

Au moins Dexter même sans une bonne histoire, aura toujours deux-trois bons acteurs, une réalisation très bonne, et une ambiance glauque.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:47:50

Comme on en a déjà débattu, ça dépends des gens.

Mais je te comprends mal Chattur-Gha, tu te plaints des commentaires des autres et leur conseille de laisser tomber la série s'ils n'aiment plus et ensuite tu te contentes de laisser "saison de merde" en fin de message sans plus d'arguments...

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:56:19

Hahaha bien content de me contenter ( :hap: ) des résumés de KindRacoon qui sont mortels.
Cette fin de saison à l'air sacrément merdique...le pire c'est qu'il doit exagérer à peine.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2011 à 13:59:07

Perso j'ai bien aimé le rythme du début. Mais c'est sûr que le climax dans l'immeuble aurait pu être mieux mené.
La palme revient au toit du building le moins gardé de l'histoire.

Et puis bon, le cliff, bien qu'attendu et surtout qui sauve un peu l'intrigue général de la série, fait plaisir.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:09:28

Disons simplement que l'avis des foules est rarement vecteur de bonnes idées à défaut de représenter parfois de bons actes ; mais ici, il n'est question que d'idées.

C'est tout. :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:14:31

Le cliff ils auraient pu faire un truc a suspens pendant au moins 10-20mn, on se serait dit "mais on sait qu'il va pas se faire chopper, comme d'hab :sleep: " et on aurait tous été owned, au lieu de ça c'est vrai que c'est très court :(

Ce qu'est regrettable dans cette saison c'est qu'ils ne soignent absolument aucun détail, y'a toujours eu de grosses ficelles utilisées dans Dexter, comme dans presque tous les fictions, c'était pas forcément très emmerdant jusque là mais dans cette saison c'est vrai que ça devient tellement gros, tellement répété, tellement trop souvent ridicule que ça gâche pas mal de choses.

Même les scénaristes quand ils regardent les épisodes doivent se marrer à certains moments. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment