CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Ryan_Gosling
Ryan_Gosling
Niveau 28
20 décembre 2011 à 16:47:28

"Si ça vous plait pas arrêter de regarder la série et de venir cracher dessus à chaque épisode, ça sera pareil pour la saison 7."

Déjà on fait ce qu'on veut, on a le droit de critiquer, car on a connu des saisons bien meilleures.
Et si c'est pareil pour la saison 7 j’arrêterai de regarder cette série :ok:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
20 décembre 2011 à 17:41:24

Moins on voit Laguerta mieux je me porte.

Au fait, mention au grand black (Mike c'est ça ?) qui ne sert à rien pendant toute la saison.

Avec en plus la sœur d'Angel pas du tout utilisée et Quinn bidesque au possible, et un Masuka plus en retrait que jamais.

J’espère que la saison 7 remontera un peu le niveau. :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:45:19

Laguerta je peux pas la voir. J'aimerai bien qu'elle se fasse virer comme une mal propre la saison prochaine.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 décembre 2011 à 17:47:15

"Si ça vous plait pas arrêter de regarder la série et de venir cracher dessus à chaque épisode, ça sera pareil pour la saison 7."

Après avoir suivi 5 saisons avec passion, puis regarder une saison 6 que j'ai trouvé largement moins bonne, non, je n'arrêterais pas de regarder la série, j'ai pas fait 6 saisons pour pas connaître la fin :ok:

Et puis, je pense que la saison 7 sera meilleure :)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
20 décembre 2011 à 17:47:34

Dexter va assommer Deb et la mettre dans son lit, et va venir sonner à sa porte et faire comme si de rien n'était et Deb va croire que c'était un rêve. 5 € paypal que c'est ça :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 décembre 2011 à 18:16:06

Et étrangement, Travis sera introuvable et son poste de Lieutenant bye bye :hap:

Ryan_Gosling
Ryan_Gosling
Niveau 28
20 décembre 2011 à 18:18:03

+1

Pour le fait que le personnage de Laguerta est insupportable :ok:

Ils y a des personnages qui peuvent avoir des rôles de "pourris", mais on aime à les détester. :ok:

J'espère que Laguerta va dégager, et si elle devient gentille ce sera pas crédible, je la détesterai toujours :ok:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:23:53

Toujours pas de KindRaccoon :-(

-Okami
-Okami
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:33:17

SamuelVimaire
Posté le 20 décembre 2011 à 16:24:32
Quant aux incohérences sur lesquelles tout le monde pleure c'est une FICTION donc c'est logique que tout ne soit pas comme dans la réalité. C'était pareil dans les saisons précédentes.
Certaines sont un peu trop grosses mais ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu à regarder cette saison.

:d) On a pas du voir la meme saison toi et moi :noel:

Sinon si je vous jure j'en suis persuader, les dev vont trouver une douille et faire passer la découverte de Dex par Debra aux oubliettes, soit il va l'assomer et elle perdre la mémoire, soit lui trouver un mytho pourri etc.. :noel:

Keiny
Keiny
Niveau 8
20 décembre 2011 à 18:40:11

Ils ont pas fait ça pour la mort de Rita donc ils feront pas ça pour Deb, c'est justement le moment pour faire rebondir la série, Deb aime trop Dex pour le dénoncer ( du moins pour l'instant :( ) donc y a moyen de faire une bonne saison.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:05:54

Elle peut pas le dénoncer. Non seulement parce qu'elle l'aime, mais aussi parce que ça va forcément foutre sa carrière en l'air. Quelle que soit la manière dont elle s'y prendrait, il y aurait forcément des doutes sur elle. Parce qu'elle ne pourra pas faire croire à qui que ce soit qu'elle était au courant de rien pendant toutes ces années, alors même qu'elle est très proche de lui, même en étant de bonne fois, ça passera jamais.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:23:10

Tout de même couillu de la part des scénaristes d'utiliser ce foutu twist pour faire oublier la saison de merde qu'ils nous ont donnée :noel:

Le pire, c'est que ça a marché quand on lit les posts sur la page Facebook :malade:

-Okami
-Okami
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:41:26

Bah pour Rita il l'ont un peu fait, beaucoup de personne se disait que Dex serait mit en première ligne, suspect et tout, tout de meme quelle coincidence que Triniti attaque SA femme, et résultat rien du tout :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:16:18

-Okami :d) C'est pas pareil, pour Rita personne savait qu'il était un serial killer, c'était seulement la situation qui portait au fait que ça serait louche, or les scénaristes ont complètement zappé ça. Seulement ici, sa soeur SAIT, elle le SAIT ! Automatiquement, c'est impossible qu'il n'y ait aucunes retombées sur la série, ils doivent bosser ensemble, leur relation sera forcément altérée par ça, c'est impossible que les scénaristes se plantent et zappent quelque chose d'aussi gros. On aura forcément droit à de bonnes scènes. :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:35:22

J'émet mon doute :noel: J'espere que vous aurez raisons :noel:

KindRacoon
KindRacoon
Niveau 8
20 décembre 2011 à 21:45:31

"Toujours pas de KindRaccoon"

Je suis occupé irl en ce moment car je suis en vacances :noel:

Je l'aurai fini d'ici minuit peut-être.

-Okami
-Okami
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:23:31

D'ailleur Kindracoon j'ai vu une vidéo bizarre de toi ou tu tripote une poupée durant tous ton speech... :noel: Ton speech en lui meme est normal mais la vidéo reste tout de meme suspecte :noel:

axbat
axbat
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:29:05

Les vidéos de KindRacoon sont assez spéciales :hap;
Par contre HS totale mais si KindRacoon se mettait au critique sur Terra Nova on rigolerait je le sens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 00:10:24

Une fin bien pourrie, mais sauvé par 3 secondes, presque...
au moins ça promet du renouveau.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:37:41

Sur le 18 25, t'en a qui compare ca a breaking bad :rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics